©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 174
#2461470
Hello,
il règne dans votre couple une atmosphère qui me rappelle quelque chose. @Schat est sublime, et son sourire radieux sur chaque photo nous rappelle en permanence comme il est bon d'avoir une femme coquine, espiègle, spontanée, heureuse et sacrément bonne !!!!

Ce weekend, je vous ai lâchement abandonné, mais nous avions une pensée pour vous
<3 <3 <3
#2461479
pleasecuckme a écrit :
vince91 a écrit :merveilleuse Schat , une vraie tentatrice dans cette fabuleuse robe rouge , pas besoin de cheminée pour réchauffer son divin petit cul :x

Je vais essayer d'éviter de faire un jeu de mots pourri avec cheminée, cul et ramonage lol

Zut, c'est presque fait :x


Ohh putain mais c'est que tu m'as fait rire
#2461486
pleasecuckme a écrit :Samedi soir, une très bonne copine a offert à @Schat un corset de style steampunk . Elle a dit à @Schat : " Tiens ma chérie, je suis sûr que tu vas adorer, et ton mari aussi".

Essayage ce dimanche. Qu'en pensez-vous ?

❤️


Elle n’a pas eu une pensée pour les amants de @Schat cette copine ?? :???: :???: :oops: :cuck:

« Tu vas adorer, et tes amants aussi » Ça aurait eu de la gueule :) :) :cuck:
Schat, pleasecuckme, sbe4 et 1 autres a liké
#2461493
@Michel3132 , cette copine est une super copine, sexy et toutes les deux complètement décoincées tant au niveau vestimentaire que sur une piste de danse.
@Ericlu , cette copine sait que j'ai des amants, que nous sommes candau mais ce n'est pas notre sujet de conversation. Elle n'a d'yeux que pour son mari avec qui je m'éclate... Uniquement sur la piste de danse ;)
Comeon104, Saxojaune, Ericlu et 4 autres a liké
#2461709
Schat a écrit :@Michel3132 , cette copine est une super copine, sexy et toutes les deux complètement décoincées tant au niveau vestimentaire que sur une piste de danse.
@Ericlu , cette copine sait que j'ai des amants, que nous sommes candau mais ce n'est pas notre sujet de conversation. Elle n'a d'yeux que pour son mari avec qui je m'éclate... Uniquement sur la piste de danse ;)

Présente donc la nous si on se démerde pas trop comme des glands peut être que ses yeux changeront de direction ;) ;)
Michel3132, Schat a liké
#2462104
C’est toujours un peu bizarre de prendre la voiture, de se voir à deux pour la première fois. Même si l’on se parle en virtuel et que la conversation est agréable : Comment va-t-il réagir ? Aura-t-on des sujets de conversation ? Que fera -t-on après l’amour ? Est-ce que l’ambiance sera détendue ?
Je roule 200km vers le sud. Je pars néanmoins décontractée dans l’expectative de cette rencontre. Arrivée dans cette ville de province, devant la maison, j’entre, la logeuse me donne le code de la chambre. Elle veut absolument me donner des draps pour le canapé, je lui réponds que nous ne serons que 2. Petits messages pour lui donner le numéro de la chambre, le code d’entrée. Il est environ 17h00.
La chambre est assez coquette. Nous l’avons choisie ensemble, chambre studio : un grand lit, un canapé, une cuisinette, la douche est grande pour deux. Lumineuse avec deux grandes fenêtres, du, blanc, du gris, du jaune avec un petit détail au mur, non je vous assure nous n’avons pas choisi cette chambre pour cette décoration.
IMG_20200929_183724.jpg

3ème rencontre, et pour moi 200km vers le Nord. Pendant la route toujours cette petite appréhension et excitation qui montent malgré nos échanges réguliers depuis pas mal de temps. On se connait déjà mais cette fois @pleasecuckme me laisse le privilège d’une fin de journée et d’une nuit avec @Schat
J’arrive à destination et reçois le sms pour retrouver la belle. Je rentre dans l’hôtel, frappe à la porte et là, je suis subjugué par l’accueil, elle est belle, souriante et magnifique.
On se sourit, heureux de se retrouver, on s’enlace, on se serre ; nous nous embrassons tel des amants qui se retrouvent enfin. Je n’arrive plus à me détacher de ses lèvres, de son regard, quelle sublime femme.
Nous échangeons quelques mots, faisons le tour de la chambre, effectivement au mur un signe prémonitoire de la suite de la soirée. Nous sommes irrésistiblement attirés l’un vers l’autre il me semble, comme les 2 dernières fois c’est assez électrique dès que l’on se touche.
Rapidement mes mains se promènent sur Schat, elle porte une petite robe vert émeraude et des dessous noirs plus que coquins qui me permettent d’explorer ses formes. Je la sens, elle se frotte contre moi, féline, sensuelle, elle me rend fou, je suis totalement sous le charme. Je glisse ma main entre ses cuisses, elle est trempée et moi je bande, serré dans mon pantalon, je ne tiens plus. Je lui ôte sa robe, admire sa lingerie, l’embrasse intensément. Moment merveilleux d’envies et de désirs très chaud.
Le temps disparait dans les bras de Schat, je ne sais plus très bien pendant combien de temps nous allons nous câliner passionnément mais nous finissons nus ou à peu près sur le canapé et après avoir dégusté sa bouche, ses seins, caressé ses cuisses, léché son sexe, Schat se dirige vers ma queue. Je suis aux anges. Pendant qu’elle me suce divinement, je continue à la fouiller, à jouer avec son clitoris si sensible, je la sens frémir sous mes doigts.
J’enfile une capote et nous commençons à faire l’amour sur le canapé.

Le canapé mais rapidement le grand lit qui nous attend et dont la taille nous permet d’expérimenter différentes positions et de retrouver une position qui risque d’être notre favorite.
IMG_20200929_184938.jpg

Echanges avec @pleasecuckme , on lui envoie quelques photos, quelques messages pour le tenir informé. Nous l’appellerons plus tard. Nous prenons le temps de nous retrouver et de visiter le reste de la chambre
IMG_20200929_184805.jpg

Pas de vis-à-vis mais la possibilité que la logeuse nous voit dans la cour. Plaisir partagé d’être nus et de se laisser aller à la fenêtre en toute liberté et en prenant notre temps, nous serons ensemble jusqu’au lendemain matin. L’émotion et le plaisir sont présents, on se sent bien et complices.
Le temps file, il se fait tard, la faim se fait sentir. Nous nous décidons à quitter le lit pour la salle de bain ou nous serons plutôt sages cette fois, quoique… il fallait bien se savonner et la taille de la douche était idéale. J’enfile la petite combinaison en dentelle noire, on sort de quoi manger en dégustant un verre de champagne. On appelle @pleasecuckme , on lui raconte ce que l’on a fait comme bêtises
IMG_20200930_172849.jpg

Puis nous continuons cet apéro à deux sans être sages, c’est vrai.
IMG_20200929_185938.jpg

Il se fait assez tard maintenant, l’apéritif dinatoire nous aura servi de repas, il était copieux et nous décidons de sortir prendre un peu l’air et voir ce son et lumières dont nous a parlé la logeuse. Dehors il fait encore chaud, une belle soirée de fin d’été. La nuit est tombée, nous nous installons l’un contre l’autre sur les marches pour regarder le spectacle.
A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Comeon104, jhcoquindu13 et 44 autres a liké
#2462107
Tel deux « jeunes » amants, se tenant l’un contre l’autre, s’embrassant passionnément au milieu de la foule nous regardons le spectacle. Je me sens bien auprès de @Schat. A la fin du spectacle, nous faisons une promenade nocturne dans le centre historique main dans la main, ou en la prenant par la taille pour retourner jusqu’à notre chambre. L’envie transpire dans mes yeux pleins d’étoiles, j’ai envie de lui faire l’amour.
Rapidement nous nous déshabillons en nous câlinant et en n’oubliant jamais de donner à @pleasecukme des photos de nos ébats fougueux. Les jeux vont s’enchaîner longuement dans un tourbillon de plaisirs. Je ne peux tout vous raconter, mes souvenirs effacés par le bien être de ces instants, la sensualité de @Schat qui m’émerveille et qui m’emmène à des jouissances multiples.
Il est déjà très tard et un nouveau privilège m’est donné par @pleasecukme, m’endormir contre sa femme, cette merveilleuse amante. Un moment particulier, plein de douceur et de câlins précédés par un petit massage mutuel. Encore quelques baisers et nous nous endormons l’un contre l’autre.
Au milieu de la nuit je me réveille à cause d’une érection dure et pleine d’un appétit pour le corps de ma maîtresse. Je devais rêver d’elle, elle est à côté de moi : je ne rêve pas. Je ne peux me retenir et me frotte contre la belle, pour la réveiller. Nous allons faire l’amour à nouveau avant de nous endormir apaisés.

Dormir dans une chambre inconnue avec un presque inconnu est singulier, je me suis réveillée plusieurs fois. Il est là à côté de moi, je pose ma main sur la sienne. Nous dormons jusqu’au petit matin, je suis réveillée par un client sur le palier, puis me rendors dans un sommeil profond, trop fatiguée. Nous avons la chance de ne pas devoir nous réveiller trop tôt le lendemain matin et de profiter d’un réveil plein de câlins et de sexe.
Petit déjeuner, douche. La logeuse vient ouvrir la porte, elle nous croyait partis. Il faut se dépêcher.
Après avoir mis les sacs dans le coffre de la voiture, nous avons la chance de profiter de cette fin d’été et de parcourir la vieille ville, nous installer sur des transats et boire un café au soleil, le canal, les canards, le petit sourire de la serveuse. Nous sommes heureux de partager ces derniers moments, instants secrets ou prêtés si précieux.
Dionysos06, Schat, pleasecuckme et 11 autres a liké
  • 1
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée