@titou2020,
Je découvre que tu as aussi doué à l'écrit qu'à l'oral. Ce n'est pas
@Schat qui me démentira.
Comme dit
@Saxojaune, on apprend toujours un truc.
Ce qui me rend dingue, c'est que j'ai l'impression de vivre les aventures de ma chérie pour la troisième fois.
* La première fois en direct avec léger différé, puisque j'avais reçu par exemple cette photo du string à côté du bracelet, puis celle avec cette superbe robe verte (si si, elle est verte, vous n'avez même pas remarqué, captivés par cet abricot hypnotisant).
* La seconde fois, quand la belle @Schat m'a détaillé ses plaisirs avec @titou2020, les yeux dans les yeux, main dans la main, zigounette dans pilou-pilou.
* Et maintenant, une troisième fois par l'amant qui fait beaucoup mieux que de m'envoyer des photos : il décrit à la perfection cette sensation que je connais si bien, celle de tomber sous le charme d'une femme belle, drôle, aguicheuse et - à découvrir dans la suite - qui aime vraiment ça.
Pour la petit histoire, j'ai quitté le bureau à 18h45, je devais aller à une dernière réunion qui risquait de durer longtemps

, quand je reçois un message de
@titou2020 "je viens de poster à nouveau", et 45 secondes après quand je monte en voiture,
@Schat m'écrit "Titou vient de poster". C'est bien ma veine, 20 minutes de route et le billet qui m'attend. Finalement, j'ai appelé
@Schat qui m'a lu le texte avec beaucoup de malice

pendant que je roulais sur l'autoroute et sous la pluie. Comme je disais, même une semaine après, même sans se voir, ils continuent à me taquiner ces deux là.