©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2296175
Je trouve cette tenue parfaite pour la "mission" qui lui est destinée. Elle n 'est ni trop provocante ni trop peu sexy bref elle est pile poil ce qu 'il faut (a mon humble avis..)
#2296176
Exetera a écrit :Je trouve cette tenue parfaite pour la "mission" qui lui est destinée. Elle n 'est ni trop provocante ni trop peu sexy bref elle est pile poil ce qu 'il faut (a mon humble avis..)


Merci de conforter mon choix, ça me fait plaisir.
#2296186
J'espère que ça lui donnera envie de poser sa main sur la cuisse de ma compagne, comme cet ami que nous avions invité à passer boire un verre. Pendant la discussion, je lui ai dit que L a la peau très douce. Il me dit "je peut toucher ?" Je lui ai dit que si L était d'accord, ça ne me dérangeait pas. L a lui a dit oui.
#2296348
Oui, assurement... et la soirée s'est terminée comment.
A vous lire, il semble que Mme pourrait à nouveau se laisser tenter par les jeux licencieux voir cando.
Insister en douceur, lui dire qu'elle est belle, que vous l'aimez de plus en plus...

Après, mélanger plaisirs et boulot, je ne suis pas expert.
#2296349
Je suis fan de cette robe !!!
#2296572
marc27 a écrit :Et l'envie de remonter cette cuisse doit être grande

C'est exactement ce qui s'est passé.
Il caressait sa cuisse langoureusement en remontant de plus en plus haut sous sa robe.
#2296581
Musashi69 a écrit :Oui, assurement... et la soirée s'est terminée comment.
A vous lire, il semble que Mme pourrait à nouveau se laisser tenter par les jeux licencieux voir cando.
Insister en douceur, lui dire qu'elle est belle, que vous l'aimez de plus en plus...

Après, mélanger plaisirs et boulot, je ne suis pas expert.


J'essaye depuis un moment maintenant de lui faire comprendre qu'elle est encore très attirante et désirable, que je l'aime, et aussi que ça me manque terriblement de la voir prendre son pied avec un autre homme.
Je lui ai proposé récemment de sortir dans un sauna libertin, elle m'a dit "pourquoi pas"
Alors je recherche maintenant un lieu joli et bien fréquenté pour organiser cette sortie.
#2299497
Superbe progression.
Le sourire de Madame laisse comprendre que même si elle s'en défend, elle n'est pas insensible à cette situation.
Elle est gênée, mais elle doit mouiller à mort. Lol
Il n'en faut pas beaucoup plus(Caresses sur les seins, excitation des mamelons et des tétons…) pour que le désir Et la chaleur dans son ventre Ne lui fasse décroiser les jambes.
Une paume chaude pourra alors remonter doucement la cuisse depuis le genou jusqu'à…
et pendant tout ce temps-là, elle continuera sourire.
#2301936
Il bandait et voulait lui montrer. Il l'a attraper par les hanches et s'est collé contre son cul.
Moi je l'imaginais déjà sortir sa bite bien tendue, soulever la robe… j'imaginais ma compagne bien cambrée, appuyée contre moi, que je ressente au travers de ses appuis sur moi, chacun des coups de reins qu'il lui donne.
Malheureusement, il était temps de partir et ce fut la fin de cette parenthèse
#2302053
desirsvirtuels a écrit :Troublants clichés qui reflètent aussi bien l'ambiance que le texte à la fois sensuel et suggestif...
Merci de cette parenthèse (à ne pas refermer ^^) ;)

Il y a eu bien d'autres parenthèses !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée