©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 194
#2300201
Bonsoir à tous,

Je n’osais même pas espérer contribuer un jour au forum. Et maintenant, tout s’accélère depuis que j’ai trouvé le bon moment il y a deux jours pour dire très directement à ma chère et sexy épouse que j’adorerai qu’elle couche avec d’autres hommes.

Nous sommes heureux en couple depuis 26 ans et mariés depuis 25 ans. Et cela fait au moins depuis 28 ans que je fantasme à l’idée que ma copine ou ma femme soit beaucoup moins fidèle que moi. Depuis maintenant 3 ans, je cherche le moyen de lui faire connaître cette envie longtemps cachée et lui faire savoir qu’elle peut en profiter.

Il y a 16 ans, elle a eu une aventure avec son boss qui m’a beaucoup excité quand je l’ai découvert. Mais de son côté, elle l’a très mal vécu et elle a immédiatement interrompu cette relation. En fait, son boss avait également eu, avant et après leur relation, un comportement de harassement moral, ce qui j’ignorai. Pendant plus d’une décennie, il était formellement interdit de mentionner cette période, le nom du boss, et tout ce qui pouvait s’y rapporter.

J’ai lu de nombreux conseils sur le forum sur le thème « comment convaincre ma femme ». Je m’en suis inspiré : lui faire l’amour le mieux possible ; lui dire a qu’elle point je l’aime ; évoquer un inconnu quand on est dans le noir ; lui dire qu’elle est belle avec une bite à la main (pas forcément ma bite) ; sous-entendre qu’elle aimerait sûrement une bite en bouche pendant qu’elle se fait baiser (pas forcément par moi) ; lui doigter le cul car j’aime l’idée que ma femme est très cochonne ; répéter que « j’aime ma femme qui aime le sexe » et qu’elle a besoin « de son coup de bite quotidien » ; etc.

Depuis quelques mois, elle ne réagissait plus négativement à ces évocations. Elle m’a dit qu’elle aimerait peut-être faire l’amour avec deux hommes (elle pensait avec un second en plus de moi, j’ai demandé si je regardais ou si j’étais absent). Elle a eu envie de tenter plusieurs fois une sodomie. Elle m’a fait comprendre qu’elle aime l’idée d’être un peu forcée. Très encourageant, car ce sont deux points communs avec son aventure d’il y a 16 ans.

Cela fait plus d’un mois que j’attends le bon moment pour lui dire mon envie.

Lundi soir (il y a deux jours donc), pendant que nous faisions l’amour, plutôt sans retenue et sans ménagement, j’ai trouvé l’ouverture pour dire directement : « cela fait longtemps que je veux te dire que j’aimerais que tu couches avec d’autres hommes ». Pas de rejet, au contraire sa bouche se colle à la mienne dans un baiser violent et elle gémit pendant que je la pistonne plus fort. Quelques minutes plus tard, j’insiste et je glisse que j’avais adoré qu’elle me fasse cocu et qu’elle peut recommencer quand elle veut. Elle me répond qu’elle aimerait sûrement cela et on finit de baiser intensément.

Le matin, avant qu’elle ne se lève, je lui envoie un simple message sur le compte WhatsApp (note : nous utilisons surtout Skype pour les échanges de tous les jours, et je lui ai fait ouvrir un compte WhatsApp spécialement pour avoir des échanges coquins avec elle sans risque d’interférence) : « j’aime ma femme sexy, drôle, exigeante, attentive, aimante, … et aventureuse ». Le but était de lui confirmer à froid, hors de la tension de la relation sexuelle, que ma proposition est très sérieuse.

Hier, la tension était palpable et la baise intense au moment de se coucher (tôt). Nouvelle baise au milieu de la nuit. Elle glisse « je ne te vois pas, ce pourrait être n’importe qui ».
Ce soir, elle va au lit tôt encore une fois, avec une position qui ne laisse pas de doute sur son envie de remettre ça. Elle a encore un débardeur et un string. Je l’embrasse sur le ventre, les cuisses, je la caresse, j’essaie de montrer que je l’adore. Et là, elle me dit avec un petit sourire qu’elle a reçu un email pour une soirée des anciens du lycée le 22 juin, c’est à Paris (nous habitons à 300 km), et elle se dit qu’elle pourrait y aller seule. Waouh, j’ai immédiatement bandé très fort. Je n’ai pas cessé de l’embrasser partout en disant « il va falloir réserver un hôtel ». Trente secondes après, j’écarte la ficelle du string et je la pénètre sans réel préliminaire, elle sait que le lui donne quartier libre et que cela m’excite à mort. Elle aussi visiblement.

Vingt minutes plus tard, après avoir fait retomber puis revenir l’excitation, elle dirige ma bite vers son cul. En trois mois, nous avons tenté environ 10 fois la sodomie. J’ai une bite assez large (selon les statistiques anatomiques). Si mes fois précédente le gland passait, nous nous sommes toujours interrompus sans aller plus loin (c’est le cas de le dire). Cette fois ci, cela rentre vraiment. Une première pour moi. Je lui di tendrement (si si) : « ma femme est une petit enculée et j’aime ça ». Quand elle dit « mon cul est réservé pour toi », je réponds « non, ce serait gâcher, je veux que tu sois salope avec les autres ». Cela semble l’exciter car elle renforce l’intensité de ses mouvements.

Incroyable ! Un fantasme réalisé ce soir (la sodomie) et la possibilité du second le 22 juin (cocu).

Au moment de se coucher pour dormir, elle me dit « tu sais, il ne se passera peut-être rien samedi soir ». Qu’importe, cela va arriver un jour, et plutôt tôt que tard !
#2300647
Merci pour ces messages sympathiques.

Même s'il ne se passe rien, notre relation est encore plus forte.
Et comme je n'ai pas caché mon excitation, que je l'incite encore plus à être habillée sexy, qu'eille en a reparle spontanément, qu'elle a cherché des billets de train, je suis sûr que cela se concrétisera un jour.

Les enfants ont quittés la maison il y a un an maintenant. Aucune raison de se cacher et de se retenir.

Qu'elle bonheur de se dire que ma femme aussi va devenir salope...
C'est paradoxal, mais j'étais jaloux de vous, messieurs les maris cocus.
1et2, nacra29, sdelva et 24 autres a liké
#2300697
drôlement bien parti cette affaire :)
Ces moments là sont inoubliables, ceux qui précèdent le passage à l'acte, où les barrières volent une par une, où les femmes se découvrent vraiment et deviennent irrésistibles. profitez et savourez :)
1et2, sdelva, pleasecuckme et 7 autres a liké
#2300743
Bonjour cher voisin,

Félicitions, le plus dur est fait et derrière vous, ne reste plus maintenant qu'a trouver le bon plan comme par exemple cet ancien du lycée ou tout autre personne rencontré fortuitement ou volontairement.

Les premiers pas sont excitant et angoissant à la fois mais une fois la premiere rencontre franchie, ce n'est que du bonheur et l'on se rend compte à quel point tout cela est en définitive facile et plus qu'excitant.

J'espère de tout coeur que sa visite sur Paris sera couronnée du succès tant escompté et qu'elle pourra tout te raconter en détail voir te faire participer à distance en t'envoyant des messages et/ou photos.

Profite bien!
1et2, sdelva, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2301223
Quels encouragements. Ce forum m'aide à oser lui faire réaliser mes fantasmes.

Hier soir, nous sommes sorti en soirée, cocktail et danse. Ma miss portait une robe blanche incroyablement sexy, dos nu et jupe évasée à mi-cuisse. Quand elle se penche, il y a un risque de voir le string.

Dans l'heure avant de rentrer, j'ai insisté très fort et elle a fini par accepter de retirer son string pour les deux dernières chansons. J'ai eu l'extrême plaisir de la voir se déhancher sur waka waka sachant qu'elle étais nue sous la robe courte. En roulant chez nous 10 minutes après, pendant que je passais ma main sur son sexe nu, je lui ai dit l'intense excitation que cela me procure. Elle me répond que elle cela ne lui fait rien, pas d'excitation, juste la crainte d'être vue.

A la maison, dans la salle de bain, j'étais nu et elle toujours dans sa robe sexy. Elle a commencé à caresser ma bite à moitié dure, puis elle s'est accroupi pour me sucer. Une minute après, je l'ai prise de dos, debout, jupe relevé. Elle a avoué plus tard avoir beaucoup aimé. De mon côté, quel frisson : comment ne pas l'imaginer en train de se faire sauter dans les toilettes de la soirée, puis revenir danser avec du sperme qui coule le long de la cuisse.

Une fois au lit, sexe rapide, interrompu car trop fatigué. Je lui ai tout de même rappelé que lors notre première année ensemble, nous avions été en boite de nuit et qu'un garçon lui avait demandé de lui faire une pipe aux toilettes, ce qu'elle a refusé mais qu'elle m'a raconté immédiatement après. Je lui ai dit que déjà a l'époque j'aurais aimé qu'elle le suce.

J'ai un peu peur d'aller trop vite et trop fort. Mais cela faire si longtemps que je me branle en cachette sur les histoires, les films, les photos de femmes infidèles que je suis sûr maintenant que je souhaite qu'elle accumule les amants. :x

J'ai bien retenu le conseil principal lu sur le forum : ne pas la brusquer.
Ericlu, 1et2, Monsieur et 31 autres a liké
#2301229
récit sympa une fois de plus, on te sens très motivé!

Il ne faut en effet pas la brusquer mais il faut planter les graines pour qu'elles germent...et donc faire des allusions est tout à fait indiquer...juste ne pas insister ni être lourd...tu verras les idées feront leurs chemin
#2301292
Tout roule!

Après mon post de ce matin, j'ai entendu ma miss dans la chambre qui s'était réveillée. Je l'ai rejointe.

Je lui ait que je voulais la caresser et la lécher de partout, sans se précipiter. "Je suis déjà excitée" m'a t-elle répondu et en moins d'une minute elle était empalée sur moi. Je m'étais dit que je ne parlerai pas d'aventures extérieures, un câlin entre nous, ... mais très vite elle me dit "moi aussi cela m'excite le week-end prochain". Je n'ai pas besoin d'aborder le sujet, elle le fait spontanément.

Plus tard, lors d'un temps calme, elle est contre moi. Elle susurre : "j'aime ton odeur", je réponds "dimanche prochain, ce sera une autre odeur". Elle enchaine : "d'autres doigts, une autre bouche, une autre bite". PUTAIN, la tempête de cerveau ! Je l'aime plus fort.
gemini, 1et2, maxernst et 36 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée