©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 174
#2436682
croclavie82 a écrit :
sbe4 a écrit :Bravo @vince91 d'avoir su si bien s'occuper de @Schat et putain sérieux ça fait un bail qu'on s'est pas croisé j'ai eu du mal à te reconnaître.

d'un autre côté, je crois bien qu'on voit mieux ses c... que sa tête sur cette photo lol

Arrête donc de faire ta bourgeoise et hésite pas a mettre la totalité des mots plutôt que leurs initiales. :) :) :)
#2436747
Tout d'abord merci à Miss Schat et M Pleasecuckme pour ce joli moment de partage, un couple très amoureux pour une riche expérience à 3 mais aussi à 2 :oops: .
Rendez vous fixé entre quelques rdv pro pour mister Pleasecukme .
Un message , le numéro de chambre , je commence à sentir l'émotion monter quand je me dirige vers l’hôtel, je monte, tape à la porte, et là je suis accueillis et vite mis à l'aise .
Le sourire de Miss Schat me fait fondre de suite. un petit café ensemble pour faire connaissance , mister Pleasecuckme me fera remarquer plus tard que je n'ai pas quitté des yeux les jolies jambes de Schat lors de nos échanges.
Ils m'ont mis à l'aise et le courant passe me semble t'il, même si miss Schat me dit qu'il va falloir que je passe avec succès "l'entretien d'embauche" lol
Pleasecuckme doit y aller et me confie sa femme en attendant son retour.
Nous continuons donc notre discussion à 2 mais je ne peux m'empêcher de venir m’asseoir sur le lit (vous avez vu la photo de Schat sur le lit, irrésistible).
intimidé quelques instant, je m'aventure à caresser sa cuisse et tout va très vite , miss Schat à un vrai tempérament (l'eau et le feu comme je lui ai dit), embrassade comme des amants de longue date , quel plaisir. On se caresse longuement partout et les vêtement volent un à un.
Alliant moments intenses et phases de calins très doux, avec toujours quelques photos pour perturber Pleasecuckme bien occupé. Le temps file et nous profitons l'un de l'autre.
la bouche de Schat, ses seins, sa chatte, je les explore avec mes lèvres , ma langue, mes doigts dans des instants très fort. Puis elle me suce, je suis aux anges, qu'elle merveille de femme. Nous avons envie l'un de l'autre et les moments de pénétrations profondes lentes ou très intenses suivant les frémissement de Schat m'envoie au paradis. dieu que c'est bon.
Le temps passe vite en alternant calins et sexe torride.
la porte s'ouvre Pleasecuckme arrive, il se déshabille, on échange un peu et les jeux repartent de nouveau mais cette fois à 3 pour les 3 heures suivantes. Une nouvelle fois entre entre discussions diverses et jeux fervent en harmonie totale le temps n'a plus court. Miss m'offrira son sublime cul pour une double mémorable avec son mari.
Dur de se souvenir de tout j'étais sur un nuage mais quel couple, libre , joueur, coquin et surtout amoureux : Le Candaulisme.
Je dois les quitter et Schat essaye encore une ou deux tenue , je n'arrive pas à partir tellement elle est éblouissante pour nous .
A bientôt les coquins
sbe4, Schat, kando92 et 20 autres a liké
#2436748
@Schat et @pleasecuckme ... Sbe m'ayant dit tout le bien qu'il pense de vous, je vous sollicite tous les deux via ce post... N'ayant plus accès aux MP, peut être parviendrons nous à échanger malgré tout sur le tchat (même pseudo pour moi)... A très vite j'espère... :)
#2436760
Direction Paris pour un entretien.
La porte s’ouvre et je découvre le nouveau candidat. Il ressemble à la photo. Bon point, ce n’est pas toujours le cas.
Je le fais entrer, il s’assoit. Je m’assois en face de lui sur le lit et l’observe. Le 2ème examinateur est assis en face de lui. La conversation démarre, nous lui posons quelques questions. Il répond à toutes les questions facilement, il est à l’aise. La première partie de l’entretien s’est bien déroulée, il peut passer à présent aux tests pratiques.
Le 2ème examinateur part pour la première partie des tests pratiques, il reviendra pour la seconde. Nous nous retrouvons donc à deux.
Je lui fais à présent passer les différents tests : baisers, caresses, déshabillage. Le candidat est maintenant en pleine possession de ses capacités qu’il va pouvoir mettre en exercice. Nous entrons donc dans la phase suivante avec pénétrations. Langue, doigts, sexe, tester les différents orifices et les différentes positions obligatoires.
Cette séquence s’étant bien déroulée, nous pouvons continuer la suite. En attendant le deuxième examinateur, nous faisons une petite pause pour nous rafraîchir.
Pour vous détailler cette 1ère phase, quelques photos des différentes positions avec le candidat, @vince91
IMG_20200710_173638.jpg

IMG_20200710_173714.jpg

Le deuxième examinateur revient, nous pouvons commencer la 2ème phase des tests pratiques à 3. Le 2ème examinateur est très pointilleux sur les différentes positions et il faut recommencer plusieurs fois. Le 2ème examinateur regarde ce que fait le candidat et recommence derrière lui pour l’inciter à plus de créativité. Le candidat montre du potentiel. Une pause pour le mettre à l’aise et c’est reparti, le candidat montre vraiment de belles compétences.
Fin de ce 1er entretien : concluant. Le candidat va donc pouvoir passer à un 2ème entretien dans d’autres conditions pour vérifier son niveau de compétences et passer les tests psychologiques. Le RDV sera pris prochainement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu, vince91, sbe4 et 39 autres a liké
#2437023
Mise dans le contexte.
20200711_235506.jpg

20200711_235632.jpg

20200712_000620.jpg

J'ai une belle collection de photos de femmes qui font les cornes. C'est très excitant, surtout celles prises en extérieur ou en public. :cuck: :cuck:
Le message pour moi est le suivant : "je suis très coquine, je couche avec d'autres hommes, j'aime ça et je le revendique". :x :x
Merci @Ericlu. Je me suis fait une super branlette sur la 3eme photo. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, Ericlu, olch et 26 autres a liké
#2437040
@Schat avait écrit dans un post plus haut: “Dès le début de notre rencontre d'aujourd'hui @Ericlu a comme mission de me photographier avec le signe des cornes dans plusieurs situations, je laisserai les hommes vous montrer ces photos.” Voici donc ces photos.

Il nous faut avant de les montrer les replacer dans leur contexte.

Voici ce @pleasecuckme me disait la veille alors que Schat était occupée à discuter sur WhatsApp avec un futur amant, celui du Jeudi @vince91 . ( ils sont cool jamais de pression sur leur complices) : “Cela fait très longtemps que j'ai des envies candauliste, et cela s'est renforcé au cours des 5 dernières années. Voici par exemple des photos que j'ai téléchargées il y a 4 ans jour pour jour (encore un anniversaire pour @pleasecukme ce que les lecteurs assidus aurons pu remarquer). Est-ce que tu serais assez gentil pour motiver Schat pour une photo de ce type, pourquoi pas un peu de sperme sur le visage avec?”

Ce à quoi j’avais répondu :
Une photo d’une chatte pleine de sperme ça compte ? Tu sais que J’aime bien jouir bien au fond de ton épouse, elle te fera le :cuck: pour la photo?

B5AB4CEF-F31E-475B-A3D4-728F0F5A8909.jpeg


La première photo a été prise à 18:44 histoire de ne pas faire attendre le cocu. Les autres ont suivi au fil de la soirée. A la piscine, en promenade puis encore au lit a diverse occasion dans la soirée.
Le cocu avait l’air ravi : “Et toi, je suis sûr que cela te plaît de te taper ma femme et qu'elle me fasse des cornes ! Disait il dans un message.

Quelques instants après en super track bonus le cocu a eu droit à un message audio de son épouse en train de se faire prendre.
“Éric est un coquin, il m'a fait parler pour enregistrer “a alors tenté d’expliquer Schat à son mari.
Et lui de répondre: “Il est un peu Candau dans sa tête, et il sait ce que j'aime”

Oui je sais ce qu’il aime Pleasecuckme. Mais je suis pas trop Candau. Il vient même de se rendre compte que c’est tout le contraire : “ Quand on racontera que de nous deux, tu étais l'amant jaloux, on se foutera peu de ta gueule... finalement Le mari est mauvais joueur. :oops:

Cette rencontre de mardi dernier sonnait un peu comme un clap de fin de cette première saison de candaulisme avec ce couple délicieux. Ceux-là même qui m’ont laissé m’immiscer dans leur vie (le lit également). Il devrait y avoir une prochaine saison à la rentrée, les négociations avec la production ont été longues et difficiles pour le renouvellement du contrat. A suivre.

Merci pour vos gentils commentaires ces derniers jours. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2437069
Comme @Schat l'a écrit, nous prenons des vacances en couple, sans candaulisme.
Il y aura peut être des paparazzi sur le chemin, qui publieront des photos coquines. :x
Schat, elianeetserge, vince91 et 12 autres a liké
#2437070
merci à @vince91 et @Ericlu d'illustrer à merveille les gestes et attentions espérées d'un complice candauliste.

C'est tout aussi délicieux et édifiant à lire que les propos émus de @pleasecuckme et ceux tout aussi délicats et joueurs de @Schat

Bel été à tous. Vivement la saison2. Sinon, il restera la première en replay sur ce forum vraiment parfait :x
Schat, vince91, pleasecuckme et 2 autres a liké
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée