©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174
#2303814
Non, pas plus de message. Ils doivent baiser ou se câliner.

Il y a quelques jours, elle m'a dit en marchant dans la campagne "si cela se passe bien ce week-end, on pourra faire l'amour à trois un jour". J'ai répondu "et nous pourrons te baiser à deux, un devant un derrière". Pas de réaction. Aucun doute que cela arrivera un jour.
1et2, Dionysos06, kando92 et 6 autres a liké
#2303819
j'avais mis de côté ce commentaire de @Candauheureux quand tu l'avais lu car je trouve qu'il reflète très bien mon état d'esprit.

viewtopic.php?f=61&t=72664&start=3500#p2290760

Je compte lui partager pour qu'elle le lise et ensuite qu'elle découvre les autres billets sur ce forum. Je lui dirai que lire, puis contribuer m'a beaucoup aidé, et donc qu'elle risque de lire une aventure qui lui rappelle quelque chose.

Mon amour, si tu me lis, vois l'effet que tu me fais. Prends un, deux ou plein d'amants, comme tu veux. Vivons heureux !
#2303821
pleasecuckme a écrit :Mon amour, si tu me lis, vois l'effet que tu me fais. Prends un, deux ou plein d'amants, comme tu veux. Vivons heureux !

Comme tu as raison ... 1000 fois raison :x
#2303846
Dans 2h, je retrouve ma belle. A partir de là, black-out. :)

Une question de vocabulaire en attendant, quant au mot "cocu". Cela la gène que j'utilise ce mot. :???:

Merci de me corriger si je me fait erreur:

1) Ma femme couche avec d'autres hommes que moi :
- Elle est infidèle. C'est un compliment, car elle est libre (elle l'a toujours été, qui suis-je pour l'enfermer), elle est belle (elle séduit avec succès) et intelligent (elle sait profiter de sa liberté). <3
- Je suis cocu. C'est une fierté, car cela signifie que ma femme est infidèle. :D

2) Je l'encourage, elle me fait entièrement participer, soit en présence, soit par tchat, soit par le récit :
- Nous sommes un couple candauliste. C'est la promesse de belles années bien cochonnes. :x
- Elle ne me trompe pas. C'est un cadeau qu'elle me fait. lol
1et2, Dionysos06, kando92 et 9 autres a liké
#2303849
Merci @Saxojaune, le bonheur que tu vis avec Clara m'a aider à faire le grand saut (et elle a se faire sauter).
J'anticipe le jour où ma femme me fera le signe des deux mains, comme la photo que tu viens de partager. J'ai accumulé une petite collection de photos sur ce thème. Branlette réussie à coup sûr. :x
#2303863
pleasecuckme a écrit :Merci @Saxojaune, le bonheur que tu vis avec Clara m'a aider à faire le grand saut (et elle a se faire sauter).
J'anticipe le jour où ma femme me fera le signe des deux mains, comme la photo que tu viens de partager. J'ai accumulé une petite collection de photos sur ce thème. Branlette réussie à coup sûr. :x

J'aime bien ta façon de voir le candaulisme, je m'y retrouve bien :)
Par contre je trouve ça dur 2 jours pour commencer, c'est hard, mais je suis sûr que le plaisir sera à la hauteur de ta patience.
Encore bravo !
#2303880
@Saxojaune oui, 2 jours c'est long pour la première fois mais il fallait sauter sur l'occasion. Ça fait des années que cela me trotte sans la tête et me fait bander. J'ai lu que des couples ont mis beaucoup de temps pour trouver la bonne opportunité.
#2304296
Bravo, vous êtes officiellement passé dans le monde du candaulisme et ta femme semble y avoir prise beaucoup de plaisirs! J'espère qu'elle aura partagé tout ces moments là avec toi à son retour et que vous vous serez bien excité ensemble en reparlant de tout ca et certainement des prochaines étapes qu'elle compte bien accomplir.

Y a t'il suggestion de revoir le gars? A t'elle d'autres idées en tête pour des futures rencontres?
#2304440
Bravo à vous ! à elle pour son audace et son lâcher prise, et toi pour ton self-control. Sacrée épreuve que de faire ça la première fois si loin, perso la première fois elle ne m'a donné aucune nouvelle et j'ai littéralement pété un plomb (on avait dit avant qu'il fallait qu'elle me tienne au courant, du coup j'ai disjoncté qu'elle ne le fasse pas, avec le recul évidemment je me rends compte que c'était juste con comme règle, et que je n'étais simplement pas prêt ;)), tu as assuré malgré le feu d'artifice dans ta tête. Pfiou !

De belles aventures à venir pour vous après le sensuel débriefing ;)
#2304502
Bonsoir, j'aurai le temps de donner les détails plus tard dans la soirée. En résumé cela s'est très bien passé pour ma chérie et nous avons eu de retrouvailles très amoureuses et tendres.
1et2, paulagen, heterodebutant et 1 autres a liké
#2304604
Je pense que je vais être assez court. Cela risque d’être peu intéressant, beaucoup de sentiments et d’introspection, pas ou peu de récit de sexe.

La journée de dimanche, mon cœur a fait deux fois plus de battements que d’habitude. Merci pour le soutien utile des membres du forum, car le doute s’installait. « Qu’ai-je fait ? Quelles seront les conséquences ? J’ai joué avec le feu ! J’ai partagé mon amour, par amour ! » Forcément, une autre vie commence. Il va falloir que j’assure ; il va falloir qu’elle assure !

J’ai retrouvé donc ma chérie sur le quai de la gare, hier en milieu d’après-midi. Elle était rayonnante, superbe (elle est vraiment très jolie avec un corps selon moi parfait), un petit peu gênée. Je n’ai pu m’empêcher de lui faire quelques pas de côté pour la couvrir de baiser. Je lui ai demandé si elle se sentait bien. « Oui ». Encore une minute de papouille et on rejoint la voiture pour un trajet où le sujet de l’aventure est encore tabou. Je ne peux me retenir de lui caresser les jambes sans retenue. Le cerveau est sous ébullition !

Un fois à la maison, nous nous préparons rapidement pour faire une marche dans la campagne, sous un soleil radieux. Enfin, nous sommes en condition pour parler. J’avais peine à me retenir de la toucher de partout, de l’embrasser à tout instant.

Le récit de ma belle fut assez détaillé mais sobre. Elle a retrouvé son petit copain du collège avec des fourmis dans le ventre, sur les bords de Seine. Promenade au soleil, échanges sur le passé, pour finir par aller dans son appartement au bout d’une heure. Il osera enfin embrasser ma miss vers 18h. Là commence le processus habituel de la découverte du corps du et de la partenaire, puis la pénétration tant attendue. Je n’en saurai pas beaucoup plus, sinon qu’ils ont profité d’une bonne partie de baise pendant peut être deux heures.

Après une douche indispensable sous cette chaleur, un barbecue, une bonne bouteille, une soirée où la température rafraichie enfin.

Retour au lit. Baise. Au milieu de la nuit, baise. A la fin de la nuit, baise. Avant de se quitter à 10h, baise. C’est après, quand elle s’est retrouvée seule un moment, qu’elle a pris la photo qu’elle m’a partagé sur WhatsApp et qui m’a libéré.

Ils ont fait de tout (« nous ne sommes plus des débutants » m’a-t-elle dit d’un air malicieux), sauf le cul. Non, ses fesses n’ont pas été explorées cette fois ci. Lorsque que je lui fais l’amour trois fois dans la journée, comme le dimanche précédent par exemple, elle se sent presque usée, en général irritée. J’imagine qu’elle était totalement fourbue, mais clairement comblée. Elle a bien joui. Bravo l’amant.

J’étais émerveillé et perturbé par le récit de ma chère et tendre. Elle me demanda avec gentillesse « ça va ? tu te sens bien, pas de regret ». Oh que non, je suis si heureux pour elle, même si cela fait vraiment bizarre de parler calmement, en marchant dans les champs, des moments intimes qu’elle a passé avec son amant.

Je lui ai demandé ce qu’elle avait dit à mon sujet. Elle n’a pas parlé de moi que le dimanche matin. Elle a expliqué que je savais qu’elle était avec lui. Elle a ajouté que je savais ce qu’ils avaient fait et que je l’avais encouragée à le faire. Le bracelet de cheville qu’elle lui a probablement montré fièrement en était la preuve. Je pense qu’il était un peu perturbé. Elle a dit qu’elle voulait éviter les malentendus. Elle est en couple et ne souhaite pas d’une nouvelle vie.

J’ai demandé si elle pense qu’ils se reverront. Oui, peut être répond-elle, enfin, tant qu’il est célibataire (il l’est depuis quelques mois).

Nous nous sommes couchés très tôt ce dimanche. Longues caresses, petits bisous partout. Pas facile de faire l’amour quand on est passé chacun par tous les stades des émotions, que mon sexe restait mou et que son sexe était fatigué. Je ne m’étais pas vidé depuis 30h, cela favorise habituellement une gaule rapide et ferme, mais là non, j’étais penaud, amoureux et admiratif de ma petite femme qui s’est approchée de la vraie salope dont je rêve parfois (assez souvent, en fait). Finalement, l’excitation est venue pour tous les deux et nous avons fait l’amour brièvement mais très tendrement. Il est certain que je l’ai saoulée de mots d’amour.

Ce matin, après avoir préparé tôt le petit déjeuner, je l’ai rejointe au lit avant que ne sonne son réveil pour un câlin précoce. Pas de bandaison, mais des caresses agréables.
Ce matin, elle est partie au travail avec sa robe blanche et sexy de son week-end. Elle n’avait rien à envier aux tenues de Clara, sinon qu’elle avait une culotte transparente. Et elle portait son bracelet de cheville.

Ma coquine commence à me connaître. Elle m’a partagé une superbe photo de sous la jupe au bureau, puis de sa jolie jambe dénudée avec le bracelet. A noter que je ne partagerai pas de photo ici sans son accord.

Je suis rentré tard du travail ce soir, mais nous n’avons pas tardé pour rejoindre la chambre. Nous avons fait l’amour, pas très bien. Ni elle ni moi n’avons retrouvé nos marques encore.
Depuis des années, lors de nos séances de baises intenses, je ne peux m’empêcher d’imaginer ma femme jouir sous les coups de multiples bites. Mais c’est différent maintenant. C’est la réalité. Je (re)vis enfin ce sentiment ambivalent d’être cocu. Fier d’elle, peur de la perdre, envie de la reconquérir plus souvent. Assurément plus amoureux.

Je crois percevoir dans les yeux de ma chérie un léger malaise. Je pense qu’elle a passé un très beau et bon week-end avec un garçon qu’elle n’a jamais vraiment oublié, et lui non plus ne l’avait pas oublié. Cela doit être plus compliqué pour elle que pour moi.

Pour finir ce récit, pour être complet dans ce qui est une conversation mais aussi un journal me permettant de mettre des mots sur des émotions si complexes, je partage les messages que je viens d’échanger avec la femme de ma vie.

Screenshot_20190625-010013_WhatsApp.jpg


Screenshot_20190625-010137_WhatsApp.jpg


Il est probable que je ne témoignerai pas avant quelques temps dans ce forum. Je pense qu’il va falloir faire une pause dans nos expérimentations candaulistes. Mais j’imagine bien volontiers que ma chère épouse saura à nouveau être parfaite, c’est-à-dire franchement salope de temps en temps. Je vous en reparlerai peut-être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2304605
En fait, c'était long. Désolé pour cette débauche de sentiment. Beaucoup viennent sur le site pour lire du cul. J'espère que mon témoignage aidera certains lecteurs qui passeront par les mêmes étapes, autant que j'ai appris en lisant de nombreuses autres conversations.
1et2, kando92, Deretour49ans et 8 autres a liké
#2304623
Merci, c’etait super

Est tu gène par l’idee qu’elle est pris plus de plaisir qu’avec toi ? Sache que c’est normal, la nouveauté est tjrs plus verte surtout quand l’aspect cérébral est fort comme ce fut le cas.
Elle est sûrement perturbée par le côté nouveau en ce moment.
Tu devrais peut etre essayer de faire connaissance de ton côté avec son amant,
#2304631
J'adore ton récit et non il n'est pas trop long. La façon dont tu vis et décris le weekend est magnifique. Vous avez raison, sans doute de faire une pause, mais parlez-en, ne passez pas sous silence vos sentiments. Il est probable qu'elle soit chamboulée du fait qu'il ne s'agit pas d'un inconnu mais d'un homme qu'elle n'avait jamais oublié. Parlez-en, dissipez tous les petits malentendus qui pourraient se glisser entre vous. N'ayez pas de tabous l'un envers l'autre. Tu as été parfait selon moi dans tes réactions, ta femme a bien de la chance !
#2304648
YauteSavoie a écrit :Est tu gène par l’idee qu’elle est pris plus de plaisir qu’avec toi ? Sache que c’est normal, la nouveauté est tjrs plus verte surtout quand l’aspect cérébral est fort comme ce fut le cas.
Elle est sûrement perturbée par le côté nouveau en ce moment.

Je pense que c'est un sujet intéressant à aborder tous les deux en effet, car ça peut être un peu bloquant pour toi inconsciemment ;) par peur de "faire moins bien" tu n'en bandes même pas pour éviter la concurrence ^^
C'est un long (et douloureux, parfois, en tous cas j'ai trouvé) chemin que d'accepter qu'on jouit plus fort ailleurs, mais que ça n'en retire pas pour autant l'intérêt du sexe "normal". C'est pas tous les jours les feux d'artifice, mais ça ne rend pas les soirs sans feu d'artifice moroses pour autant ;)
#2304651
C'est un sentiment assez agréable de savoir que mon épouse jouit plus fort avec d'autres. Nous savons que dans l'intimité du couple, les rapports sont différents, la jouissance n'est pas la même. On voit bien que les femmes mouillent beaucoup plus avec un amant qu'avec leur mari. Je pense même que si le plaisir n'était pas plus fort avec un amant, ça ne servirait pas à grand chose d'être candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée