©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 174
#2448853
J'adore !

Parfois, mon amour se réveille au milieu de la nuit. Une douleur, un rêve, un petit peu froid, ou une autre raison.
Si elle ne se rendort pas, elle est tentée de me réveiller, pour demander un massage afin de se détendre et retrouver le sommeil.
Cette nuit, elle me réveille, mais précise tout de suite que ce n'est pas pour faire l'amour, juste un massage.
Alors, luttant contre le sommeil qui me guette, je m'applique, je passe de l'épaule droite à l'épaule gauche, je descends le long du dos, je m'attarde dans le cou...
À sa demande, je m'occupe du bas du dos. Ma main caresse ses fesses qui ondulent. Ma chérie me rappelle quelle n'a pas envie de faire l'amour. Et pourtant, elle guide ma main pour un massage bien plus intime. Là, je sais que je dois avoir les doigts fermes, mais pas rigides. Ce n'est pas moi qui la doigte, c'est elle qui se branle sur mes doigts. Ma respiration s'accélère moi aussi.
Cela dure peut-être 10 minutes. Elle sait ce qu'elle aime. Si je commence à prendre des initiatives, elle me rappelle à l'ordre et me dit de la laisser faire.
Sans me toucher, je bande maintenant fort. Cependant, je n'oublie pas la consigne et je me dis que pour une fois, on va peut-être s'arrêter là.
Elle continue, ma main devient un gode vivant qu'elle contrôle des mouvements adroit de bassin. j'ai l'impression qu'elle va jouir sur mes doigts.
Elle vérifie la raideur de ma queue et me dit : j'ai quand même envie quelques minutes, pas longtemps.
Je passe au-dessus d'elle en missionnaire. Pénétration lente, douce, tant attendue. Je fais un massage de l'Intérieur maintenant. Visiblement, elle adore, moi aussi.
Je m'applique à reproduire les mouvement lents et profonds d'un amant doué qui sait la faire jouir intensément. Oui, le candaulisme est formateur aussi pour le mari.
Nous faisons l'amour pendant 15 minutes presque. C'est sensuel et puissant.
Elle m'a dit que sa douleur à l'aine revient, qu'elle a beaucoup aimé mais qu'elle souhaite qu'on s'arrête là.
Je lui dis à quel point j'ai aimé ça moi aussi.
Je n'ai plus du tout envie de dormir. Je sais qu'elle va sombrer très rapidement.
Je quitte la chambre doucement. J'ai le besoin de vous décrire le bonheur que j'ai de vivre au côté de @Schat.

❤️❤️

PS : une très belle photo en hommage à ma toute belle.
20200819_050642.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, beste, julesx630 et 52 autres a liké
#2448858
Magnifique moment d'un couple qui s'aime et se comprend. Tu es un mari exemplaire à l'amour pour sa (très) belle immense. Merci de nous avoir fait partager ce tendre et intense moment. Sans oublier cette superbe photo de Schat, vraie déesse grecque.
#2450335
pleasecuckme a écrit :J'adore !

Parfois, mon amour se réveille au milieu de la nuit. Une douleur, un rêve, un petit peu froid, ou une autre raison.
Si elle ne se rendort pas, elle est tentée de me réveiller, pour demander un massage afin de se détendre et retrouver le sommeil.
Cette nuit, elle me réveille, mais précise tout de suite que ce n'est pas pour faire l'amour, juste un massage.
Alors, luttant contre le sommeil qui me guette, je m'applique, je passe de l'épaule droite à l'épaule gauche, je descends le long du dos, je m'attarde dans le cou...
À sa demande, je m'occupe du bas du dos. Ma main caresse ses fesses qui ondulent. Ma chérie me rappelle quelle n'a pas envie de faire l'amour. Et pourtant, elle guide ma main pour un massage bien plus intime. Là, je sais que je dois avoir les doigts fermes, mais pas rigides. Ce n'est pas moi qui la doigte, c'est elle qui se branle sur mes doigts. Ma respiration s'accélère moi aussi.
Cela dure peut-être 10 minutes. Elle sait ce qu'elle aime. Si je commence à prendre des initiatives, elle me rappelle à l'ordre et me dit de la laisser faire.
Sans me toucher, je bande maintenant fort. Cependant, je n'oublie pas la consigne et je me dis que pour une fois, on va peut-être s'arrêter là.
Elle continue, ma main devient un gode vivant qu'elle contrôle des mouvements adroit de bassin. j'ai l'impression qu'elle va jouir sur mes doigts.
Elle vérifie la raideur de ma queue et me dit : j'ai quand même envie quelques minutes, pas longtemps.
Je passe au-dessus d'elle en missionnaire. Pénétration lente, douce, tant attendue. Je fais un massage de l'Intérieur maintenant. Visiblement, elle adore, moi aussi.
Je m'applique à reproduire les mouvement lents et profonds d'un amant doué qui sait la faire jouir intensément. Oui, le candaulisme est formateur aussi pour le mari.
Nous faisons l'amour pendant 15 minutes presque. C'est sensuel et puissant.
Elle m'a dit que sa douleur à l'aine revient, qu'elle a beaucoup aimé mais qu'elle souhaite qu'on s'arrête là.
Je lui dis à quel point j'ai aimé ça moi aussi.
Je n'ai plus du tout envie de dormir. Je sais qu'elle va sombrer très rapidement.
Je quitte la chambre doucement. J'ai le besoin de vous décrire le bonheur que j'ai de vivre au côté de @Schat.

❤️❤️

PS : une très belle photo en hommage à ma toute belle.
20200819_050642.jpg


Y en a qui ont une vie vraiment difficile je vous jure...
#2450862
Après l’apéro, vers 01h00, un peu fatigués on s’assoit dans le canapé, je ferme les yeux. Il est tard, on est fatigué, je mets une petite musique. @pleasecuckme vient s’assoir à côté de nous, on parle, on somnole, on parle de films, de la soirée. J’embrasse mon amant, pose ma tête sur son épaule, j’embrasse @pleasecuckme , les mains se baladent, le désir monte chez chacun d’entre nous. Je les embrasse à tour de rôle, je pose ma main sur le jean de @Ericlu , on se regarde, je viens sur lui et commence à l’embrasser langoureusement. @pleasecuckme nous regarde, se masturbe.
Je dégrafe le pantalon de celui que je connais bien à présent. Ma culotte est fendue, je me frotte, je n'ai pas à l'enlever, je me glisse toute habillée sur son sexe gonflé et tout doucement je l’engloutis.
IMG_20200825_185228.jpg

Les va-et-vient commencent plus rapides, plus profonds, on se regarde, on s’embrasse, mon mari vient et il m’embrasse, me caresse les fesses, me donne des petites fessées. Je dégrafe le haut de ma robe, je suis seins nus puis je l’enlève totalement.
IMG_20200825_185538.jpg

VID-20200824-WA0043.mp4

Dans le salon, nous continuons à faire l’amour et profitons du confort du canapé à 2, à 3.
IMG_20200825_185334.jpg

Nous monterons ensuite dans la chambre pour faire l’amour à trois, jusqu’à nous endormir de fatigue, nous réveiller à nouveau dans la nuit et au matin. Je m’emploierai à faire jouir mon complice. Mon mari viendra après lui. Nous nous quitterons le matin après un petit déjeuner rapide, les yeux à peine ouverts, à peine réveillés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste, BigDoesSissy, casper7742 et 70 autres a liké
#2450870
Nous monterons ensuite dans la chambre pour faire l’amour à trois, jusqu’à nous endormir de fatigue


C'est l'art de la litote !

Cela a duré pratiquement une heure. @Schat a joui intensément, d'abord sous la férule de son amant tandis qu'elle m'embrassait, puis, immédiatement après qu'il est sorti, je suis rentré dans son sexe encore inondé de sperme et je lui ai donné à mon tour beaucoup de le plaisir, elle les yeux dans les yeux de @Ericlu. Elle a demandé deux minutes après que je sorte : "qui a encore des forces ?", et je me suis employé à la faire crier à nouveau. J'ai quelques extraits audio qui pourraient témoigner de son plaisir.

Essouflés, nous nous sommes câlinés peut-être cinq minutes se touchant de partout, se caressant, s'embrassant.

Les doigts de @Ericlu n'ont pas résistés longtemps, et se sont encore aventurés vers ce sexe si doux et si gourmand. Une dernière jouissance et il était passé deux heures du mat. Il était temps de dormir un peu, sachant que l'un des trois finirait par réveiller les deux autres.

Je suis allé dans la chambre d'ami.

Dois-je vous dire mon plaisir indicible (!) d'être réveillé par de cris de jouissance à 5h ?
#2451044
pleasecuckme a écrit :
Nous monterons ensuite dans la chambre pour faire l’amour à trois, jusqu’à nous endormir de fatigue


C'est l'art de la litote !

Cela a duré pratiquement une heure. @Schat a joui intensément, d'abord sous la férule de son amant tandis qu'elle m'embrassait, puis, immédiatement après qu'il est sorti, je suis rentré dans son sexe encore inondé de sperme et je lui ai donné à mon tour beaucoup de le plaisir, elle les yeux dans les yeux de @Ericlu. Elle a demandé deux minutes après que je sorte : "qui a encore des forces ?", et je me suis employé à la faire crier à nouveau. J'ai quelques extraits audio qui pourraient témoigner de son plaisir.

Essouflés, nous nous sommes câlinés peut-être cinq minutes se touchant de partout, se caressant, s'embrassant.

Les doigts de @Ericlu n'ont pas résistés longtemps, et se sont encore aventurés vers ce sexe si doux et si gourmand. Une dernière jouissance et il était passé deux heures du mat. Il était temps de dormir un peu, sachant que l'un des trois finirait par réveiller les deux autres.

Je suis allé dans la chambre d'ami.

Dois-je vous dire mon plaisir indicible (!) d'être réveillé par de cris de jouissance à 5h ?


Ton art de la précision statistique m'épatera toujours moi perso au côté de @Schat j'ai toujours l'impression que le temps est trop court
#2451316
Même habitué à vos jeux et écrits communs c'est toujours un delice de lire vos récits, découvrir vos clichés, s'émerveiller de telles scénario, des tenues et postures de @Schat si sensuelle, si impulsive

Aux prochains épisodes, avec délectation
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée