©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2670807
Un vieux souvenir et un double fantasme fantasme de viol et gang bang de ma partenaire d'alors . Dans une pièce étaient cachés 5 hommes avec des bas sur la tête qui lui ont sauté dessus lorsqu'elle a ouvert la porte .... rigolade après la surprise... Que n'est t'on pas prêt à faire pour satisfaire les fantasmes d'une femme.... une autre fois j'ai organisé un enlèvement dans un parking, ligotée , bâillonnée, enfermée dans le coffre d'une voiture , puis conduite dans un donjon . C'est à cette époque que j'ai gagné une réputation d'organisateur
picture320.jpg

picture321.jpg

picture326.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2670834
Lol
Il faut commencer jeune
Beaucoup se parler -- l'inciter à expliquer son ressenti, ses fantasmes (oui le femmes fantasment)
Fréquenter d'autres libertins et des lieux libertins (Cap d'Agde , clubs et saunas etc)
Elle verra et parlera à des femmes depuis logtemps demandeuses .....
Moi ma femme trouve que 2/3 gars un soir c'est de l'habituel --- à partir de 5/6 çà la tente
#2677566
Sur cette photo masseursensuel qui avait organisé un GB pour Anne , est en noir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2691856
@nulnul44 comme souvent est un massage qui dérape avec plusieurs de mes assistant. Le dernier s'est terminé avec une ejaculation faciale et un massage du visage au sperme par mes soins avec ma crème mais il n'y a pas eu de photo ils étaient partis à la cuisine discuter, boire un coup et fumer avec le mari en me laissant seul avec la dame
nulnul44, sergio a liké
#2693290
un gang bang de mains est ce que ça compte ?
, il y en avait 18 ce jour là même si toutes ne sont pas sur la photo
IMG_20230220_231621 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, nulnul44, musset et 12 autres a liké
#2693302
@Matheo8 non avec ce couple la règle est uniquement les mains et les objets, aucune pénétration de pénis , aucune fellation , aucune éjaculation . Il faut toujours respecter les règles du jeu, les limites imposées par la dame , surtout qu'en l’occurrence ses limites font qu'elle permet d'aller très loin dans le cadre des limites fixées ... et puis si le jeu était toujours le même avec toutes , ce serait lassant , non ?
#2708052
Ma femme se fait assez régulièrement baiser par ses amants, et maintenant j aimerais qu elle se faisse baiser par au moins deux mecs en même temps, et bien sûr devant moi. En fin d année dernière, cela a failli ce faire, deux potes qui ont déjà baisé ma femme séparément, mais les aléas du libertinage ont fait que cela n a pas pu se faire. Je cherche toujours sur wyylde mais compliqué de trouver...des personnes qui se connaissent et qui plaisent à Mme.... . Je ne désespère pas.
Par la suite, le fantasme ultime serait d aller chez un complice, avec 4 où 5 mecs. Elle va avec un mec dans une chambre pour baiser....et chacun leur tour, ils vont la baiser, seul, à plusieurs..... pendant tte une longue soirée.
Et moi, je devrais juste regarder et écouter les commentaires...
#2708071
@Chris100 j adore ton fantasme, elle est sublime ta femme, alors en baise à la chaîne ou en gang bang cela doit être encore plus fantastique.
1 er thème : baisé à la chaîne, attachée
2 ème thème : en gang bang levrette, baisé par la chatte et la bouche, toujours une double introduction
Chris100 a liké
#2708082
@Chris100 a écrit : Je cherche toujours sur wyylde mais compliqué de trouver...des personnes qui se connaissent et qui plaisent à Mme.... . Je ne désespère pas.


A deux reprises, pour deux femmes différentes (la mienne d'abord, puis une maîtresse régulière que son cocu attendait sagement à la maison en sachant bien ce qu'elle faisait en ma compagnie), j'ai eu recours pour organiser des gang-bangs à un type qui en a fait un business sur Wyylde.

Dans les deux cas, les femmes n'avaient jamais rencontré leurs baiseurs du jour avant le grand soir. Mais j'avais donné des instructions assez précises à l'organisateur sur les profils souhaités. Il a été hyper pro dans son organisation. L'appartement était très bien, les hommes très courtois, totalement concentrés sur les attentes des femmes. Pas du tout des bourrins.

L'organisateur ne participait pas lui-même, mais il observait très attentivement et veillait à ce que tout se passe bien. Il était très présent auprès de moi pour s'assurer que tout se déroulait comme les femmes l'avaient voulu.

A cette époque, j'organisais régulièrement des soirées privées chez moi avec des couples et quelques hommes seuls. Mais paradoxalement, il est très difficile de trouver des hommes seuls fiables. Il y a tant de fantasmeurs qui posent des lapins ! C'est pourquoi j'avais fait appel à cet organisateur. Je voulais être sûr que les soirées se passent bien, car dans les deux cas c'était une première fois pour les femmes en question, et il y avait forcément du stress.

Si un couple veut tenter un premier gang-bang, je ne peux que recommander de procéder de la même façon.
#2708143
@legroscochon elles ont toutes deux beaucoup apprécié cette expérience, justement parce que l'organisation était parfaite et les hommes attentifs à leurs désirs. Elles se sont senties en confiance et ont pu s'abandonner sans crainte.

Pas de pratique particulière, hormis le nombre d'hommes. Avec ma femme ils étaient 4, et j'ai participé. Nous étions donc 5 en tout. Pour l'autre femme, ils étaient 5 et j'ai participé aussi.

Il n'y avait pas de côté "prise à la chaîne" comme si les hommes s'étaient succédés l'un après l'autre. La différence par rapport à des soirées privées auxquelles ma femme était habituée, c'est qu'elle a eu constamment plusieurs hommes autour d'elle. C'était précisément le but recherché.

Quand on ne connaît pas cet univers, on imagine facilement les gang-bangs comme des moments où une femme est livrée en pâture à plusieurs mâles en rut qui abusent d'elle. En réalité, avec des partenaires de qualité c'est tout l'inverse. La femme est la reine de la soirée, tous les hommes sont au service de son plaisir à elle et calquent leur comportement sur les attentes qu'elle exprime par le moindre geste ou soupir.
nulnul44, MADMARL a liké
#2708149
Pour ma part, je ai participé essentiellement à des gang bang en sauna , donc tres certainement moins bien organisé et plus "bourrin".
Mais ce fut toujours tres excitant.
On avait essayé de créer un groupe de mecs pour Gang bang sur Nantes mais c était pas évident à mettre en place
open75 a liké
#2708158
Un petit gangbang mais Anne avait apprécié. Compte tenu de ses capacités elle pouvait se faire prendre par beaucoup d’hommes lors d’une soirée. Elle ne disait jamais stop…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée