©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 174
#2529727
Alors là, pour les grains de beauté... respect. Et félicitations !

olch a écrit :
Schat a écrit :@olch , c'est vrai que vous avez failli venir et que tu as des petites informations supplémentaires ;). Il faudra quand même dire qui est qui en citant les miss de gauche à droite .
Évidemment, il aut aussi trouver la miss mystère 8-)
Donc, citez vos réponses de gauche à droite et on répond à vos questions pour trouver la 4ème ;) <3
Bonne chance <3 <3

Schat a écrit :@olch , c'est vrai que vous avez failli venir et que tu as des petites informations supplémentaires ;)

Toutes les informations sont sur vos différents posts ;)
1) La tenue de @Schat, viewtopic.php?p=2529558#p2529558 que @OnPlay a évoquée.
3)Les chaussures de @SwedenForCandice viewtopic.php?p=2524261#p2524261 4)Il s'agit de Misscolor=#FF00FF]@curieuxCandau[/color] elle porte une petite robe noire,http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2449989#p2449989, que je connais bien .
Quant à l'invitée mystère ,en 2eme position sur le canapé, la chaine de cheville à la cheville droite (c'est de là que je suis parti pour orienter mes recherches) le pendentif , les chaussures avec le talon si particulier viewtopic.php?p=1944077#p1944077et surtout les 2 grains de beauté alignés horizontalement situés sous le genou droit de la Miss viewtopic.php?p=1363343#p1363343me font penser à Miss .@claraetfranck .
olch, curieuxCandau, cok1secret et 5 autres a liké
#2529728
Ce fut une soirée délicieuse, nous avions déjà passé une soirée avec @pleasecuckme et @Schat il y a un peu plus d’un an maintenant et leur gentillesse, leur débordante joie de vivre sublime leurs convives.
Nous ne connaissions pas les deux autres couples et ce fut un réel plaisir de les connaître.
Même si ce couvre feu de 23 heures ne nous a pas permis d’encore plus les découvrir.
Ce sera pour une prochaine fois j’espère.

Parler librement de nos envies, de nos fantasmes et d’échanger avec d’autres candaulistes et amants et très très interessant et m’apporte un peu de sérénité, je ne suis pas le seul anormale de la terre!! :) :)
Cette soirée fut très enrichissante et j’espère qu’il y en aura d’autre.
Merci beaucoup pour cette belle initiative :D
vince91, Inyourhole, Saxojaune et 10 autres a liké
#2529880
Une très belle photo qui réunit quatre femmes du forum, toutes aussi belles les unes que les autres :D Si je devais me réincarner, ça serait en canapé, c'est certain :x

Mesdames, vous n'avez rien à envier aux danseuses du Lido ou du Moulin Rouge pour le croisement de jambes :oops:

Bravo @olch pour ce travail de recherche et d'identification :D
Schat, Mojito59, pleasecuckme et 1 autres a liké
#2530193
Occupé à distiller quelques indices ici ou là au fil de mes lectures entre deux exhib de Candice, nous voilà découvert par le maître enquêteur du forum, plutôt le fin et fan observateur de nos belles. Bravo @olch . Aux plaisirs de se croiser un jour, mais alors, motus :x comme dirait @OnPlay :x lol :x
#2530709
J'ai quitté le boulot il y a 15 minutes. Je suis en voiture. Je reçois ça par messagerie. :cuck:
20210625_185804.jpg

20210625_190355.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2530722
croclavie82 a écrit :Je crois que tu ne seras pas rentré pour voir le début @pleasecuckme :)

@croclavie82
En effet, quand je suis rentré, ils étaient tendrement lovés dans le lit, repus, satisfaits.
#2530742
Quel cliché. On devine toute l'attention de @Schat pour toi.

"Ne t'inquiète pas si ton travail te met en retard, je vais bien jouir de mon amant. Sois prudent en chemin " <3 :x <3
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée