©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 174
#2346067
Qui se met dans ma peau et imagine ce que j'ai ressenti à 800 km de la ?
Je savais que c'était la fin de la pause restaurant, le début du deuxième round, et je sais très bien qu'une fois dans la soirée ne suffirait pas à ma chérie.
#2346072
C'était le gros fantasme de Clara pour sa première fois, l'ascenseur !!!!
Alors la photo elle va lui plaire, voire la faire mouiller ma chérie.
Cette photo est incroyablement audacieuse et érotique...
Mais quelle femme tu as @pleasecuckme !!
Quelle maîtresse tu as @titou2020 ! Elle est incroyable !
@Schat au vu des récits, je pense qu'un match retour s'impose !
1et2, 1et2, kando92 et 1 autres a liké
#2346085
@Saxojaune ,
La complicité nous deux avec Titou n'est pas du tout sur-jouée. Il a dû échangé 4 pages de messages WhatsApp avec moi et 5 avec elle aujourd'hui. Le moment rigolo est le soir à l'apéro quand on s'échange nos téléphones.
Beaucoup d'exclamation et de rire.
#2346173
J'ai connu le bonheur d'être réveillé à 2h30 cette nuit par @Schat . Le petit massage pour se rendormir s'est vite transformé en 30 minutes de sexe.
Fatigué ce matin, mais très heureux.
1et2, kando92, CB6000s a liké
#2346328
Miss @Schat doit participer ce soir à un pot de rentrée avec une cinquantaine de personnes.
En partant de la maison ce matin, elle m'a envoyé une photo pour me montrer qu'elle a décidé d'assumer son statut de hot wife.
IMG-20190926-WA0001 1.jpg


Je lui ai répondu par ce gif trouvé sur le Web.
726_1000.jpg


Voici une autre photo prise dans son bureau. J'adore ! !
IMG-20190926-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, gemini, Dionysos06 et 9 autres a liké
#2346349
Pour les intéressés, j'ai écrit un nouveau sujet : Il m’a dit : « Je suis candauliste. » « CandauQUOI ??! »
Nous étions au lit, @pleasecuckme et moi, nous venions de faire l’amour - vous pouvez retrouver son 1er post si vous aimez jouer – quand il me dit qu’il aimerait que je couche avec un autre homme.
Je ne réponds pas parce que je me dis que ce sont des fantasmes émis pendant le sexe. Il me le répète en disant que cela lui plairait vraiment. Des fantasmes me viennent à la tête, des images, des soupirs, je ne réponds pas.
Je lui demande à nouveau : « Est-ce que c’est juste un fantasme ? Est-ce que c’était juste sous le feu de l’action ? parce que le mien, c’est de faire l’amour avec deux hommes. »
Il me répond que ce qu’il veut c’est de me voir dans les bras d’un autre homme.
On refait l’amour. On se tait. Je gamberge. Je finis par m’endormir.

Réaction 1, juste après me l’avoir dit : « Tu veux que je couche avec un autre homme ? »
Des idées diverses m’assaillent, mon cerveau est en ébullition, mon sexe aussi. Nous sommes tous les deux excités par ce que l’on vient de se dire, les émotions nous assaillent. Je me dis que je peux aussi lui parler de mes fantasmes avec d’autres hommes. Hommes réels ou imaginaires, je ne suis pas fleur bleue à regarder les magazines ou à être amoureuse d’un acteur, l’envie de sexe dépasse l’attirance physique.
Des années de non-dits viennent de s’effacer, je me sens légère dans ma tête, déculpabilisée de ce que ressentent mon corps et ma tête. J’ai le droit d’aller coucher ailleurs !

Réaction 2, le lendemain : « CandoQUOI ? c’est quoi ? c’est qui ? Caudal…., c’est une marque de cosmétiques ? »
On parle, je pose des questions, il veut me montrer le site, je ne veux pas. Finalement, il me montre des posts. C’est quoi ce forum de gros pervers ? Non mais t’as vu les photos ?
« Je veux bien coucher avec un autre mais je ne veux pas entendre parler de ce site. Je ne suis pas comme ça. C’est malsain.
C’est le chaos dans ma tête.

Réaction 3, après avoir rencontré notre complice du forum et consommé : « C’est quoi ce forum ? Montre-moi. Qu’est-ce que tu as écris ? T’as mis des photos de mon cul, de ma … ? »
Après un certain temps, après avoir lu certains de vos posts, je me mets dans le mood. Finalement, j’en tire une certaine fierté, ça me plaît même si mes réactions sont toujours ambivalentes, même si ce n’est toujours pas si claire dans ma tête en vous lisant.

Réaction 4, le week-end suivant ma première rencontre : Je m’inscris et vous me lisez !
c2b78, Dionysos06, kando92 et 8 autres a liké
#2346363
Ma jolie @Schat vient de commencer le pendant féminin de mon fil. En gros : "Ce qu'en pensent les femmes ! "

IL M’A DIT : « JE SUIS CANDAULISTE. » « CANDAUQUOI ??! »
viewtopic.php?f=86&t=76175&p=2346350#p2346350
1et2, Dionysos06 a liké
#2346405
La suite
Nous dormons donc après quelques caresses.. Enfin pas d'un sommeil lourd…nos corps se touchent parfois, on s'enlace, se caresse… à 3h00 du matin j'entend un bruit hummmm @Schat s'étire bouge se tourne vers moi m'embrasse voilà un doux message… Je la caresse tendrement puis plus précisément et devinez…. Mme @Schat est toute trempée elle m'excite je bande et nous voilà reparti dans nos étreintes on enchaîne les caresses, les positions... on se retrouve debout en levrette contre le lit… Sur le lit, on batifole pendant un bon moment… Puis nous nous rendormons après une bonne jouissance…. La nuit va être courte, Le réveil sonne c'est l'heure de se préparer pour aller en réunion… Quelques câlins avant de partir @Schat restée au lit car elle ne travaille pas ce matin.. Je pars donc en la laissant seule dans ma chambre avec un petit pincement au cœur, mais une grande satisfaction d'avoir passer une excellente soirée et nuit avec une femme formidable, douce, libérée, très très coquine, un grand moment de complicité avec @Schat et @pleasecuckme

Y aura t'il une suite ? Telle est la question…
1et2, Dionysos06, kando92 et 2 autres a liké
#2346463
@titou2020 ne ment pas. Voici les échanges WhatsApp que lui et moi avons eu dans la journée du 17 septembre. lol



Je suis fier de toi, ma @Schat, tu as épuisé un gars qui en a vu passer des s.... :x :x
#2346469
J'étais super occupé aujourd'hui au bureau. 8-) Et là WhatsApp qui fait 'ding' sur le téléphone.
Encore une photo. :)
SANS CULOTTE SOUS SA JUPE COURTE AU BUREAU !
IMG-20190926-WA0004 1.jpg

J'adore. Gros fantasme de malade. :x Je demande si elle va comme ça au pot ce soir. Non, elle remet les collants mais elle garde le bracelet de cheville. :(
Elle me dit que c'est OK pour publier mais je n'ai le temps de la faire que maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, 1et2, sergevr85 et 11 autres a liké
#2346508
Ma chérie est encore à la soirée pour le boulot.
Je me demande pourquoi cela dure aussi longtemps... :)
Ceci est peut-être un indice.
tumblr_pl6fogDltf1vscsryo1_540.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Albator76, 1et2, gemini et 16 autres a liké
#2346861
La suite quatrième et dernier volet

Pour ceux qui n'ont pas compris je restais trois jours à Bruxelles donc deux nuits
À peine parti que mon WhatsApp sonne @Schat me dit quelle a passé un très bon moment mais quelle est libre ce soir et qu'elle était restée sur sa fin ce matin au réveil (j'avais bien senti qu'elle était trempée et qu'elle avait encore envie) @pleasecuckme n'étant pas là lui aussi trois jours… Je lui répond d'accord (réponse plutôt évasive) sachant qu'à cette heure du matin j'étais plutôt lessivé de cette soirée et nuit torride, que je ne savais pas comment j'allais récupérer vu que j'étais en réunion toute la journée.
La matinée se passe avec quelques messages. Je dis à @Schat que je pense que je vais me reposer ce soir… elle insiste lol elle me dit qu'elle peut venir entre 19h et 22h et @pleasecuckme aussi insiste pour que je la voie lol
Je déjeune reprend la réunion toujours aussi épuisé voir plus après le repas envie d'une bonne sieste… Puis la réunion s'écourte, je me dis chouette, je vais rentrer vite et faire une bonne sieste (mais @Schat ne le sait pas) 17h mon WhatsApp sonne devinez qui est ce… La belle @Schat "repose toi bien"... Réponse "toujours OK pour ce soir"
@sh "quelle heure" réponse 19h @Schat "OK débrouille toi pour manger avant" le message était clair elle avait pas de temps à perdre, moi non plus d'ailleur…
Et la je me dis.. Tu as intérêt d'assurer ce soir ça va être torride, la belle @Schat arrive, elle va pas te laisser te reposer lol
Je décide donc d'aller prendre des forces et boire une bonne bière belges avant qu'elle n'arrive j'ai 2 bonnes heures…
je rentre à l'hôtel je prends une bonne douche pour me détendre et décide d'attendre @sh tout nu (puisque on a pas de temps à perdre et je sais que ça va lui plaire) et auusi qu ça mexcite.
Petite photos pour me montrer qu'elle arrive…. TocToc la voilà j'ouvre je l'embrasse "t'es tout nu ?" "oui" jolie jupe joli haut, talons toujours classe, elle enlève son manteau, la je la prend dans mes bras je l'embrasse la caresse nos corps frottent l'un contre l'autre nos respirations sont déjà fortes, je passe ma main sous sa jupe elle porte un string, je caresse sa chatte je sens déjà le tissus humide, jappuis un peu pour mieux sentir "Hummm" je ne tiens plus je carte le tissus et mes mon doigt quel bonheur elle est plus que bien mouillée très vite ses vêtements tombes et volent au quatre coins de la chambres @Schat me suce… Toujours aussi divin… je la suce aussi on finit en 69.. L'extase je suis aux anges… On s'embrasse on se câline nos corps se mélangent… j'enfile un préservatif demande à @Schat de se mettre debout sur le côté du lit, je la prends en levrette mais elle recule et me coince contre le mur pour bien me sentir au fond… Nous changeons de position toujours par derrière mais allongée sur le lit.. Elle est aux anges elles aime me regarder faire sa petite chienne pour bien sentir ma queue au fond de sa chatte… MaisMais tout d'un coup son WhatsApp sonne.. Le petit curieux de @pleasecuckme
Qui appelle en vidéo… On reste deux minutes avec lui pas plus parce qu'il nous déconcentre lol… nous reprenons donc nos batifolage les positions s'enchaînent et je fini une nouvelle fois sur son superbe cul bien arrosé…
Nous finissons la soirée déjà presque terminée dans les bras l'un de l'autre pour nous dire au revoir car @Schat ne peut pas rester elle travaille le lendemain…
Nous quittons le cœur léger avec la satisfaction d'avoir passé une deuxième soirée très forte en émotions… Un pur bonheur d'avoir rencontré une si belle femme, pleine de tendresse, de sensualité, très très très coquine (,je crois qu'il manque quelque "très") et un mari qui m'a confié sa femme en toute confiance merci @pl
vous êtes un couple formidable, continuez comme ça et ne grillez pas les étapes faites attention à vous…
Au plaisir de vous revoir, cette fois ci à trois…
1et2, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2346872
Vraiment top monsieur @titou2020 !
Tes posts sont très attentionnés, on sent que vous vous êtes bien trouvés tous les 3 ! J'espère qu'il y aura tout plein de soirées comme celle-ci :)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée