©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174
#2303305
En fait je pense que si je ne lui avais pas parlé de mes fantasmé, elle y serait peut-être allé mais ne m'aurais pas trompé. Même s'il est probable quelle aurait aimé être tentée.

Merci à vous tous qui avez partagé vos sentiments et vos conseils au cours des précédente années.
1et2, Dionysos06, kando92 et 6 autres a liké
#2303353
Sûr je lui demanderai au bon moment.

Mais je sais qu'elle y a pensé car elle a mouillé dès qu'elle a reçu l'invitation pour aller à Paris. Je ne sais pas si elle a reçu son invitation avant ou après que je lui dévoile mes envies candaulistes.
#2303410
Je viens la quitter au pied du train qui la mène à Paris. On est émoustillé tous les deux comme si c'était notre premier rendez-vous.
Ma belle, douce et si coquine épouse va passer un week-end avec un copain d'ecole retrouvé sur Facebook. Si tout se passe bien elle va jouir dans les bras d'un autre ce soir.

J'ai rencontré son futur amant il y a 18 mois quand il était passé dans notre ville avec sa copine de l'époque. J'avais adoré voir ma femme parler avec son copain de fac qui aurait pu être un petit copain. J'avais trouvé qu'il l'a regardait avec envie. Elle n'avait pas remarqué. Ma belle pense qu'il n'a plus de copine. Il ne sait pas ce qui l'attend. En espérant que cela se passe comme nous le souhaitons.

Elle m'a demandé ce matin de choisir ses sous-vêtements pour ne pas voir de marque sous la robe (drôle de question cela fait 20 ans que je lui dis quelle est plus belle sans culotte). Jolie robe blanche, courte car il va faire chaud à Paris cet après-midi. J'espère qu'il va faire très chaud le soir aussi.

" si on avait su plus tôt que cela nous met dans cet état-là...", dit-elle sur le quai de la gare.
Je lui ai dit de ne pas se mettre de pression, de faire comme elle veut, de ne pas hésiter à se lâcher, de se faire plaisir. Et bien sûr que je l'aime plus que tout. Elle me racontera tout à son retour. J'espère quand même quelques Whatsapp coquins.
misscurieuxcandau, 1et2, gemini et 8 autres a liké
#2303420
Top, à toi maintenant le plaisirs de l'attente et à elle le plaisirs du flirt avec, peut être, à la clef la délivrance tant attendue.
Nous attendons aussi avec impatience tes futures interventions pour tout savoir sur son WE Parisiens
#2303660
@thaliecoeur
Oui, probablement ce soir.. Pas de nouvelles depuis 16h. C'est que cela se passe bien.

J'ai souvent lu que l'attente est un moment très particulier pour le cocu. Je confirme.

@YauteSavoie
J'ai fait baisser la pression 2 fois en début d'après-midi mais maintenant j'essaie de rester sous un contrôle strict jusqu'à revoir ma miss demain.

@Cpletreshotbe @david59 je n'aurais peut-être pas de nouvelles à partager avant demain soir. Patience.
#2303768
Je ne sais pas. C'est le black-out depuis 16h hier. Elle n'a pas ouvert les applis de messagerie de son téléphone.

Cela n'a pas été facile de dormir.

J'ai la boule au ventre et la bosse dans le slip.
1et2, kando92, fredcandaule et 7 autres a liké
#2303790
Elle l'a fait !

Je suis très heureux pour elle, très heureux pour nous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, Ericlu, Mistonne et 29 autres a liké
#2303803
@nvk
Merci. Bravo à ma toute belle.
En effet, je ne débande pas. Mon cerveau n'avait pas trop de doute sur mon envie , mon entrejambe le confirme. Je cross que son entrejambe aussi et aura envie de recommencer.

Je vais suivre le conseil de @YauteSavoie et garder le fusil chargé. Il ne faut pas que j'y tripote de trop, car un coup est vite parti tout seul.

Je me sens bien.
J'espère qu'elle a eu beaucoup de plaisir. Je vais la trouver encore plus désirable.

@YauteSavoie il est très possible que ses fesses ont été explorées. Je l'espère bien, sinon il faudra qu'elle y retourne.
La nuit avant de prendre le train pour Paris, nous avons fait l'amour tendrement, et elle m'a dit avoir beaucoup aimé que je l'encule 10 jours avant. Elle aime cela. C'est son premier amant qu'il lui a fait découvrir il y a 16 ans. Depuis, nous nous sommes longuement préparé avec les doigts.
#2303806
Plus d’autre échanges par message avec la miss ? Tu n’en sais pas plus sur sa nuit? Curieux de savoir nous aussi....

Avec ou sans visite des fessses elle risque d’en redemander, et la distance des 300kms est une bonne chose.

L’idée de la double pénétration est donc le prochain fantasme

Propose a ta chérie d’ecrire le déroulement dans le train de façon posé ( tu pourrais nous donner sa version a elle ainsi...)
#2303814
Non, pas plus de message. Ils doivent baiser ou se câliner.

Il y a quelques jours, elle m'a dit en marchant dans la campagne "si cela se passe bien ce week-end, on pourra faire l'amour à trois un jour". J'ai répondu "et nous pourrons te baiser à deux, un devant un derrière". Pas de réaction. Aucun doute que cela arrivera un jour.
1et2, Dionysos06, kando92 et 6 autres a liké
#2303819
j'avais mis de côté ce commentaire de @Candauheureux quand tu l'avais lu car je trouve qu'il reflète très bien mon état d'esprit.

viewtopic.php?f=61&t=72664&start=3500#p2290760

Je compte lui partager pour qu'elle le lise et ensuite qu'elle découvre les autres billets sur ce forum. Je lui dirai que lire, puis contribuer m'a beaucoup aidé, et donc qu'elle risque de lire une aventure qui lui rappelle quelque chose.

Mon amour, si tu me lis, vois l'effet que tu me fais. Prends un, deux ou plein d'amants, comme tu veux. Vivons heureux !
#2303821
pleasecuckme a écrit :Mon amour, si tu me lis, vois l'effet que tu me fais. Prends un, deux ou plein d'amants, comme tu veux. Vivons heureux !

Comme tu as raison ... 1000 fois raison :x
#2303846
Dans 2h, je retrouve ma belle. A partir de là, black-out. :)

Une question de vocabulaire en attendant, quant au mot "cocu". Cela la gène que j'utilise ce mot. :???:

Merci de me corriger si je me fait erreur:

1) Ma femme couche avec d'autres hommes que moi :
- Elle est infidèle. C'est un compliment, car elle est libre (elle l'a toujours été, qui suis-je pour l'enfermer), elle est belle (elle séduit avec succès) et intelligent (elle sait profiter de sa liberté). <3
- Je suis cocu. C'est une fierté, car cela signifie que ma femme est infidèle. :D

2) Je l'encourage, elle me fait entièrement participer, soit en présence, soit par tchat, soit par le récit :
- Nous sommes un couple candauliste. C'est la promesse de belles années bien cochonnes. :x
- Elle ne me trompe pas. C'est un cadeau qu'elle me fait. lol
1et2, Dionysos06, kando92 et 9 autres a liké
#2303849
Merci @Saxojaune, le bonheur que tu vis avec Clara m'a aider à faire le grand saut (et elle a se faire sauter).
J'anticipe le jour où ma femme me fera le signe des deux mains, comme la photo que tu viens de partager. J'ai accumulé une petite collection de photos sur ce thème. Branlette réussie à coup sûr. :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée