©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 174
#2429321
Des moments de candaulisme intenses encore une fois.

On imagine le nombre de séances pour avoir un corps aussi tonic @Schat . Tu as du faites quelques séances de gainage à priori :D

En tous cas ça à payé, tu es superbe <3
#2429397
Le 10 février dernier quand on s’est quittait dans la chambre d’hôtel à Luxembourg, on ne pensait pas, @Ericlu ne pas pouvoir se revoir pendant 3 trois. Les prochaines rencontres étaient prévues, 19 mars, 2 avril avec une soirée spéciale pour mon anniversaire
L’attente, la frustration, la déception en voyant les dates du déconfinement reculer ne nous ont pas empêchés de correspondre tous les jours pour des petits mots tendres, pour prendre des nouvelles, évoquer des souvenirs ou des scenarii à venir ou à fantasmer. L’attente fut donc longue.
Enfin tu arrives, pour passer une journée ensemble. Tu franchis la porte, on s’embrasse et on monte rapidement dans la chambre. L’effeuillage est rapide grâce à la météo et je me laisse conduire sur le lit avec ce joli string fendu rose clair et mes hauts talons noirs. Tu me prends en missionnaire et je sens ton sexe entrer délicieusement dans le mien et retrouver les sensations oubliées. Nos langues se retrouvent, le goût, ta façon de m’embrasser, mon chéri, de descendre entre mes cuisses et de me positionner.
IMG_20200615_172050.jpg

Les positions se succèdent, les orgasmes, nos corps se retrouvent, nous prenons le temps de ressentir l’orgasme céleste, les 69 nous permettent de nous reposer un peu, le lit est trempé par notre sueur et la douche salvatrice nous attend et sonne la mi-temps.
IMG_20200615_172020.jpg

IMG_20200615_172111.jpg

On se retrouve à trois, préparation du repas, nous rattrapons le temps perdu en évoquant ces 3 derniers mois avec @pleasecuckme . Petite balade à deux avant de revenir pour remonter à trois dans la chambre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, lauda78180, pat58 et 66 autres a liké
#2429415
like, like, like, et relike !!! quelle intensité dans le récit et les images qui l'illustrent, ces retrouvailles semblent avoir été exquises
Schat, Michel3132, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2429469
Quel rattrapage sensuel @Schat ! On peut y ressentir la tendresse entre toi et ton complice sous le regard j'imagine soulagé de @pleasecuckme . Soulagé de voir de nouveau la Miss reprendre du plaisir à base de candaulisme. Les photos sont très douces également. Une reprise sur le signe de la sagesse mais néanmoins du plaisir partagé par tous qui appelle à de nouvelles et fréquentes rencontres pour rattraper le temps perdu ;)
#2429472
Content de voir et lire la reprise de vos jeux et plaisirs candaulistes à tous deux, toujours decrits et illustrés avec justesse, finesse et élégance. Nul doute pour
@momo35retro que l'accueil pour cette reprise ait été intense. Comment pourrait il en être autrement avec @pleasecuckme si généreux dans le partage, et @Schat toujours aussi franche, directe avec douceur et énergie mêlée d'une élégance torride, jusque dans chaque mot.

Délicieux récits croisés et en miroir, à trois, comme rarement.

Un autre merci vous sera adressé tout bientôt dans notre propre sujet. Vous y comprendrez notre retard de lecture ici :qs: :cuck: :qs:
Schat, croclavie82, Saxojaune et 3 autres a liké
#2429536
Schat a écrit :Le 10 février dernier quand on s’est quittait dans la chambre d’hôtel à Luxembourg, on ne pensait pas, @Ericlu ne pas pouvoir se revoir pendant 3 trois. Les prochaines rencontres étaient prévues, 19 mars, 2 avril avec une soirée spéciale pour mon anniversaire
L’attente, la frustration, la déception en voyant les dates du déconfinement reculer ne nous ont pas empêchés de correspondre tous les jours pour des petits mots tendres, pour prendre des nouvelles, évoquer des souvenirs ou des scenarii à venir ou à fantasmer. L’attente fut donc longue.
Enfin tu arrives, pour passer une journée ensemble. Tu franchis la porte, on s’embrasse et on monte rapidement dans la chambre. L’effeuillage est rapide grâce à la météo et je me laisse conduire sur le lit avec ce joli string fendu rose clair et mes hauts talons noirs. Tu me prends en missionnaire et je sens ton sexe entrer délicieusement dans le mien et retrouver les sensations oubliées. Nos langues se retrouvent, le goût, ta façon de m’embrasser, mon chéri, de descendre entre mes cuisses et de me positionner.
IMG_20200615_172050.jpg

Les positions se succèdent, les orgasmes, nos corps se retrouvent, nous prenons le temps de ressentir l’orgasme céleste, les 69 nous permettent de nous reposer un peu, le lit est trempé par notre sueur et la douche salvatrice nous attend et sonne la mi-temps.
IMG_20200615_172020.jpg

IMG_20200615_172111.jpg

On se retrouve à trois, préparation du repas, nous rattrapons le temps perdu en évoquant ces 3 derniers mois avec @pleasecuckme . Petite balade à deux avant de revenir pour remonter à trois dans la chambre.

J'adoreeeuuuhhhh!!!! que ça soit le récit , les images et les coquilles y a rien a modifier tout est sublime.
#2429544
Quel récit magnifique @Schat .
La description si détaillée de ce moment émouvant de retrouvailles nous donne aussi la chance d’en partager un petit peu. J’imagine une délicieuse journée pour vous trois, ponctuée par ce repas qui donne encore plus de convivialité à ce moment intense tout en permettant de le ponctuer.
Et que dire de ces photos magnifiques qui mettent en valeur tes jolies fesses et ton antre de plaisir qui s’offre à nos vies comme une invitation. Tu as vraiment un corps de déesse. Merci aussi à @pleasecuckme qui a su capter et immortaliser ces moments.
Plus personnel pour @Schat : dire que je ne l’ai pas vu hier soir 8-)
#2429556
Que c'est bon de retrouver ces récits candaulistes. @pleasecuckme je serais assez curieux d'avoir aussi tes impressions et ressentis également. Les retrouvailles semblent avoir été très douces et agréables.
Comme toujours, les photos son superbes et le corps de @Schat est celui de Vénus.
Schat, sbe4, pleasecuckme et 4 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée