©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2516201
J'ai déjà assisté à cela, observer ma femme occupée avec plusieurs hommes (jusqu'à 7), c'est un véritable plaisir, mais elle n'est forcée en rien, c'est quand elle le désire, quand elle a envie de servir de "vide couilles" et est très "salope" (ce sont ses propres propos). Cela ne se fait qu'en club, c'est l'endroit idéal pour éviter tout débordement.
PhilLing, nulnul44, BBClover et 9 autres a liké
#2516736
Je suis justement en pleine recherche pour former un groupe de mecs fiables pouvoir vivre et profiter de ce grand partage de plaisir dans mon coin, des couples me confient qu en club ce n est pas toujours le top, a cause de l impersonnalité du lieu, et que quand on fait les recherches soi même on est sollicité par un peu tout et n importe qui...
A l aide... Je ne sais plus quoi penser.... :?
#2537260
Il est curieux de constater que ce sujet ne semble pas rencontrer auprès des adhérents le succès qu'il devrait rencontrer... J'ai pour ma part adoré voir ma compagne se dévergonder sans limites au cours des divers gang-bangs auxquels elle a participé, soit en clubs ( mais il a été difficile de prendre des photos, sauf une fois), soit au cours de gang-bang privés organisés pour elle...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2537262
Il est curieux de constater que ce sujet ne semble pas rencontrer auprès des adhérents le succès qu'il devrait rencontrer... J'ai pour ma part adoré voir ma compagne se dévergonder sans limites au cours des divers gang-bangs auxquels elle a participé, soit en clubs ( mais il a été difficile de prendre des photos, sauf une fois), soit au cours de gang-bang privés organisés pour elle... Ici, le mienne gang-banguée dans un sauna parisien par une demi douzaine de mecs...
#2561976
Ma petite femme adoré adore ca mais le plus difficile cjeet de trouver des groupes de mecs fiable pour ca et respectant ces envies.
C’est toujours elle qui choisit quand elle a envie et avec qui.
Par contre durant les gangbang elle n’à pas envie de sucer d’être lecher ou sodomiser, ce qu’elle aime dans ce type de soirée c’est êtres prisse à la chaîne sans temps mort, et finir épuisée.
Spectacle magnifique mais dur de trouver des groupe d’hommes respectant les envie de ma femme.
Ch75016, Louis40, michpat et 6 autres a liké
#2562323
Ozz a écrit :Elle a je crois tout essayé en 1+1 et dit toujours "il faut tout essayer au moins une fois".

Oui, quand ça tente, faut essayer ! Mais je conseille d'essayer avant 2+1 puis 3+1 ...
Attention aussi à rester prudent, car dans ce contexte, nos femmes ne contrôlent plus rien et c'est à nous les maris de veiller à la bonne mise en place des préservatifs 8-)
#2569408
Fantasme très présent chez moi...et chez ma chérie aussi, mais c'est encore pour elle juste un fantasme très éloigné d'une possible réalisation. Elle n'ose pas!.
Chaque chose en son temps. Comme disait Michpat, d'abord un trio avec pénétration (surement très bientôt :cuck: ).
Le reste suivra si elle en exprime l'envie. Moi je suis plus que ok 0=)
#2572032
Du fantasme a la réalité il n'y a qu'un pas que bien des couples candaulistes on osé franchir pour leurs propres bonheurs ! :cuck:
glissements a liké
#2573065
j'organise sur demande des gang bangs sur la base de scenario de massages qui dérapent avec mes assistants . Des hommes sélectionnés selon vos critères qui ont pour la plupart une expérience de mes rencontres
BBClover a liké
#2618268
petit up pour ce post car en ce moment j'ai surtout des rencontres à deux avec une femme ou à trois avec un couples et mes assistants me demandent des nouvelles pourtant
R
20200125_202129.jpg
ien de tel qu'un massage hot pour faire monter les énergies sexuelles avant que mes complices s’occupent de votre femme chauffée à blanc
ia1 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, Tititou92, candaul91 et 30 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée