©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174
#2301984
Anniversaire de mariage à notre restaurant préféré ce soir.
Je viens de d'acheter une paire de boucles d'oreilles et deux autres objets. J'ai l'impression d'être fou d'oser offrir cela.

Ceux qui partagent mon état d'esprit vont sûrement deviner.
1et2, paulagen, heterodebutant et 2 autres a liké
#2302196
Dans un park, je lui ai offert le bracelet de cheville après les boucles d'oreilles en expliquant la symbolique, puis je lui ai fixer à la cheville. Elle va le porter samedi soir.

La photo à été prise sur la terrasse du restaurant, devant tout le monde. Incroyablement sexy !

Elle m'a fait le plaisir de me donner sa culotte à ma main en revenant des toilettes. Photo priss sur la route au retour.

J'avais laissé la boîte de préservatifs dans un emballage cadeau sur le siège passager. Elle l'a trouvée en quittant le restaurant. Quel frisson quand elle m'a embrassé à pleine bouche.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, CandolEast, Dionysos06 et 26 autres a liké
#2302285
Oups, j'étais trop impatient de partager les photos en rentrant du resto hier soir, j'ai fait plein de fautes.

On s'est glissé sous la couette bien chauffés tous les deux par la soirée (parler de sexe et de fantasmes candaulistes au resto, c'est pas neutre). Je jouis quand je la provoque "ça t'excite d'être un peu salope" et qu'elle repond "oui cela m'excite, j'aime me faire tringler !".
1et2, Ericlu, kando92 et 5 autres a liké
#2302561
Question aux membres du forum, tant masculins que feminins. Dois-je inviter madame sur le forum ? J'ai exposé beaucoup de notre intimité. Est-ce que elle pourrait se sentir trahie.

Mais j'ai très envie de tout partager.
1et2, Bigboss2033, paulagen et 2 autres a liké
#2302562
Question aux membres du forum, tant masculins que feminins. Dois-je inviter madame sur le forum ? J'ai exposé beaucoup de notre intimité. Est-ce que elle pourrait se sentir trahie.


Avant de la faire venir, tu peux peut être lui parler du fait que tu l'as exposée...
ça peut aider à comprendre la situation
#2302568
Je peux peut-être lui dire que ce qui m'a donné confiance et le courage de révéler des fantasmes que beaucoup considèrent sûrement comme obsédé ou déviant, c'est d'être membre passif (inscrit dépuis peu, mais lecteur anonyme depuis longtemps) d'un forum qui rassemble des hommes et des femmes qui partagent cette envie de voir et de savoir madame heureuse et comblée.

Je verrai comment la discussion évolue.
#2302658
Tu peux aussi être plus général et dire que l'envie était en toi, que c'est en cherchant sur internet pour trouver/confirmer ce que tu ressentais que tu as trouvés des informations et des sites traitant du sujet...après si elle veux en savoir plus, tu peux lui parler de ce site en particulier...et selon comment ca évolue, lui parler de ce sujet...

Tu la connais mieux que personne et devrait pouvoir anticiper sa réaction...quoi qu'il en soit, je pense que si vous en arrivez jusqu'a ce site, c'est que quelque part, elle sera excitée par l'idée...
1et2 a liké
#2302851
A toi de voir, mais si tu l'as exposée sans son avis. Je te conseille de tout lui dire avant. Tu l'as connais bien, si tu poses la question c'est que tu as un doute. Ces jeux sont aussi basé sur la confiance et la transparence.
Bon courage
#2303276
C'est sûr à 80% que cela va se faire. Ils ne seront que deux avec un copain d'enfance pour qui elle a un truc. Elle est super excitée comme moi.
Il y a du monde pour l'apéro pas le temps d'en dire plus maintenant.
Dionysos06, Saxojaune, paulagen et 1 autres a liké
#2303289
Oh que oui. Cela donne la trique et fait battre le cœur très fort.
Elle m'a dit que cela la fait mouiller plus fort que je le sache. Est-ce que cela veut dire qu'elle serait allé à Paris quand même si je ne lui avais pas dévoilé mes fantasmes. Peut-être que oui. Elle m'aurait alors vraiment trompé. Quelle salope. Cela m'excite encore plus.

Je n'ai pas l'impression de lui mettre la pression. Je me sens vraiment moi même en partageant des captions coquins avec des jolies bcbg comme elle portant un bracelet de cheville. J'ai toujours pensé qu'elle était aussi obsédé que moi par le sexe mais qu'elle se retenait un peu de le montrer.

Elle se libére. Pour mon plus grand bonheur.
1et2, Dionysos06, kando92 et 5 autres a liké
#2303305
En fait je pense que si je ne lui avais pas parlé de mes fantasmé, elle y serait peut-être allé mais ne m'aurais pas trompé. Même s'il est probable quelle aurait aimé être tentée.

Merci à vous tous qui avez partagé vos sentiments et vos conseils au cours des précédente années.
1et2, Dionysos06, kando92 et 6 autres a liké
#2303353
Sûr je lui demanderai au bon moment.

Mais je sais qu'elle y a pensé car elle a mouillé dès qu'elle a reçu l'invitation pour aller à Paris. Je ne sais pas si elle a reçu son invitation avant ou après que je lui dévoile mes envies candaulistes.
#2303410
Je viens la quitter au pied du train qui la mène à Paris. On est émoustillé tous les deux comme si c'était notre premier rendez-vous.
Ma belle, douce et si coquine épouse va passer un week-end avec un copain d'ecole retrouvé sur Facebook. Si tout se passe bien elle va jouir dans les bras d'un autre ce soir.

J'ai rencontré son futur amant il y a 18 mois quand il était passé dans notre ville avec sa copine de l'époque. J'avais adoré voir ma femme parler avec son copain de fac qui aurait pu être un petit copain. J'avais trouvé qu'il l'a regardait avec envie. Elle n'avait pas remarqué. Ma belle pense qu'il n'a plus de copine. Il ne sait pas ce qui l'attend. En espérant que cela se passe comme nous le souhaitons.

Elle m'a demandé ce matin de choisir ses sous-vêtements pour ne pas voir de marque sous la robe (drôle de question cela fait 20 ans que je lui dis quelle est plus belle sans culotte). Jolie robe blanche, courte car il va faire chaud à Paris cet après-midi. J'espère qu'il va faire très chaud le soir aussi.

" si on avait su plus tôt que cela nous met dans cet état-là...", dit-elle sur le quai de la gare.
Je lui ai dit de ne pas se mettre de pression, de faire comme elle veut, de ne pas hésiter à se lâcher, de se faire plaisir. Et bien sûr que je l'aime plus que tout. Elle me racontera tout à son retour. J'espère quand même quelques Whatsapp coquins.
misscurieuxcandau, 1et2, gemini et 8 autres a liké
#2303420
Top, à toi maintenant le plaisirs de l'attente et à elle le plaisirs du flirt avec, peut être, à la clef la délivrance tant attendue.
Nous attendons aussi avec impatience tes futures interventions pour tout savoir sur son WE Parisiens
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée