©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 174
#2624300
Hello

Travail au bureau lundi pour @Schat, donc @vince91 n'a pas pu passer pour un 5 à 7 coquin comme à son habitude.

Télétravail pour la miss ce mercredi. Je savais que l'amant chéri pouvait essayer de passer à la maison.

Ce matin, j'avais envie de faire l'amour, mais ma femme elle n'avait pas envie. Alors ceinture !
Petit message dans le groupe WhatsApp à 3 et message d'espoir.

Screenshot_2022-06-16-01-00-12-531_com.whatsapp.png

Je suis aussi allé sur le chat avant 9h car j'étais excité.

À 11h, j'en peux plus de me dire que je vais être :cuck: , petite branlette dans les toilettes de bureau.

Pas de nouvelles, puis ce message reçu vers 16h30.

Screenshot_2022-06-16-00-52-07-161_com.whatsapp.png

Hop, encore :cuck:

Je rentre à la maison le soir, on ne parle pas de la rencontre mais de ma petite virée demain avec un complice du forum pour me dévergonder 0=)
Petite promenade dans le quartier apparemment pour profiter de la chaleur du soir. Enfin @Schat me raconte sa rencontre. 1h a papoter en prenant le café, puis deux heures au lit. Une heure de baise tendre et cochon, toutes les positions y compris celle qui m'excite tant et auquel je n'ai pas le droit.

Puis, on s'est mis au lit. Là encore, elle n'a pas souhaité que je lui fasse l'amour. Juste un long massage pour la détendre.

Il est une heure du matin. Je ne dors pas. J'ai la gaule !
Je me sens totalement cocu et j'aime ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titou2020, Michel3132, Saxojaune et 37 autres a liké
#2624337
pleasecuckme a écrit :Télétravail pour la miss ce mercredi. Je savais que l'amant chéri pouvait essayer de passer à la maison.

pleasecuckme a écrit :Je me sens totalement cocu et j'aime ça.

On partage ton sentiment :cuck: Une variante des moments candauliste que j'ai vécu aussi une grande partie de ma vie , que je ne me lasse pas et que j'aime toujours autant !Je vous souhaite que ça dure ...longtemps 8-)
#2624341
La Belle @Schat est ferme sur ton interdiction de la pénétrer avant et après sa rencontre...peut être se voient-ils encore aujourd'hui auquel cas, elle veut sûrement se réserver à lui ;) C'est totalement candauliste et excitant ça ;) :cuck:
Attention, tu vas finir avec une cage si ça continue :)
Quel bonheur de recevoir les photos en réunion...de voir ta Belle femme prendre du plaisir ouvertement !!!
#2624343
Hello

Ce matin, @Schat m'a demandé de faire lui faire l'amour.

Certains d'entre vous le savent, elle est très belle à ce moment là. Elle vous prend dans les bras avec douceur et sensualité, elle réagit avec passion à la pénétration, elle vous fait sentir comme le meilleur des amants, on ne peut que tomber amoureux d'elle.
J'ai 1000 fois raison de ne pas l'obliger à la fidélité.

Après ce moment extraordinaire, on se lève et elle recherche dans ses affaires les boîtes de capote que des amants précédents ont laissées pour éliminer les preuves. J'en prends quelques-unes, cela peut être utile ce soir. :x :x

Je suis le mari de @Schat et c'est vraiment un grand bonheur. ❤️
Saxojaune, julesx630, michpat et 19 autres a liké
#2624358
julesx630 a écrit :La Belle @Schat est ferme sur ton interdiction de la pénétrer avant et après sa rencontre...peut être se voient-ils encore aujourd'hui auquel cas, elle veut sûrement se réserver à lui C'est totalement candauliste et excitant ça

Oui, l'histoire est belle entre @Schat et son amant qui maintenant peuvent optimiser leur relation au maximum pour le plus grand bonheur de @pleasecuckme :)
#2624564
@pleasecuckme
Il ne manque plus qu'à te faire sucer par la femme d'un amant de @Schat pour que le parcours des préservatifs soit parfait :x :oops: :x

@Schat a en effet des regards dévastateurs 0=)
#2627902
Petit post, petite tranche de vie

Vendredi, j'étais en RTT en province pour une affaire à traiter.
Je savais que @vince91 passerait probablement à la maison pour voir @Schat en fin de journée.

Échange avec ma chérie. Façon de vérifier que son amant va passer. 0=)
Screenshot_2022-06-25-12-10-31-194_com.whatsapp.png

Puis échange dans la discussion à trois, façon d'espérer recevoir les photos de mon cocufiage :cuck:
Screenshot_2022-06-25-12-07-18-268_com.whatsapp.png

Bien sûr, le fantasme de surprendre sa femme au lit. :x :x
Screenshot_2022-06-25-12-08-00-440_com.whatsapp.png

Avec un petit clin d'œil de @vince91 ;)
Screenshot_2022-06-25-12-09-05-626_com.whatsapp.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ipps22004, Saxojaune, laurentca et 57 autres a liké
#2627903
Pour les admirateur, voici mon fond d'écran

IMG_20220628_010947.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2627905
Autre tranche de vie.
J'ai une chance énorme de vivre au côté d'une femme aussi sexy et joueuse que @Schat.

Samedi après midi, on a besoin de faire une petite sieste (baise et sport le matin...), on va s'allonger, chacun dans un lit différent (par précaution).
Après 30', on ne dort pas, je rejoins ma chérie, et ça dégénère rapidement.
Pour le deuxième round, elle me dit "Attend !" et elle prend une capote dans la table de nuit (votre femme ne garde pas des capotes dans la table de nuit ? Dommage). Et elle me tend la capote en me disant que je dois m'entraîner.
IMG_20220628_004916.jpg

Je l'enfile (la capote), puis je l'enfile (ma femme).
Je bande fort. C'est la première fois que je baise avec une capote. Si ! A 52 ans ! lol 0=)
Elle joue au scénario où je saute une nana, je suis son amant. Pas le fantasme si puissant d'être cocu, mais celui nouveau d'être cocufieur. J'ai vraiment envie de la faire crier, pour le mari derrière la porte. :x :x

A l'heure de reprendre nos activités habituelles de couple marié (Leroy Merlin!) je reste un peu au lit pendant qu'elle s'habille.
Elle est trop belle. Je lui dit de ne plus bouger et je prend mon téléphone.
IMG_20220628_012837.jpg

Puis elle prend la poe.
Non mais, vous avez vu ce Q ?!?
IMG_20220628_004654.jpg

Et elle me taquine (et là, c'est soft!). Bonus, je suis sur la photo. lol
IMG_20220628_005157.jpg

Et a le fin, un cadeau :le geste d'amour :cuck:
IMG_20220628_005059.jpg


Comment ne pas l'aimer ?
❤️
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Saxojaune, ptitkiki et 67 autres a liké
#2627912
Fantastiques posts ! Deux d'un coup en plus, quelle complicité, vous êtes géniaux !
Le coup de la capote pour t'entraîner c'est une idée à la fois géniale et adorable. Et que dire des capotes dans la table de nuit! La norme quoi...
Une question par contre, pour vous deux du coup : lorsque Vincent passe comme ça, vous arrivez à résister à l'envie de faire l'amour juste après ? Je me dis que pour @pleasecuckme le fait de prendre ta femme encore pleine d'un autre, et pour toi @Schat le fait de montrer à ton mari comme tu as été prise '' totalement '', doublé du plaisir d'être régulièrement pleine de la semence de deux hommes de façon totalement consentie par toutes les parties, ça doit être... Priceless!
En tout cas moi ça me rendrait dingue ! :x
michpat, Schat, pleasecuckme et 1 autres a liké
  • 1
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 171
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée