©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
#2628817
Quel couple !!!
@Schat est vraiment magnifique, tant par son corps, ses tenues, ses photos candaulistes qu'elle te fait vivre... ! C'est normal que tu en sois raide dingue !
Alors comme ça, seul l'Amant aura le droit de se vider en elle...@pleasecuckme devra porter des préservatifs ? Intéressant ;)
C'est vraiment cool que tous les trois vous soyez en phase !! Vivement la suite de vos aventures !
#2629053
Bonjour à tous ,
Voila qui en dit long sur cette magnifique relation candauliste de @Schat qui devient exclusive à son amant.
Pour en avoir discuter avec @pleasecuckme jeudi soir devant une bière , il en été tout émotionné de cette nouvelle étape de cocu :cuck: lol
A suivre ... 8-)
mika007, sbe4, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2629277
Bacchusparis a écrit :Bonjour à tous ,
Voila qui en dit long sur cette magnifique relation candauliste de @Schat qui devient exclusive à son amant.
Pour en avoir discuter avec @pleasecuckme jeudi soir devant une bière , il en été tout émotionné de cette nouvelle étape de cocu :cuck: lol
A suivre ... 8-)


Chut @Bacchusparis !!

@Schat ne sait pas encore que je me suis arrêté à ton sauna coquin jeudi soir. 0=) 0=)
sbe4, michpat, titou2020 et 1 autres a liké
#2641829
Ah, les capotes dans la table de chevet...
C'est en les trouvant dans celle placée du côté du lit conjugal de ma 2e épouse que j'ai su que j'étais cocu et qu'elle a été obligée de me l'avouer.
Elle a d'abord tenté de prétendre que c'étaient de vieilles capotes du début de notre relation, 7 ans avant, mais ça ne collait pas du tout avec la date limite d'utilisation... Alors, elle a dû lâcher : "Oui, je t'ai trompé". :cuck:
A partir de cet aveu, scène d'engueulade classique, reproches de ma part... En y repensant aujourd'hui, je me dis que j'aurais dû lui dire que j'étais d'accord, qu'elle pouvait continuer, et même que ça m'excitait. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Il faut dire qu'elle n'était pas du tout dans le trip candau, malheureusement... Et notre relation s'était depuis un bon moment bien dégradée. Mais je me suis branlé comme un fou, en imaginant ma femme et ses gros seins se faire baiser... Et la scène se rejouait dans ma tête jour après jour...
Elle n'a jamais voulu me donner de détails. J'en ai eu, un peu, en espionnant sa boîte mail. Et puis elle m'a quitté. :qs:
#2648282
Ce qui m'ennuie, c'est que (je suppose comme beaucoup) même si je ne participais pas directement à ce sujet, j'aimais venir y faire un tour, un peu comme on retrouve des connaissances qui parlent de ce qu'il vient de leur arriver. Et y ajoutant ce ton si particulier, cette complicité et la simplicité pour en parler, c'était devenu, pour moi, une étape "obligatoire" lors d'une arrivée sur le forum.
Et, comme avec les copains, quand on n'a plus de nouvelles d'un coup, he bien on se fait du souci. Et là c'est le cas. Passer de nombreux messages par semaine (parfois par jour) à un silence radio total, c'est quand même pas normal.
Donc, si quelqu'un les connait, qu'au moins on sache si rien de grave n'est arrivé. Il est évident que la Vie fait que parfois on ne fait pas ce que l'on veut et il peut être compréhensible qu'ils ne veuillent plus donner de nouvelles pour une ou des raisons x ou y. Le but n'est pas de rentrer dans une Vie privée qui ne nous regarde pas mais d'apaiser des soucis.
#2651716
Bonjour à tous.
Nous allons bien, très occupés professionnellement depuis août. Je vois toujours @vince91 régulièrement. Ce week-end nous allons au resto. Faut que j'essaie de faire revenir sur le forum @pleasecuckme qui ne prend plus trop de photos
Peut-être à l'apéro de @sbe4 mais tout dépend quand finit la première soirée...
Une petite photo du shooting voiture. Je suis sûr que vous auriez aimé être à la place de l'habilleur... Pour vous remercier de vos visites sur notre post
Point Blur_Sep292022_121544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, wtf, cri6s et 57 autres a liké
  • 1
  • 169
  • 170
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée