©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 174
#2570116
Je sais que tout le monde n'a pas la vidéo.
La clé dans la porte de l'appartement
VideoCapture_20211128-030727.jpg

Je rentre chez nous
VideoCapture_20211128-030814.jpg

Passage dans le couloir vers les chambres
VideoCapture_20211128-030827.jpg

J'ouvre notre chambre
VideoCapture_20211128-030833.jpg

J'adore voir ma femme faire l'amour
VideoCapture_20211128-030839.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jansuis, jhcoquindu13, vince91 et 53 autres a liké
#2570418
@NATAS aucune perversion ici, juste la générosité d'un couplé dont le mari offre à sa femme la pvéritable liberté de vivre ses plaisirs <3 :x <3

Preuve de générosité, le reportage photos <3
#2570723
SwedenForCandice a écrit :@NATAS aucune perversion ici, juste la générosité d'un couplé dont le mari offre à sa femme la pvéritable liberté de vivre ses plaisirs <3 :x <3

Preuve de générosité, le reportage photos <3


Ça n'est en rien une critique, bien au contraire ;)

:x
pleasecuckme a liké
#2570938
J'ai immédiatement oublié ma réunion financière et j'ai tombé le pantalon.
Et j'ai pris quelques vidéos pendant que @Schat chevauchait son amant.
Voir sa femme jouir une fois, une deuxième fois puissamment, puis les deux ensembles, c'est un bonheur énorme.

VID-20211126-WA0002.mp4


Au passage, je remercie @OnPlay pour avoir édité et flouté les vidéos.
Désolé pour le drôle de son au début. Trop d'excitation je pense.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2571180
[quote="pleasecuckme"

Au passage, je remercie @OnPlay pour avoir édité et flouté les vidéos.
Désolé pour le drôle de son au début. Trop d'excitation je pense.[/quote]

:) tu sais que je peux aussi virer les sons que tu n'aimes pas, ou le volume, ajouter de la musique, etc...

Tout le plaisir était pour moi d'avoir à regarder, re regarder, vérifier x fois que ta Miss était bien couverte :x
#2571185
OnPlay a écrit :[quote="pleasecuckme"
Tout le plaisir était pour moi d'avoir à regarder, re regarder, vérifier x fois que ta Miss était bien couverte :x


Pas juste, y'a des favoris !
calimero.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
#2571247
@nizo
Absolument injuste, et en plus il a beaucoup de chance vu les vidéos que je lui ai envoyées.
De quoi rendre n'importe quel ultra conservateur pourri par les conventions sociales ou religieuses candauliste convaincu dans la foulée.
#2571258
Cela devait faire 20 minutes qu'ils faisaient l'amour. Il faut dire que ces deux-là se connaissent par cœur!

Je crois que je prends plus de plaisir à voir @Schat être prise par @vince91 qu'à la prendre moi-même. C'est peut-être parce qu'il parvient à lui faire sortir des sons qu'elle ne fait pas avec moi. :x :x

VID-20211201-WA0036.mp4

Merci @OnPlay
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée