©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#2642433
Les mecs connaissent notre façon de vivre...
Ma chérie ayant d'entrée mis un frein à leurs éventuelles fanfaronnades en les prévenant qu'elle me parlerait de sa soirée avec eux dès son retour à la maison...
Mais comme elle a un super beau cul et qu'elle suscite bien des envies,les gonzes étaient ok quels que soient les désidératas de ma chérie...
Perso,qu'ils aient été au courant ou pas,je m'en tape car comme je l'ai dit plus avant, j'assume complètement les écarts de ma compagne et d'autre part,je ne suis pas dans le trip "humiliation, soumission" etc etc et ce que peuvent penser les partenaires de ma chérie,je m'en contrefout au delà de tout! Si elle a eu "l'élégance" de vouloir me protéger,c'est de son fait car,bien que fort excitant, son fantasme la culpablisait un peu malgré tout!
Elle a également agit de la même façon lorsqu'elle a couché avec mon patron...il a tjs su que Sandra me dirait tout et que nous n'echapperions pas à un "curieux" voire "inquiétant"(pour lui) face à face dès le lendemain au boulot!
En fait,je suis un candau assez différent de la majorité des intervenants sur le site,même s'il existe autant de candaulismes différents qu'il y a de candaulistes,je suis plus un "ultra libéral" sexuel,un "super baba cool" qui souhaite,en y prenant un énorme plaisir cérébral,que sa compagne s'épanouisse complètement sexuellement, pratiquement sans limite ni interdit,
avec qui bon lui semble,quand bon lui semble et où bon lui semble,en totale liberté sans jamais devoir se justifier quant à ses actes!
C'est ça qui est cool avec le candauliste,on a des tas et des tas de fonctionnements différents et chacun peut se reconnaître à travers telle ou telle autre façon d'être...
Je suis complètement axé sur le plaisir de ma compagne et pas vraiment,outre évidemment une légitime excitation,sur mes propres désidératas...
Ma propre satisfaction étant entièrement liée au plaisir qu'elle prend lors de ses aventures extra-conjugales!
Si j'aime nos soirées privées, j'aime également énormément les soirées de ma chérie au gré des rencontres qu'elle fait au quotidien en dehors de ma présence...
J'adore la regarder se préparer,se pomponner pour être désirable, "bandante" aux yeux des mecs qu'elle va retrouver et avec lesquels elle va s'éclater pendant qqs heures...
Et j'adore,à son retour,la retrouver les yeux encore brillants d'excitation,le corps encore tremblant de plaisir pris avec d'autres hommes et encore "trempée" d'excitation par tout ce qu'elle a vécu pendant cette soirée...
J'adore qu'elle se blotisse dans mes bras pendant de longues minutes de silence puis qu'elle commence à me raconter sa soirée avant que l'excitation nous emporte et que nous baisions comme des bêtes sans aucune retenue jusqu'à épuisement...
arbo74, maxou501, shali22 et 15 autres a liké
#2645305
Tout le monde aime le sexe...
Toutes les filles aiment la bite...
Le hic étant que la société bien-pensante a tellement culpabilisé les femmes au fil des siècles avec sa morale à deux balles que cela a forcément laissé des traces dans leur esprit et même si le lâcher-prise s'est énormément démocratisé, passer outre reste tjs compliqué pour certaines d'entre elles...
Mais tout est là,juste en dessous des interdits moraux,faudrait seulement gratter un peu pour que nos chéries laissent complètement libre-cours à leurs désidératas intimes car, contrairement à ce qu'on a tendance à croire,les femmes sont infiniment moins "coincées" que ça,elles possèdent une fantasmagorie assez phénoménale qui pourrait surprendre voire choquer certains "machos"!
Elles sont bcp bcp bcp plus audacieuses qu'on le pense et tellement,mais tellement plus courageuses que les hommes et leurs grandes gueules...
Et le top,qui pourrait anéantir les machos et autres mecs maladivement possessifs et jaloux,les femmes ont une "puissance sexuelle" entre 7 et 10 fois (voire +) supérieure à celle des hommes!
En gros,quand on sait déjà combien il faut se cramponner pour "satisfaire pleinement" une seule partenaire,on peut oublier le fantasme du "super mec" qui,comme dans les films, "régale" 3,4,5 femmes en même temps!
En revanche, une fille et 10,12,15 voire 20 types et +,c'est complètement réalisable et chacun y trouverait son bonheur...
Exceptée une seule de mes compagnes, toutes les femmes ayant partagé ma vie ont été séduites par les plans cul avec plusieurs hommes et toutes ont cédé à la "tentation" mais j'ai eu le l'extraordinaire privilège,à l'occasion d'anniversaires et/ou fêtes diverses,grâce à ma première épouse,puis ma troisième compagne,puis ma deuxième épouse et enfin avec ma compagne actuelle,de voir mes chéries, complètement désinhibées,au paroxysme de l'excitation et du plaisir, complètement salopes et véritablement déchaînées,se "faire défoncer" par des mégas groupes de +15 mecs "recrutés" dans ce but et toutes en gardent un fabuleux souvenir que le temps ne réussit pas à altérer...
Si le gangbang est un fantasme commun à bcp de filles,la "formule" la plus "populaire" chez nos chéries,d'après mes propres expériences avec mes différentes compagnes/complices et de ce que j'ai pu également "tester" avec certaines de mes amies,est de se faire sauter par 3,4 mecs en même temps...
Mais les plans cul avec 2,3,4 gars n'étant pas à proprement parler véritablement du "gangbang",le deuxième souhait de nos chéries est de se faire "bombarder" par des groupes de 5 à 10 hommes!
Bcp de mecs seraient sciés s'ils savaient réellement ce que leurs compagnes ont dans la tête et les plus machos,les plus jaloux ne l'accepteraient pas,d'où l'extrême prudence et réserves légitimes affichées par les femmes qui s'inquiètent en priorité de "l'après" lorsqu'on leur parle de nos fantasmes... surtout lorsqu'ils sont extrêmes comme celui du gangbang!
joshuast, michpat, toutatoa et 9 autres a liké
#2649813
@Dionysos06 Pour notre Part les Fantasmes restent des fantasmes tant qu'ils n'ont pas été réalisés...

Et nous sommes passés très, très souvent du statut "fantasmes" au statut Réalisation...

Il en reste encore un peu à réaliser, mais c'est comme tout, ne pas abuser des bonnes choses pour pouvoir mieux les savourer... <3 <3 <3 Ssandra et Franck
NATAS, Dionysos06, Joseph5 et 1 autres a liké
#2650076
C est l un de mes fantasmes, la voir avec trois ou quatre hommes durant tte une soirée, où ils ne lui laisserait pas où peu de répit.
Nous avons deux complices qui était partant mais l'un s est mis un peu en retrait du libertinage, pdt qques temps.
Pas toujours évident de trouver plusieurs hommes, qui potentiellement se connaissent...et qu il y ait un feeling global.
nulnul44, NATAS, Dionysos06 et 4 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée