©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 174
#2427738
Suite et fin
Après cette petite pause, nous sommes tous les 3 nus, sur le lit à discuter. Beaucoup de rire, des mouettes :roll: @pleasecuckme est taquin mais toujours avec un Smiley. @Schat vient chercher des caresses comme elle sait si bien le faire, le regard toujours aussi coquin. C’est une première avec un couple, il faut trouver sa place..
@pleasecuckme s’éclipse tel un gentleman. @Schat a toujours autant d’énergie, c’est un plaisir énorme de la voir sur moi... Jusqu’à ce que pleasecuckme revienne.
Quelques câlins, il est déjà l’heure de repartir :(
Je vais garder l’odeur de @Schat tout le trajet, j’adore !
Merci à vous @pleasecuckme et @Schat de m’avoir fait confiance.
Schat est vraiment une femme superbe, très classe, un corps délicieux et une énergie folle que tous les complices confirment.
@pleasecuckme est un homme très classe qui maîtrise parfaitement ce jeu et fait tout pour que la rencontre se passe bien.
Amis forumeurs, n’hésitez pas une seconde si vous avez l’occasion de rencontrer Schat et Pleasecukme. C’est un couple génial qui vous fera passer un super moment sans aucun doute !!!
Hâte de vous revoir <3 <3 <3
casper7742, sbe4, sam17 et 20 autres a liké
#2427766
@momo35retro , merci pour cette belle rencontre également. C'est tellement à la fois incroyable et génial quand une relation virtuelle aboutisse par un beau moment de complicité et de partage basé sur la sincérité dès le départ. Après trois mois d'arrêt forcé par le confinement, c'est très agréable de revenir coquiner 0=)
D'ailleurs, l'ouverture des frontières va permettre de continuer cette semaine, je pense bien :oops:
IMG_20200609_160842.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, vince91, san59 et 64 autres a liké
#2427812
@Dionysos06 il n’y a aucun mérite à se joindre à @Schat et @pleasecuckme tellement ils sont accueillant.
L’attention que porte Monsieur à Madame doit en rendre plus d’une jalouse.
@sbe4 j'espère que l’on aura l’occasion de se rencontrer lors d’un apéro parisien. Il m’a été dit qu’on s’entendrait bien ;)
croclavie82, sbe4, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2427875
C'est clair que cette photo est terriblement belle ! Beaucoup d'hypothèses à cette vue de la belle @Schat sur le seuil de la porte, nue.
Il est aussi très plaisant de lire que ce déconfinement et ce retour aux coquineries vous transporte de nouveau dans des états de bien être.
Et c'est pas fini quand on lit que la Miss envisage déjà des plans pour cette semaine ;)
#2427894
momo35retro a écrit :@Dionysos06 il n’y a aucun mérite à se joindre à @Schat et @pleasecuckme tellement ils sont accueillant.
L’attention que porte Monsieur à Madame doit en rendre plus d’une jalouse.
@sbe4 j'espère que l’on aura l’occasion de se rencontrer lors d’un apéro parisien. Il m’a été dit qu’on s’entendrait bien ;)


Tu es dans la liste des personnes qui seront chaleureusement accueillies
#2427905
Schat a écrit :@momo35retro , merci pour cette belle rencontre également. C'est tellement à la fois incroyable et génial quand une relation virtuelle aboutisse par un beau moment de complicité et de partage basé sur la sincérité dès le départ. Après trois mois d'arrêt forcé par le confinement, c'est très agréable de revenir coquiner 0=)
D'ailleurs, l'ouverture des frontières va permettre de continuer cette semaine, je pense bien :oops:
IMG_20200609_160842.jpg


@Schat , ils étaient entrain de fumer sur le balcon et discuter et plus personne pour s'occuper de toi on dirait :oops: :o "Allez les garçons on rentre, hop hop " :P :)
#2427930
J'adore votre post ou l'ouverture est totale et tous cela avec délicatesse et sensualité ce qui doit bien reflété la belle @Schat j'imagine. Quel bonheur de lire la même rencontre sous les trois angles juste un pur délices et régales pour les yeux mais le pour l'imagination surtout. Humm continuez ainsi
Merci @Schat , @pleasecuckme , @momo35retro
#2428039
En général, c’est sympa de discuter avec un coquin à deux, à trois, dans les semaines qui précèdent une rencontre. En effet, le candaulisme, c’est souvent une affaire d’hommes et de femmes qui recherchent bien plus que seulement du sexe. Il y a un côté cérébral notoire.

Là, on va dire qu’on a eu le temps de discuter avec @momo35retro. Il nous contacte juste au début du confinement le bougre, et le confinement dure longtemps. Bon public, il va animer le fil « Journal de Bord », mais aussi nos apéros et nos soirées lors de parties de ping-pong WhatsApp où c’était lui qui était pris en sandwich. De bonnes tranches de rigolades et quelques fous-rire mémorables.

Vivement la rencontre physique on se disait.

Et là, une ouverture. On doit aller à Paris. Nous avons la possibilité de libérer notre vendredi. Il peut trouver un prétexte de monter à la capitale. Deal ! RV à 15h dans un apparthôtel de la Défense.

@Schat est coquine ! Très coquine. Dès qu’elle a su que j’ai calé un RV pro de 13h à 15h, elle s’est empressée de s’arranger avec son complice pour le rencontrer sans moi. Et moi, je trouve cela vraiment trop fort de candaulisme, l’idée de ma chérie va offrir son corps alors que je vais essayer de vendre mon cerveau.

J’ai posté la photo que j’ai découverte en sortant d’entretien. Rush vers l’hôtel.

Je me gare. Je monte à l’étage. J’écoute à la porte. Pas de doute, ils ont commencé sans moi. J’adore !

J’ouvre la porte. J’aperçois deux corps nus sur le lit. @Schat se retourne « Ciel, mon mari ! » dit-elle.

20200610_192242.jpg


Je rentre, serre la pogne de @momo35retro, embrasse ma belle, et je les laisse reprendre leurs activités extra-conjugales pendant que je me déshabille. Je les rejoins, j’embrasse ma belle qui semble apprécier énormément les doigts experts qui connaissent déjà bien les détails anatomiques de sa foufoune.

@Schat dispose maintenant de 4 mains et de 2 sexes pour lui donner du plaisir. Et du plaisir, elle en a eu.

20200610_192145.jpg


@momo35retro va prendre l’air sur le balcon, j’en profite pour faire l’amour à ma femme qui est toute électrisée.

Lorsque @momo35retro rente, je m’assois sur le canapé et les regarde reprendre contact. Je décide de les laisser seuls et vais à mon tour sur le balcon. Des emails pendant 15 minutes, histoire de décrocher volontairement de ce qui se passe dans la chambre. Jusqu’à ce que les cris de ma belle m’indiquent que c’est reparti. Je fais le voyeur. Quel délice.

VID-20200610-WA0004.mp4


20200610_192947.jpg

Ensuite, je les rejoins. Désolé, je n’ai pas pris de photo quand je prends @Schat en levrette et qu’elle dévore la littéralement bite de @momo35retro. L’image de ce dos gracieux et de ce Q parfait me reste en mémoire.

Pause, @Schat va écouter les mouettes sur le balcon. Je choppe mon téléphone et fixe cette pose si sensuelle d’une jolie femme libre, détendue, et fraichement baisée.

Je sens que @momo35retro a besoin d’intimité. C’est son premier trio. Pas forcément évident de trouver sa place avec un mari et une épouse qui se connaissent si bien au lit. Je prétexte d’aller voir la tour de La Défense où je travaillais il y a 20 ans. Je m’absente ainsi 45 minutes environ.

A mon retour, j’écoute à la porte.

Devinez ?? Ça baise à l’intérieur !

Partagez ma vision en rentrant dans la chambre. Que du bonheur.

VID-20200605-WA0015.mp4


Encore une petite demi-heure ensemble, et il est 19h, l’heure de se dire bonne route et que l’on se reverra, c’est sûr.

Nous, on reste, il faut qu’on finisse d’organiser notre soirée candauliste qui se profile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée