©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 174
#2363766
@OnPlay,
Humm magnifique, on était dans le même hotel

Je comprends mieux, c'est toi qu'elle est allé retrouvé au milieu de la nuit ?
#2364492
Je viens rattraper mon retard sur votre post parce qu'il est difficile de na pas vouloir profiter de Schat visuellement.

C'est un plaisir de voir vos photos de vacances et de lire à quel point tu bandes pour ta jolie et coquine femme. Faut dire qu'elle sait y faire pour t'exciter au maximum. Ses tenues, ses jeux, son amour pour toi, son épanouissement de femme "libre" etc.... :D

Incorrigible, elle a eu envie de faire rougir les petits bonhomme verts.

Belles exhibes. Et pas un martien pour en profiter?

Les petits bonhommes verts n'ont pas rougi.

Eux peut-être pas mais certains sur FC....................... :oops:

Au moins 50 photos super sexy,au milieu de 40 autres bulles.

Merci pour cette série de photo. J'aime l'erotisme et je trouve qu'il y en a beaucoup sur ces photos. ;)
#2364494
Sous les étoiles, sans flash, la lumière bleue du jacuzzi donne un air féerique à @Schat.

Très sympathiques. Vraiment.

Baiser dans le jacuzzi extérieur, à l'hôtel, priceless !

Hannn!!! C'est interdit, non? Especes de coquins que vous êtes. :x

C'était la troisième fois depuis notre arrivée à 16h, et c'est sans compter le lendemain matin.

C'est aussi un des plaisirs des vacances. ;)

Nuit à l'hôtel à Amsterdam.
@Schat se prépare.

Voila pourquoi je ne suis pas un "extrémiste" du no-culotte. C'est pas joli ce qu'on voit la?
#2364860
Nous avons chacun répondu au questionnaire pour cocu et cocufieuse.

Voici les réponses de @Schat : viewtopic.php?p=2363975#p2363975
Voici mes réponses @pleasecuckme :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2364857#p2364857

Je n'ai pas encore lu ses réponses, je vais peut-être devenir tout rouge. 8-)
#2364861
C'est surprenant comme nos réponses sont similaires.

Je me rends compte que les options pour la dernière question sont différentes pour monsieur et pour madame. Par souci de réciprocité je réponds à sa version.

U) Apprécieriez-vous d’être mise dans la ou les situations suivantes ? :
1 ) Être Préparée par votre mari pour votre amant en vous léchant avant qu’il ne vous prenne devant votre mari
2) Être totalement soumise aux volontés de vos amants (et éventuellement de votre mari) ?
3) Être proposée à deux hommes en présence de votre mari ?
4) A plus de 2 amants en même temps ?
5) A un homme noir bien membré ?
6) A plusieurs hommes noirs bien membrés ?
7) Être totalement à la disposition d’inconnus, ligotée et yeux bandés ?
8) Sortir en public avec votre mari et votre amant ( restaurant, magasins .. ) et être embrassée et pelotée ouvertement par votre amant


Toutes les options.
#2364866
pleasecuckme a écrit :Nuit à l'hôtel à Amsterdam.
@Schat se prépare.
20191103_100249.jpg

Elle est prête.
20191103_100314.jpg


J'adore ces deux photos, ça donne trop l'impression qu'on peut la déshabiller pour voir ce qu'il y a sous ses vêtements, comme certains de ses collègues ou amis aimeraient surement le faire...
#2365762
Même si la température baissé dehors, la fin de l'année sera chaude. :x
Aujourd'hui mon anniversaire, bientôt ma fête, puis Noël. @Schat est bien partie pour m'offrir autant de cadeaux. :D

Cela commence jeudi après midi avec Black Sportif. :qs: J'ai vu tous les échanges. Pas d'ambiguïtés, c'est hot. Je dirai qu'il a confiance en lui. Cela m'étonnerais qu'il annule au dernier moment. Il a dû mal avec le principe du candaulisme et bloque à l'idée de ma présence. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'avoir envie de sauter une jolie femme mariée, dans le lit conjugal de surcroît. Et probablement d'envoyer des photos au mari qui est bloqué dans une réunion très importante à 5 km de là. Je vais vraiment avoir le sentiment d'être cocu, même si ce n'est pas ce que je recherche à l'origine. :cuck:

Ensuite, il y a le café / apéro des belges et nord de la France. La date n'est pas fixée. Mais il est fort possible que nous ayons déjà rencontré un participant célibataire avant. Il y a pas mal d'échange en privé. :oops:

Et puis nous espérons toujours faire bientôt un tour dans la région parisienne. Il y a un amant qui a très très envie de revoir @Schat. Elle aussi. 0=) Et moi aussi, car notre rencontre a été trop brève. J'aimerais beaucoup que jeanprofite pour la laisser se faire croquer par des crayons pointus. :)
Trefle57, Dionysos06, kando92 et 4 autres a liké
#2365990
Excellent anniversaire @pleasecuckme ... Ton plus beau cadeau c'est d'avoir rencontré cette sublime @Schat et le chemin que vous avez parcouru depuis temps de temps comme si c'était tous les jours le premier jour ... Jeudi sera une nouvelle étape dans votre recherche du plaisir ... Nouvel amant, lit conjugal .... Encore de nouvelles expériences riches en sensations
#2366006
Faute de coquin, nous avons fait un passage dans une boutique érotique.
Petite essayage de lingerie.
20191111_152859.jpg

Puis passage au bar pour atteindre le train.
20191111_155626.jpg

C'est bien joli là dessous.
20191111_155255.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2366015
@Michel3132,
Non, son reflet aurait du apparaître sur le montant en bois à droite de Red Bull.
Voilà le reflet, en évitant les autres clients au bar.
20191111_163547.jpg

Mais le plus intéressant est par là.
20191111_161836.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pleasecuckme le 11 nov. 2019, 16:42, modifié 1 fois.
1et2, Dionysos06, kando92 et 6 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 174

Notre boutique candauliste 100% sécurisée