©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 174
#2466946
Merci beaucoup a toi @Schat de nous faire partager tous cela de prendre du temps en plus de te libérer pour vivre tous cela et surtout nous le partagé. On vit en quelques sortes avec vous en vous suivant en vous découvrant avec ces nouveaux complices et aussi vos évolutions et parfois des petites nouveautés et surprises qui sont toutes plus magnifiques les une que les autres.

Et ainsi nous faire interagir sur ce post est juste un bonheur de participé ainsi.

MERCI ENCORE A VOUS DEUX ET TOUS VOS COMPLICES qui joue le jeux.

Et surtout CONTINUEZ 8-) :x 0=)
Schat, Ericlu, pleasecuckme et 2 autres a liké
#2467024
@Schat
100% d'accord avec toi sur les posts des complices qui ont moins de reconnaissance qu'ils ne le meritent.

Déjà 12 likes pour un posts sans photos. Bravo. Ce, malgré la faute de grammaire que Maître Capello, alias @sbe4, n'a pas manqué de nous signaler.
#2467048
Schat a écrit :@pleasecuckme , tiens un revenant, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps qu'il n'est pas venu sur le forum :?
Faudrait pas que tu oublies, comme tu l'avais promis, de nous faire le récit de notre rencontre à trois avec @vince91 ;)
Qu'en pensez-vous? A moins que ça n 'intéresse pas grand monde?

Ahhh ben oui tiens dis moi c'est vrai ça @pleasecuckme qu'est ce que tu fous donc en ce moment. Va pas me dire quand même que c'est le boulot qui te déborde!!!
#2467138
Schat a écrit :Je reviens de chez le pneumologue et dans sa cabine pour faire l'examen respiratoire avec l'embout en bouche, je vous avoue que j'ai eu des idées coquines en tête 0=)

@Schat vient de me raconter la scène.
Le problème est qu'il fallait souffler. Or elle a plutôt l'habitude de pomper. :x
Dionysos06, Schat, Saxojaune et 5 autres a liké
#2467717
@Schat l’a raconté ici, nous sommes rentrés à pied à notre chambre vers minuit après la rencontre avec @Inyourhole. C‘était avant le couvre-feu ,-)
Une bonne nuit de sommeil était nécessaire.

Mardi matin. Il est 8h30.
Toc toc toc.
@vince91 nous rejoint.

Nous venons de nous réveiller il y a à peine 10 minutes. Lui est très réveillé. Nous sommes tous les deux au lit, il pose les croissants. @Schat est tout sourire. @vince91 et moi allons jeter un coup d'œil sur la défense depuis le balcon pendant que Manuela elle se rafraîchit un peu.

Nous sommes nus, il est habillé. Je lui dis de se mettre à l'aise, il se désape aussitôt. Je retourne au lit, @Schat se met au milieu et @vince91 nous rejoint.

Tout de suite, ce sont les petits bisous, et puis les mains qui se baladent, et puis les corps qui se touchent sur toute la longueur. Nous sommes bien au chaud sous la couette. Mon érection est quasiment immédiate. D'après les mouvements que je perçois de @Schat tournée vers @vince91, je devine que lui aussi. Mes mains caressent sur les fesses de @Schat, mes doigts rencontrent les doigts de @vince91 au niveau de son sexe. Elle est vraiment trempée. Son souffle s’accélère déjà.

Incroyable besoin physique de se toucher, de se caresser, de se sourire. Nous sommes très complices.

@Schat se met sur le dos, Vince vient sûr elle. Je suis allongée tout contre, je touche l'un et l'autre, J’embrasse ma femme tendrement. Elle commence à gémir pendant que Vincent lui fait l'amour.

Ils sont visiblement très heureux de se retrouver pourtant ils n'ont pas été éloignés plus de 4 jours.
20201018_221501.jpg

20201018_221548.jpg

Après ces moments de retrouvailles intenses, @Schat se tourne vers moi, embrasse et me dit : « Comme ça tu vois comment on est lorsque tu n'es pas là ».

Je l'embrasse, je lui dis à quel point je l'aime.

Elle me fait des bisous à droite, puis se tourne et fait des bisous à gauche, à son amant.

Maintenant, elle me tourne le dos, ses fesses contre mon sexe raide. J’ajuste ma position, elle se cambre, je pénètre @Schat. Elle embrasse son amant. J'accélère. Je veux lui donner du plaisir. Elle gémit dans les bras de son amant. J’alterne les mouvements lents et les pénétrations profondes. Quand je me retire, elle se retourne vers moi, m’embrasse, et aussitôt @vince91 à son tour pénètre @Schat en cuillère. Nous rejouons la scène précédente en miroir. Ma chérie n’est jamais plus belle que quand elle fait l’amour.

20201018_223105.jpg

Je prends mon téléphone et je commence à faire une vidéo. La scène que je filme est très chaude. Il commence à faire leur position favorite : bien au fond. Je suis aux anges quand ma chérie se tourne faire moi et me fait : smack ! smack !
VID-20201018-WA0010.mp4

VID-20201018-WA0011.mp4

Nous faisons une pause, heureux d'être au lit à trois avec notre princesse au milieu. Nous fermons un peu les yeux. @Schat sur le dos, qui sourit à gauche et à droite, manipule deux sexes, un dans chaque main. Nos mains ne restent pas inactives très longtemps. Très vite @vince91 trouve le clitoris, il devient un expert du bouton discret de ma femme. Très habile, en moins de trois minutes, il fait crier @Schat d'un orgasme intense.

Elle le serre et l'embrasse pour le remercier.

Nous nous levons, abasourdis par l'intensité de cette première séquence. Besoin de boire un verre d'eau, de parler un petit peu du quotidien. Nous nous réjouissons de ce trio après leurs duos mémorables. Nous parlons de leur soirée, nuit et matinée ensemble à Amiens jeudi dernier. Les émotions sont encore fraîches dans la tête de chacun des trois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phonno, Comeon104, libertin78190 et 48 autres a liké
#2467720
Je m'absente 2 minutes et quand je reviens, @vince91 est nu, debout, il embrasse langoureusement @Schat qui se serre contre lui ? Elle le branle et il la branle. Elle plie soudain les genoux, il a trouvé le point sensible ! Il continue de doigter pendant qu'elle sent le plaisir monter, monter. Nous nous retruvons à nouveau sur le lit. Plus besoin de couette, nos corps sont bouillants. Elle gémit incroyablement fort. @vince91 et @Schat sont allongés l'un contre l'autre, l'un vers l'autre, je suis derrière @Schat. Je lui embrasse le cou tandis qu’elle gémit et dit son plaisir. Mon index s'approche de son cul et je rentre dans son trou serré que je branle lentement. J'ajoute maintenant un doigt dans son vagin, toujours un doigt dans son cul, une main sur un sein. @vince91 continue de lui branler le clitoris avec précision et intensité, une main sur l'autre sein, et il l'embrasse à pleine bouche. Je mouille mes doigts et je branle maintenant son cul avec l’index et le majeur enfoncés au maximum. Je sens les doigts de @vince91 qui vont et viennent dans son vagin. @Schat ne cesse de crier. Je me retire me doigts et laisse Vincent finir le travail. @Schat explose dans un orgasme impressionnant. :x :x
Elle a les larmes aux yeux. Elle mettra une minute a revenir sur terre.

Whaaouuu !
Il y a des moments qui méritent d’être vécus ! :D :D

Nous avons bien besoin d'une pause. Je crois que Vincent est allé le premier à la douche, suivi de notre coquine. A ma sortie de la douche, ils étaient en train de préparer le petit-déjeuner. L'avantage l’appart-hôtel, c'est la cuisine.

Viennoiseries apportées par Vincent, salade de fruits frais préparé à l’instant, café odorant, l’ambiance est décontractée.
20201018_223356.jpg

@Schat est à côté de Vincent qui lui fait des petits bisous. Nous parlons de la vie quotidienne, des loisirs, du forum, de la rencontre de la veille avec @Inyourhole. Je montre quelques vidéos à Vincent. Il commente les performances de la belle d’un « Ah quand même ! ».

Un peu de rangement. Je prépare mes affaires car je sais qu'il faudrait que je parte comme un voleur faire dans 45 minutes car j'ai rendez-vous au nord de la Défense à 11h30. @vince91 va jeter un coup d'œil sur les tours du quartier d'affaires, je le rejoins.
20201018_221722.jpg

J’ai l’idée de prendre une photo à trois. Pendant que je fais les réglages du retardateur, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des petits bisous.
20201018_221644.jpg

Photo souvenir d'une bande de coquins très complices.
20201018_221606.jpg

La photo de face restera pour nous. ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée