©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour je me présente je suis un homme de 35 ans marié à une superbe femme qui malheureusement ne souhaite pas entrer dans le monde du libertinage et avec qui vie sexuelle très monotone j'espère trouver ici des conseils pour permettre de lui faire découvrir ce monde ou bien me permettre de la liberer sexuellement avec de nouvelle chose à lui faire découvrir merci pour vos conseils
Bravo et merci @Bzh1856 !
Je suis très pressé d'en savoir plus sur vous !
Bienvenue à vous !
Je peux te dire comment mon mari Xavier a procédé avec moi, alors que j'étais très réticente. Il m'a dit ses fantasmes pendant que nous faisions l'amour. Sans jamais parler de les realiser dans la vraie vie. Petit a petit, je suis rentrée dans le jeu. Cela était de plus en plus excitant. Il me demandait de choisir un amant, parmi les hommes rencontrés, sans parler de passage à l'acte. Petit a petit, j'ai projeté sur ces hommes. Il me demandait de décrire mes ressentis. Nous vivions un caudaulisme fou, uniquement en fantasme. Le désir de l'incarner vraiment, devint pour moi un désir profond. Quand, il me proposa de "m'offrir" un homme comme cadeau d'anniversaire je fut très excitée. Nous le choisimes, ensemble. Le jour J, je me donnais à cet homme avec délice, dans un Novotel. Le caudaulisme commençait vraiment pour nous.
Eva
Je suis exactement dans le même cas que toi. Pour l'instant c'est au lit qu'on en parle comme le décrit Eva. On en est même où mtn elle me demande de lui raconter mes fantasmes comme elle dit. Elle adore que lors de préliminaires je lui raconte des histoires ou tout d'un coup un autre homme arrive dans le scénario. Pour te dire avant elle ne se laissait jamais aller lors des préliminaires mtn il n'est pas rare qu'elle prenne son pied déjà a ce moment là.

J'ai déjà essayé de lui en parler en dehors du contexte mais là c'est plus fermé ou du moins sans réponse.

Hésite pas a me contacter si tu veux en discuter, on partagera nos avancements :D

On a 32 ans nous.
Avant de réaliser le fantasme, mon mari m'a proposé de le vivre sur Skype. Il m'a demandé de me faire draguer par un homme en virtuel. Puis nous avons organisé une seance. Il me presentait nue debant la camera, me caressait, me remandait de dire mes envies, mon desir d'etre prise par cet homme. Celui-ci se masturbait, comme un Griveaux, c'était très excitant. Quand je l'ai vu gicler, j'ai joui à mon tour. Puis Xavier m'a baisé devant notre invité. J'avais tres envie de vivre cette aventure en vrai. Ce que nous avons fait la semaine suivante. Au Novotel.
Eva

Notre boutique candauliste 100% sécurisée