©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 174
#2431729
Bon je vous commence le récit fleur bleue car vous aimez bien les histoires tendres et romantiques qui font pleurer.
Si vous vous souvenez bien, @Ericlu est venu un certain vendredi il y a une dizaine de jours, vous relirez le récit viewtopic.php?p=2429397#p2429397 . J’étais très heureuse de l’avoir revu, embrassé, cajolé, avoir senti la chaleur de son sexe dans le mien, enfin vous voyez ce que je veux dire!
Le lendemain, samedi, c’est une autre histoire, je n’ai pas du tout le moral. Je revois sa voiture quitter la maison et me demande quand on se reverra entre les vacances d’été des uns et des autres, les enfants, le covid, le travail, etc… Vague à l’âme, envie de rien, humeur détestable, … le moral dans les chaussettes, quoi. Pas besoin d’en parler à @pleasecuckme qui est là pour le voir, j’en discute avec un pote candau ;) qui se reconnaîtra puis à @Ericlu
Finalement il trouve une solution malgré les plus de trois km de route qui nous séparent et tout va d’un seul coup beaucoup mieux. On se reverra lundi 22 juin. <3
Lundi matin, @pleasecuckme me conduit au travail et part à son RDV du matin, je suis avec mes chaussures plates. Fin de matinée, je quitte le boulot avec mes hauts talons et retrouve mon chéri dans sa voiture. Nous partons pour la maison. La chance de travailler à deux pas de chez soi, en 10 minutes nous y sommes, 15 minutes plus tard nous nous retrouvons dans la chambre après être passés devant le voisin à qui je cache mon body dentelle sous ma veste.
Visualisez un peu la scène, nous sommes dans la chambre à nous embrasser, debout, à nous caresser. J’enlève mes vêtements, pantalon, body. Nous sommes près de la fenêtre, il se déshabille petit à petit. Nous ne savons pas encore que nous allons enchaîner de nombreuses positions. Je me retourne, je regarde le jardin, je sens l’air un peu frais qui passe par la fenêtre car il a plu dans la nuit, on entend les coqs chanter, il me caresse. Je suis nue avec mes hauts talons, dos à lui, il durcit. Il entre en moi et commence tout doucement les va-et-vients. Il prend le temps de sentir mon vagin se dilater doucement, sentir les sensations envahir nos deux corps, Il arrive au fond et me fait gémir. Chaque mouvement me fait jouir, on savoure ces retrouvailles, je me retourne, on se regarde. On change de position, je m’assois sur le rebord de la fenêtre, face à lui, mes jambes relevées autour de lui. Je laisse mon dos se coller contre la fenêtre, je me laisse aller de nombreuses minutes au rythme de ses mouvements, portée par son corps.
IMG_20200623_160713.jpg

Petite pause, on se dirige sur le lit, c’est à moi de venir sur lui, d’orienter mon bassin au gré de mes envies, il veut juste que je n’aille pas trop vite, pas encore. Je me retourne, toujours moi sur lui en position de cheval renversé, nous préparons doucement ce que nous avons élaboré virtuellement les jours précédents à trois. Il est en moi, il me doigte également, je contrôle la cadence et jouis des deux côtés.
IMG_20200623_160345.jpg

Nouvelle pause, nouvelle positon en cuillère mais l’envie d’aller autrement nous obsède, @Ericlu entre délicatement pour m’écarter, il est en moi, il me prend par le cul et me fait jouir. Nous profitons de ces autres sensations mais ce n’est qu’un début. Heureux de ces positons, nous continuons en missionnaire, en 69, … je ne me souviens plus de l’ordre mais au bout d’1h20, nous entendons un petit bruit.
@pleasecuckme entre, nous sourit, se déshabille et vient nous rejoindre dans le lit un petit moment avant d’aller nous restaurer. Il faut prendre des forces pour l’après-midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme, casper7742, pat45 et 49 autres a liké
#2431812
3 au lieu de 300...oui quand même, beaucoup seraient prêts à faire 3 km pour venir te rencontrer... lol plus sérieusement, c’est beau de souligner, au delà de la distance, le besoin devenu viscéral de retrouver régulièrement l’amant. Je suis certain que cette situation comble aussi les fantasmes candaulistes de @pleasecuckme . Un merveilleux post une fois de plus. Il y a le moment que nous avons la chance de partager avec vous, mais il y a aussi la façon de le narrer qui est aussi formidable. Un grand MERCI
#2431820
@Ericlu a beaucoup d'autres qualités en plus de celle de faire 7h de route pour passer 6h avec nous. Et j'apprécie de le voir pour d'autres raisons que des fantasmes candaulistes. :D
Inyourhole, Schat, Dionysos06 et 4 autres a liké
#2431837
@Inyourhole
Une vraie motivation. Et pas uniquement lui.
Je viens de calculer rapidement que, en cumulé, nous avons fait 2900 km pour aller voir les amants, et eux ont fait environ 6300 km pour venir voir @Schat.
#2431860
Quel récit @Schat !! L'envie de se faire plaisir sexuellement était bien présente mais pas que. On lit le plaisir ressenti côté mental et sentimental quand tu es avec @Ericlu . Votre trio est vraiment beau. Vous semblez vous entendre à merveille tous les trois.
Que penses-tu que ton voisin ait compris quand il t'a vue dans la voiture ? N'aurait-il pas tenté de vous observer par la suite ? Par la fenêtre ;)
#2431941
Wahouuu, quel récit ! ça mérite bien quelques heures de route. :D
Vivement la suite, qu'elle soit indécente, incandescente, ou les deux !
#2432072
pleasecuckme a écrit :@Inyourhole
Une vraie motivation. Et pas uniquement lui.
Je viens de calculer rapidement que, en cumulé, nous avons fait 2900 km pour aller voir les amants, et eux ont fait environ 6300 km pour venir voir @Schat.


Le candaulisme va détruire la planète ! :x
#2432133
Avant que @Schat ne publie le récit de la suite de notre journée coquine, voici un grand moment de candaulisme. Le fantasme de beaucoup ici, je crois. :cuck: :cuck:

J'avais le gourdin en voiture en rentrant à la maison. Je suis arrivé à 12h50, ils m'attendaient pour 13h.
J'ouvre la porte en faisant un minimum de bruit.
Voici la montée de l'escalier et mon approche de la chambre. Chance, la porte était ouverte. :D
VID-20200623-WA0019 (2).mp4

Je me suis vite déshabillé, et j'ai pris possession de ma chérie qui était, disons, bien préparée. ;)
@Ericlu m'a dit : "je me suis permis de sodomiser ta femme, ça ne te pose pas de problème ?"
Devinez? J'ai pris la coquine avec plus d'entrain encore. :x :x :x
Là, on s'est dit qu'il fallait se calmer un petit peu et reprendre des forces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Schat, croclavie82 et 50 autres a liké
#2432239
Saxojaune a écrit :Ah oui ! la vraie vidéo candauliste :)
Splendide !
Quel plaisir vous nous donnez ! Vous donnez l'impression que tout est facile et merveilleux.

@Saxojaune
Lundi, c'était vraiment génial.
Mais la vie n'est pas toujours rose. Parfois ça grince, ça coince et c'est compliqué. Mais on ne vous embête pas trop avec ça.
Venant de ta part, les compliments sont très touchants.
:P à @MissSaxoJaune
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée