©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174
#2304604
Je pense que je vais être assez court. Cela risque d’être peu intéressant, beaucoup de sentiments et d’introspection, pas ou peu de récit de sexe.

La journée de dimanche, mon cœur a fait deux fois plus de battements que d’habitude. Merci pour le soutien utile des membres du forum, car le doute s’installait. « Qu’ai-je fait ? Quelles seront les conséquences ? J’ai joué avec le feu ! J’ai partagé mon amour, par amour ! » Forcément, une autre vie commence. Il va falloir que j’assure ; il va falloir qu’elle assure !

J’ai retrouvé donc ma chérie sur le quai de la gare, hier en milieu d’après-midi. Elle était rayonnante, superbe (elle est vraiment très jolie avec un corps selon moi parfait), un petit peu gênée. Je n’ai pu m’empêcher de lui faire quelques pas de côté pour la couvrir de baiser. Je lui ai demandé si elle se sentait bien. « Oui ». Encore une minute de papouille et on rejoint la voiture pour un trajet où le sujet de l’aventure est encore tabou. Je ne peux me retenir de lui caresser les jambes sans retenue. Le cerveau est sous ébullition !

Un fois à la maison, nous nous préparons rapidement pour faire une marche dans la campagne, sous un soleil radieux. Enfin, nous sommes en condition pour parler. J’avais peine à me retenir de la toucher de partout, de l’embrasser à tout instant.

Le récit de ma belle fut assez détaillé mais sobre. Elle a retrouvé son petit copain du collège avec des fourmis dans le ventre, sur les bords de Seine. Promenade au soleil, échanges sur le passé, pour finir par aller dans son appartement au bout d’une heure. Il osera enfin embrasser ma miss vers 18h. Là commence le processus habituel de la découverte du corps du et de la partenaire, puis la pénétration tant attendue. Je n’en saurai pas beaucoup plus, sinon qu’ils ont profité d’une bonne partie de baise pendant peut être deux heures.

Après une douche indispensable sous cette chaleur, un barbecue, une bonne bouteille, une soirée où la température rafraichie enfin.

Retour au lit. Baise. Au milieu de la nuit, baise. A la fin de la nuit, baise. Avant de se quitter à 10h, baise. C’est après, quand elle s’est retrouvée seule un moment, qu’elle a pris la photo qu’elle m’a partagé sur WhatsApp et qui m’a libéré.

Ils ont fait de tout (« nous ne sommes plus des débutants » m’a-t-elle dit d’un air malicieux), sauf le cul. Non, ses fesses n’ont pas été explorées cette fois ci. Lorsque que je lui fais l’amour trois fois dans la journée, comme le dimanche précédent par exemple, elle se sent presque usée, en général irritée. J’imagine qu’elle était totalement fourbue, mais clairement comblée. Elle a bien joui. Bravo l’amant.

J’étais émerveillé et perturbé par le récit de ma chère et tendre. Elle me demanda avec gentillesse « ça va ? tu te sens bien, pas de regret ». Oh que non, je suis si heureux pour elle, même si cela fait vraiment bizarre de parler calmement, en marchant dans les champs, des moments intimes qu’elle a passé avec son amant.

Je lui ai demandé ce qu’elle avait dit à mon sujet. Elle n’a pas parlé de moi que le dimanche matin. Elle a expliqué que je savais qu’elle était avec lui. Elle a ajouté que je savais ce qu’ils avaient fait et que je l’avais encouragée à le faire. Le bracelet de cheville qu’elle lui a probablement montré fièrement en était la preuve. Je pense qu’il était un peu perturbé. Elle a dit qu’elle voulait éviter les malentendus. Elle est en couple et ne souhaite pas d’une nouvelle vie.

J’ai demandé si elle pense qu’ils se reverront. Oui, peut être répond-elle, enfin, tant qu’il est célibataire (il l’est depuis quelques mois).

Nous nous sommes couchés très tôt ce dimanche. Longues caresses, petits bisous partout. Pas facile de faire l’amour quand on est passé chacun par tous les stades des émotions, que mon sexe restait mou et que son sexe était fatigué. Je ne m’étais pas vidé depuis 30h, cela favorise habituellement une gaule rapide et ferme, mais là non, j’étais penaud, amoureux et admiratif de ma petite femme qui s’est approchée de la vraie salope dont je rêve parfois (assez souvent, en fait). Finalement, l’excitation est venue pour tous les deux et nous avons fait l’amour brièvement mais très tendrement. Il est certain que je l’ai saoulée de mots d’amour.

Ce matin, après avoir préparé tôt le petit déjeuner, je l’ai rejointe au lit avant que ne sonne son réveil pour un câlin précoce. Pas de bandaison, mais des caresses agréables.
Ce matin, elle est partie au travail avec sa robe blanche et sexy de son week-end. Elle n’avait rien à envier aux tenues de Clara, sinon qu’elle avait une culotte transparente. Et elle portait son bracelet de cheville.

Ma coquine commence à me connaître. Elle m’a partagé une superbe photo de sous la jupe au bureau, puis de sa jolie jambe dénudée avec le bracelet. A noter que je ne partagerai pas de photo ici sans son accord.

Je suis rentré tard du travail ce soir, mais nous n’avons pas tardé pour rejoindre la chambre. Nous avons fait l’amour, pas très bien. Ni elle ni moi n’avons retrouvé nos marques encore.
Depuis des années, lors de nos séances de baises intenses, je ne peux m’empêcher d’imaginer ma femme jouir sous les coups de multiples bites. Mais c’est différent maintenant. C’est la réalité. Je (re)vis enfin ce sentiment ambivalent d’être cocu. Fier d’elle, peur de la perdre, envie de la reconquérir plus souvent. Assurément plus amoureux.

Je crois percevoir dans les yeux de ma chérie un léger malaise. Je pense qu’elle a passé un très beau et bon week-end avec un garçon qu’elle n’a jamais vraiment oublié, et lui non plus ne l’avait pas oublié. Cela doit être plus compliqué pour elle que pour moi.

Pour finir ce récit, pour être complet dans ce qui est une conversation mais aussi un journal me permettant de mettre des mots sur des émotions si complexes, je partage les messages que je viens d’échanger avec la femme de ma vie.

Screenshot_20190625-010013_WhatsApp.jpg


Screenshot_20190625-010137_WhatsApp.jpg


Il est probable que je ne témoignerai pas avant quelques temps dans ce forum. Je pense qu’il va falloir faire une pause dans nos expérimentations candaulistes. Mais j’imagine bien volontiers que ma chère épouse saura à nouveau être parfaite, c’est-à-dire franchement salope de temps en temps. Je vous en reparlerai peut-être.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2304605
En fait, c'était long. Désolé pour cette débauche de sentiment. Beaucoup viennent sur le site pour lire du cul. J'espère que mon témoignage aidera certains lecteurs qui passeront par les mêmes étapes, autant que j'ai appris en lisant de nombreuses autres conversations.
1et2, kando92, Deretour49ans et 8 autres a liké
#2304623
Merci, c’etait super

Est tu gène par l’idee qu’elle est pris plus de plaisir qu’avec toi ? Sache que c’est normal, la nouveauté est tjrs plus verte surtout quand l’aspect cérébral est fort comme ce fut le cas.
Elle est sûrement perturbée par le côté nouveau en ce moment.
Tu devrais peut etre essayer de faire connaissance de ton côté avec son amant,
#2304631
J'adore ton récit et non il n'est pas trop long. La façon dont tu vis et décris le weekend est magnifique. Vous avez raison, sans doute de faire une pause, mais parlez-en, ne passez pas sous silence vos sentiments. Il est probable qu'elle soit chamboulée du fait qu'il ne s'agit pas d'un inconnu mais d'un homme qu'elle n'avait jamais oublié. Parlez-en, dissipez tous les petits malentendus qui pourraient se glisser entre vous. N'ayez pas de tabous l'un envers l'autre. Tu as été parfait selon moi dans tes réactions, ta femme a bien de la chance !
#2304648
YauteSavoie a écrit :Est tu gène par l’idee qu’elle est pris plus de plaisir qu’avec toi ? Sache que c’est normal, la nouveauté est tjrs plus verte surtout quand l’aspect cérébral est fort comme ce fut le cas.
Elle est sûrement perturbée par le côté nouveau en ce moment.

Je pense que c'est un sujet intéressant à aborder tous les deux en effet, car ça peut être un peu bloquant pour toi inconsciemment ;) par peur de "faire moins bien" tu n'en bandes même pas pour éviter la concurrence ^^
C'est un long (et douloureux, parfois, en tous cas j'ai trouvé) chemin que d'accepter qu'on jouit plus fort ailleurs, mais que ça n'en retire pas pour autant l'intérêt du sexe "normal". C'est pas tous les jours les feux d'artifice, mais ça ne rend pas les soirs sans feu d'artifice moroses pour autant ;)
#2304651
C'est un sentiment assez agréable de savoir que mon épouse jouit plus fort avec d'autres. Nous savons que dans l'intimité du couple, les rapports sont différents, la jouissance n'est pas la même. On voit bien que les femmes mouillent beaucoup plus avec un amant qu'avec leur mari. Je pense même que si le plaisir n'était pas plus fort avec un amant, ça ne servirait pas à grand chose d'être candauliste.
#2305080
Bonsoir
Merci pour la confession détaillée autant que possible.
Les quelques difficultés de retour seraient peut être supprimées si vous participiez physiquement à leur action. Il manque en effet entre vous deux une complicité physique quand votre femme s'éclate. Il y a le risque pour vous de rester principalement dans le virtuel et que votre femme vous y place aussi.
Enfin c'est vous qui êtes le mieux placé pour agir et penser.
#2305168
En effet, il y a dans ma tête un petit peu de tout ce qui a été dit.

Pour l'instant, je veux profiter de ma chérie. Nous nous sommes retrouvés. Nous avons digéré et chacun assume. Je dois éviter de trop évoquer mes fantasmes qui n'ont pas disparu du tout. D'autant plus qu'elle me donne le tournis quand je la vois partir le matin à son travail, habillée si sexy avec son bracelet à la cheville. Une vraie MILF, baisable et disponible. Elle n'a pas besoin de se faire sauter en marge du travail pour m'exciter, rien que le fait que les circonstances soient réunies m'excite.

En ce qui concerne l'intensité du plaisir avec son (ses) amant(s) : je suis certain qu'elle a pris un pied incroyable et c'est ce qui me fait le plus plaisir. J'aimerais beaucoup la voir faire l'amour devant moi et jouir très intensément. Je ne pense pas que j'aurai de la jalousie mais que la satisfaction pour elle.

Cela risque d'être difficile dans les deux prochains mois, mais j'espère qu'on pourra organiser un week-end à trois, quand la pression sera retombée, l'envie revenue, et la lassitude de ma bite installée.
gemini, 1et2, misscurieuxcandau et 5 autres a liké
#2305195
Je vais être patient.
Comme j'aime voir voir ma femme, le visage marqué par le plaisir, me crier : " Putain, c'est bon, il a une bite longue et fine comme il faut. Vient près de moi, que je te suce pendant qu'il m'encule". Le pied absolu !
1et2, candau73, kando92 et 3 autres a liké
#2305219
Si avec ta chérie tu veux éviter d’évoquer tous tes fantasmes ici tu peux librement, C’est même fait pour.

Au final tu n’as pas voulu connaître les détails (a-t-elle avalé ? a-t-il une grande queue ? est-il épilé? l’a-t-il fessé ? utilise-t-il des mots crus ?
Désormais si tu en sais plus sur la façon dont ça s’est passé ou tu préfère ne pas trop savoir
#2306316
Ne parie pas sur la lassitude de ta bite, au contraire, plus tu la fera jouir plus elle sera demandeuse de sensations. La lassitude ne mène qu'à la lassitude.
C'était juste une remarque qui n'enlève rien à la beauté de votre histoire :)
Mojito59 a liké
#2306979
@Saxojaune rassure toi, il n'y a pas de lassitude.
Depuis que je lui ai fait part de mon envie qu'elle profite d'autres bites que la mienne, nous avons fait l'amour tout les jours, sauf quand les circonstances nous en ont empêché.

Je suis sûr que d'ici quelques mois, nous aurons franchis quelques étapes.
Ce matin encore au lit, c'est elle qui a abordé le sujet : "je vais être punie parce que j'ai fauté ?". Et quand je relance, elle ne rejette pas l'idée de recommencer. Un peu plus tard, je lui rempli son puits d'amour de mon sexe bien dur, elle dit "putain, je t'aime, j'aime me faire prendre... Peut être que c'est vrai que je suis un peu salope". C'est la première fois que elle utilise ce mot comme un compliment. Je réponds "j'ai toujours su que tu es une salope. J'aime ma femme qui aime le sexe.". Elle sait maintenant que cette phrase que j'ai souvent dite signifiait en secret que j'avais envie qu'elle baise avec d'autres hommes. A cette évocation, elle semble prendre plus de plaisir sous mes va-et-vient.
Là, je suis très amoureux.
#2306984
Ce midi, avant de passer à table, je l'isoler dans le couloir, on s'embrasse très chaudement et elle me fait une petite pipe, il y a du monde au rez de chaussée.

Voici l'échange que l'on aura après le café.
Screenshot_20190630-173346_WhatsApp.jpg


Mmmm!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Comeon104, gemini, 1et2 et 8 autres a liké
#2307000
pleasecuckme a écrit :Ce midi, avant de passer à table, je l'isoler dans le couloir, on s'embrasse très chaudement et elle me fait une petite pipe, il y a du monde au rez de chaussée.

Voici l'échange que l'on aura après le café.
Screenshot_20190630-173346_WhatsApp.jpg


Mmmm!

Il faudrait qu'elle s'entraîne encore à mon avis... Même si elle doit déjà très bien s'y prendre :x
kando92 a liké
#2307675
bob3210 a écrit :Et, de mon côté, aucun souci si elle venait à prendre plus son pied avec un amant qu’avec moi.
Je trouve que cela fait partie de ce type d’aventure: qu’elle soit libre, vraiment libre; et qu’elle profite un Max !
Ah mais on est tous d'accord ;) et puis après la théorie, la pratique :P il faut bien digérer ^^

Et comme l'a bien compris la femme de @pleasecuckme on digère bien mieux avec une queue dans la bouche en effet lol
#2313006
Nous entrons dans une relation de couple candaulistes assumé.

Ma chérie est loin chez ses parents depuis quelques jours. Nous n'avons que les conversations coquines sur WhatsApp pour gérer la frustration de l'éloignement et de l'absence de sexe.

Aujourd'hui, elle m'a écrit et que elle aurait quelque chose à me raconter ce sour qui risque de m'exciter.

En résumé, elle a tchaté avec l'amant parisien du 22 juin. Cela pourrait se refaire (= cela se referra). On s'est bien chauffés.J'ai fini par lui copier le lien vers cette conversation. Elle a commencé à lire. Elle était à la fois mécontente de se sentir exposée, mais aussi excitée.

Elle va sûrement tout lire c'est de nuit. Je suis à nu.

Peut-être qu'elle lira les autres billets. Ma chérie, je te conseille "Clara se lache", de @Saxojaune et sa miss.
#2314472
Maintenant les choses sont claires entre vous deux.
Vous avez raison de préciser que vous demandez du respect pour votre chérie. Cela ne va pas toujours de soi. Certains au contraire sont stimulés par l’avilissement du conjoint ou d'eux mêmes.
Tout existe et c'est bien de mettre les choses au clair pour garder la complicité entre vous.
#2316240
Ma chérie m'a demandé lors d'une pause lors de notre séance coquine du soir (1h30 le matin, 1h30 le soir, le dimanche passe si vite !!) si je continue à écrire sur le forum.

Alors, sous les encouragements de ma miss et @Monsieur , @YauteSavoie @john91, voici quelques nouvelles.

Elle est rentrée de chez ses parents mercredi. Voici un petit bilan des 5 jours passés ensemble depuis.

Points positifs :
    Nous sommes plus amoureux que jamais
    Nous faisons l'amour tous les jours (je sais, c'est les retrouvailles, cela ne durera pas ainsi pendant des semaines)
    Elle me parle sans difficulté des bites et des "méthodes" de ses deux (seuls) amants ("ensemble à peine satisfaisant, alors que vous avez du potentiel ; un gros effort à faire dans ce domaine, mademoiselle !")
    Elle jouit plus souvent et plus fort
    Elle aime que je lui gicle mon sperme dans la bouche ou sur le corps (c'est nouveau)
    Pendant l'amour, elle dit qu'elle aime être baisée, qu'elle veut de la bite (et cela m'excite)
    Je lui ai tout dit de mes envies candaulistes depuis des décennies, de tous mes fantasmes (en général, elle prend cher) ; je sens qu'elle aurait aimé que je lui en parle avant (mais cela prend du temps à trouver le courage, d'ailleurs, merci encore à ce forum)
    Elle peut clairement constater que cela me fait bander de la savoir salope potentielle, de parler de ses (quelques) aventures, de m'imager cocu
    Elle est très contente que je n'ai pas envie de coucher avec une autre femme (je m'en sens incapable)
    Elle m'a dit qu'elle a très envie de réaliser son plus gros fantasme à elle, un plan à 3, avec un autre homme (yes !!)
    Elle m'a demandé que je l'encule ce soir, c'est la deuxième fois en un mois (sur 25 ans), elle a beaucoup aimé (et moi donc) et a ajouté : "il faut que je m'entraîne, car si on baise à trois, vous voudrez prendre mon cul, non ?" (je confirme)

Point négatif :
    L'amant du mois de juin ne répond pas (... mais on s'est bien chauffé en pensant à un grand noir de la salle de sport)

Bref un couple candauliste débutant mais heureux, qui ne demande qu'à enrichir ses expériences. Merci ma chérie.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée