©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2374910
Merci pour elle ;) ..
@fredcandaule ça fait maintenant 3 ans qu'elle connait mon fantasme , elle non plus n'arrive plus à se passer des petits scénarios que je lui murmure durant nos ébats.. Donc je pense que je ne suis plus très loin du but ;)
tomes179 a liké
#2375975
Merci pour vos réponses ;) ! En effet je dois être patient, hier encore elle m'a dit qu'elle n'était pas prête.. Donc je n'insiste pas, mais je continue mes scénarios Candau pendant nos ébats et elle adore ça autant que moi :P ..
Samedi nous avons programmé une petite soirée en amoureux (Resto, Ciné) , chose que nous ne faisons pas souvent avec nos vie professionnelle et familiale bien chargé..
Du coup , j'aimerais la titiller un peu , lui proposer de regarder les hommes autour d'elle, qu'elle se choisisse un amant "fictif" afin qu'elle l'imagine avec nous , je pense que ça pourrait lui plaire .. Si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas ,mais je veux y aller en douceur ..
:cuck:
#2376036
Si tu veux t'inspirer de ma démarche :

viewtopic.php?f=86&t=72176

Personnellement j'ai beaucoup agi de façon ludique avec des diaporama la mettant en scène dans des photomontages, ou des citations sur les bienfaits du cocufiage, il ne s'est pas passé une semaine sans que je lui fasse un poème candauliste. Je lui ai offert des livres d'Eve de Candaulie... Bref je l'ai travaillé au corps.
Elle le dit elle-même, je lui est fait un véritable lavage de cerveau.
#2376061
@fredcandaule,
Est-ce que ces poèmes te semblent trop intimes pour en partager quelques-uns ici ?
#2376064
@fredcandaule merci pour tout .. Je vais m'inspirer de tes récits.. J'ai compris une chose , c'est que je ne l'ai peut-être pas assez rassurée sur l'amour et le désir que j'ai pour elle .. La communication est essentielle pour devenir candauliste.. Je vais tout faire pour qu'elle se sente aimée et rassurée..
tomes179 a liké
#2376315
Top ton histoire. Sait-elle que tu as un compte ici ? Tu pourrais devenir "couple certifié" si oui, puis lui faire lire 2 ou 3 témoignages de couples ici.

Par ailleurs, le fait d'aller dans l'une des grosses soirées wyylde ouverte aux débutants peut fonctionner pour une première fois, afin de franchir le pas. Tout l'enjeu réside dans le fait d'y aller "juste pour voir" en vous disant l'un l'autre que vous n'êtes en rien obligés de faire quoi que ce soit, que c'est juste par curiosité pour voir comment font les autres et que vous pouvez partir à tout moment. Ça permet de briser la glace et de titiller l'envie de faire plus. Et effectivement, si qqchose ne vous convient pas à l'un ou à l'autre vous décampez mais en général ça donne plus envie de se mettre nu et de cosuiner, même à 2 mais devant les autres.

Ça marche aussi avec une soirée en club mais la grosse soirée ouverte aux débutants rassure plus je trouve.
#2378210
Non elle ne sait pas encore que je fréquente ce forum ;) ..
Et le monde du libertinage l'effraye un peu, de peur que je craque sur une autre femme . J'ai beau lui expliquer que justement c'est tout l'inverse, rien n'y fait elle à toujours du mal à comprendre mon fantasme , elle m'a même dit qu'elle aurait été moin choqué que je lui propose un plan a 3 avec une autre femme , que ça aurait été un peu plus "normal" de ma part .. Pour elle si je la partage , c'est que je ne l'aime pas, alors que c'est totalement l'inverse, je l'aime comme un dingue mais je n'arrive pas vraiment à la convaincre....
Donc pour en revenir au sujet , je pense que pour 1ère fois , ça sera à l'hôtel.. Mais c'est pas encore gagné.....
rediguane, tomes179, croque42 et 1 autres a liké
#2378253
Oui mais pour une femme , il n'y a rien de logique.. À moi de lui faire comprendre les choses en douceur .. Mais j'y crois .. Encore hier soir , elle m'a enfin avoué un de ses fantasmes quand elle était bien excitée .. Elle m'a avoué que la double pénétration la faisait fantasmer :P du coup c'est moi qu'elle a le plus excité en me disant ça.. Et c'est aussi pourquoi j'y crois encore plus chaque jour qui passe :cuck: ;)
#2379367
Bonjour,
J'avais tout comme vous, ce fantasme qui était devenu pour moi essentiel, je voulais absolument partager ma femme . Bien entendu, elle refusait catégoriquement et tout comme vous, petit à petit, j'ai acheté divers jouets, gode etc etc.… Dans nos rapports, un jour, alors que je la pénétrais, elle était très excitée, je lui ai glissé le gode dans son minou tout en la léchant et ensuite me suis introduis en elle . Un peu déstabilisée sur le coup, très vite , elle a avoué avoir pris un plaisir inconnu jusque là. Par la suite, tout en jouant de la sorte, je lui glissais le gode dans son minou et moi m'occupais de sa croupe . Ensuite, je lui ai fais découvrir les sites que je visitais , surtout candauliste , cuckold et au lit, nous nous imaginions des petits histoires. A l'heure actuelle, je la partage, ça m'excite terriblement .
rediguane, LTcpl67, cpl44 et 7 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée