©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Rouen
#2300654
Salut je suis nouveau et après des recherches sur le net je suis tombé sur ce site et je viens me renseigner sur le fait que ma femme veut essayer un autre homme et le fait que l'homme en question soit bien monté sachant que j'ai un penis de 20 cm en érection donc il faudrait qu'il soit monté au moins 22cm 23cm ou plus et large donc difficile à trouver je pense et je ne suis pas contre pour ce moment
#2300713
C'est ma femme qui veut essayer, elle m'en a parler plusieurs fois et veut essayer qu'on fasse l'amour ensemble avec un homme en plus et quand je lui demande quels critères elle me répond qu'il doit lui plaire physiquement et qu'il en ait une grosse donc ce n'est pas moi qui recherche cela
#2300731
Bonjour @Rouen si c'est ta femme qui est demandeuse...alors tu dois te donner les moyens de la satisfaire ;)
Inscrit toi sur les sites comme wyylde et autres sites candaulistes et cible bien tes recherches !!

Mais, comme le dit @Duodenfer ,je suis parfaitement d'accord avec lui, ce n'est pas 2 ou 3 cm de plus qui feront les meilleures rencontres :-(((
Il y a d'excellents partenaires avec des queues moins longues mais épaisses et surtout...bien dures ;) (ma femme n'aime pas les queues trop longues)
Le plus important :le feeling , l'attirance, la complicité, l'endurance, le jeu entre le couple et l'amant... 8-)
#2300737
Il faudrait peut-être voir ce qui l'attire dans la présence d'un 2e homme : qu'il s'occupe d'elle "tout entier" en même temps que toi (et dans ce cas la taille de la queue peut sûrement être rediscutée) ou juste qu'il ait une grosse queue pour faire une double pénétration épique (et dans ce cas, il peut dans un premier temps être plus facile de trouver… un gode :P) ?
#2300783
Ma femme aime beaucoup le sexe elle a une forte libido elle a très souvent envie et au lit quand elle est très excitee j'arrive à la fister et c'est la quelle me dit qu'elle aimerait avoir 2 bites dans sa chatte elle veut essayer une double penetration même si on a déjà fais avec un gode
#2300944
c'est bien d'être d'accord avec vous mêmes que deux ou trois centimètres de plus ne sont pas importants mais si elle en tant que femme elle veut ça vous allez quand même pas lui expliquer ce qu'elle désire à sa place quand même. Elle veut une grosse bite point , y a rien à redire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée