©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 174
#2483558
Bonsoir @LETAUREAU1
Les aventures de @Schat et moi de poursuivent sur "journal de bord de confinement covid-19 " viewtopic.php?f=61&t=77311
Comeon104, Schat, Deretour49ans et 1 autres a liké
#2508989
@pleasecuckme @Schat

Sujet : Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »

pleasecuckme a écrit :Ce petit mot s'adresse au nombreux utilisateurs du chat-candaulisme qui ne liront pas ce mot.
Cela peut paraître paradoxal, mais c'est bien de cela dont il s'agit. Beaucoup d'utilisateurs du chat ne vont jamais sur le forum.
Cela donne une discussion telle que celle-là.
20200217_230344.jpg

20200217_230415.jpg

20200217_230441.jpg

20200217_230505.jpg

20200217_230528.jpg

Ce n'est pas que j'ai la grosse tête et que je me prenne pour une star, mais je trouve un petit peu condescendant, vexant, et même carrément foutage de gueule, de la part de certains utilisateurs du chat de me dire "j'aime beaucoup ta femme, est-ce que l'on peut se rencontrer ?" ou "Ou trouve t on une si belle femme si on a un sexe petit" (véridique) et découvrir après trois questions qu'ils n'ont lu aucun de nos billets. C'est vrai quoi, nos billets n'ont strictement aucun intérêt, quoi. Ils me montrent pas la beauté étincelante de @Schat, ils ne décrivent pas notre état d'esprit, ils ne dévoilent pas notre approche du candaulisme, sommes toute, ils sont très impersonnels.

Cependant, j'ai reçu par ailleurs une demi-douzaine de messages sur le chat qui félicitent le charme, le naturel, la spontanéité de @Schat et l'érotisme des ses aventures. :D :D :D
Merci à @cpl44, @hrunsf, @majotan, @Weston33, @ApresVous77,

Donc monsieur les lecteurs du chat qui ne lisez pas le forum, veuillez lire ce conseil : Commencez à la page 1, likez ce qui vous plaît, commentez, puis contactez moi avec une conversation intéressante et respectueuse. ;)

A bon lecteur, salut. 8-)


Comment ?

A l'heure de Tin..r et compagnie, il faudrait passer plus de quelques minutes pour pouvoir coucher (je traduis) avec un femme alors qu'on est un mâle alpha TBM ???
Comprendre le couple en se cognant 194 pages de discussions à n'en plus finir ?
Vous n'y pensez tout de même pas ? ;-)
#2508990
@Dionysos06
Sujet : Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »

Dionysos06 a écrit :Schat est une déesse sensuelle dont la féminité torride et sensuelle est honorée par son mari et son amant. Très beau trio fusionnel et très complice. Et quelles photos superbes et excitantes. On vous entend prendre votre pied. Bravo et merci.
Votre photo, tous les trois sur le balcon, me rappelle fortement cet ensemble hellénistique.
Les Trois Grâces.jpg


Quand on sait que Dionysos est certes celui du vin, comme beaucoup de gens le savent, mais aussi celui de la folie et de la démesure, ce compliment est encore plus marquant, tant effectivement, @Schat et @pleasecuckme, votre démesure dans le candaulisme (franchement, une conférence téléphonique professionnelle alors que madame est en prise de l'autre côté de la vitre avec son amant...) nous rend nous aussi fou de désir/joie.
#2508995
@pleasecuckme

Sujet : Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »

pleasecuckme a écrit :La belle @Schat est en apparence très sage.
20200227_122458.jpg

Mais, mais ? Elle vérifie ses bas !
20200227_122536.jpg

Est-ce bien raisonnable d'être habillée ainsi alors qu'il neige...?
20200227_130447.jpg


Ben oui, @Schat n'allait pas sortir jambe nues par ce temps, tout de même !

Sujet : Elle a dit « peut-être dans 10 jours … »

pleasecuckme a écrit :Sans commentaire
20200212_231405.jpg


Ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque : @Schat, tout dans cette photo te met en valeur, tes seins petits mais aux tétons tendus vers le haut, presqu'arrogants, ta position en arrière, offrant ton intimité à ce sexe qui te pénètre mais aussi à notre regard et ta bouche grande ouverte, criant ou appelant, impossible de la savoir, ta jouissance...
Merci.

Désolé de commenter un peu dans le désordre mais votre post sur les "bonjour/madame est belle/je peux la baiser quand ?" m'a donné envie de re-butiner dans vos publications, pour découvrrir celles qui m'ont échappées.
Schat, pleasecuckme, Ericlu et 1 autres a liké
#2521394
Merci @CB6000s pour les 200+ lkes. Et c'est l'occasion de relire certains posts ou revoir des photos qui exposent la beauté de @Schat, par exemple :
viewtopic.php?p=2377911#p2377911
viewtopic.php?p=2379010#p2379010
viewtopic.php?p=2379375#p2379375
Je ne m'en lasse pas.
Schat, Inyourhole, fabylove et 3 autres a liké
#2522005
pleasecuckme a écrit :Merci @CB6000s pour les 200+ lkes. Et c'est l'occasion de relire certains posts ou revoir des photos qui exposent la beauté de @Schat, par exemple :
viewtopic.php?p=2377911#p2377911
viewtopic.php?p=2379010#p2379010
viewtopic.php?p=2379375#p2379375
Je ne m'en lasse pas.


J'adore les 3
on peut y voir la beauté, la grâce et surtout la coquinerie de la déesse @Schat :x :x :oops:
pleasecuckme a liké
#2523962
Fin de confinement #3.
On va pouvoir publier à nouveau ici.

Sincèrement, j'espère que l'on n'aura plus l'occasion de publier sur Covid-19 journal de bord du confinement.
OnPlay, fredcandaule, agico et 5 autres a liké
#2524326
Alors voilà, @Schat et @pleasecuckme, je viens d'achever à l'instant même, la lecture ardente de votre plongée commune dans les indicibles délices du vice, de la volupté, et des plaisirs partagés. Je l'avoue, à plusieurs (nombreuses?) reprises, vous avez fait vibrer ma corde sensible et mon membre viril. J'ai aussi, je le conFesse, envié vos prétendants, qui parfois se sont révélés fougueux assaillants, mais toujours dans un respect de votre couple qui se place au-dessus de tout. J'en suis quasi tombé amoureux de vous deux ! :D
Plus sérieusement j'ai adoré découvrir votre initiation à tous les deux, vous avez pris des risques pour vous, mais votre amour et votre complicité ont renforcé, on le sent en vous lisant, les liens qui vous unissent.
J'ai très envie de découvrir la suite !
En revanche, il y a un petit truc que je n'ai pas bien compris et sur lequel vous pourriez m'éclairer, il se passe peut-être quoi dans dix jours? 8-)
Ericlu, Schat, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2524685
Mojito59 a écrit :Alors voilà, @Schat et @pleasecuckme, En revanche, il y a un petit truc que je n'ai pas bien compris et sur lequel vous pourriez m'éclairer, il se passe peut-être quoi dans dix jours? 8-)

le titre du post fait référence à la réponse que j'ai faite à @pleasecuckme , quand il m'a demandé si j'allais franchir le pas. voir au tout début du post. ;)
gemini, bnb, justindom1417 et 5 autres a liké
#2524692
Schat a écrit :
Mojito59 a écrit :Alors voilà, @Schat et @pleasecuckme, En revanche, il y a un petit truc que je n'ai pas bien compris et sur lequel vous pourriez m'éclairer, il se passe peut-être quoi dans dix jours? 8-)

le titre du post fait référence à la réponse que j'ai faite à @pleasecuckme , quand il m'a demandé si j'allais franchir le pas. voir au tout début du post. ;)


et le pas a été largement sauté :oops: :cuck:
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée