©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par felino1
#2414623
Bonjour,

ci ce n'est que le problème d'avoir un premier fantasme que de voir ma femme,nous sommes mariés,de la voir avec un autre homme,chose qui se réalisera j'espère un jour,pour l'instant pas prête!!!!
mon autre fantasme ,a moi,personnel,serait de pouvoir trouver une partenaire,ou je puisse rentrer mon sexe,en entier,dans un vagin,j'ai eu pas mal expérience féminine,pas des centaines non plus,mais je n'ai jamais pu trouver la partenaire idéale pour rentrer mon sexe en entier,prétextant ,que si je forçais cela faisait mal a ma partenaire!!!!
Estimant ,que je ne suis pas bien monter,cela me pose ,un gros handicap finalement!!!!
me demander pas les dimensions cela ne m’intéresse pas du tout de les savoirs!!!et de vous les donner et je m'en fou,la seule photo que j'ai c'est mon avatar
mon fantasme serait de trouver une femme ,capable de pouvoir engloutir(si je puis dire)mon sexe en entier,et de pouvoir entendre mes testicules cognés dans le fond d'un vagin uniquement!!!!
voilà,je voulais partager mon fantasme
#2418185
Bonjour,
c'est vrai que c'est un réel problème, pas pour moi car je n'ai pas un gros sexe, mais c'est arrivé à plusieurs reprise que m'a femme ne termine pas avec son partenaire du fait qu'il avait une très grosse queue pourtant, des bites et des grosses, ma femmes s'en ai prise souvent...
On a trouvé du gel à base de silicone, très "glissant"...mais vraiment glissant malheureusement, les muqueuses l'absorbe très rapidement donc il faut en remettre souvent et au bout d'un moment ça "chauffe" quand même..) y a quelques mois de ça, nous étions dans un club libertin (à Mougins..) et un jeune homme s'est présenté devant ma femme avec un engin ÉNORME...elle a eu beaucoup de difficulté pour faire entrer son gland dans sa bouche...(bon , c'est vrai ma femme a un petite bouche...) et quand il a fallu passer à la pénétration....impossible de faire rentrer la bestiole, le garçon avait ses propres préservatifs ...et on a comprit pourquoi...il a eu beau se frotter sur sa chatte pour lubrifier l'entée(sans préservatif pour ne pas irriter...) j'ai vidé une petite bouteille de gel, avec son gland énorme en train de pousser délicatement mais fermement son minou après avoir mis son préservatif, ils ont changé de position, debout, allongé, à quatre pattes, les jambes relevées, sur le côté, avec encore beaucoup de gel, elle a même essayé de s'empaler dessus (et le mot est faible...), il on réussi à faire rentrer la moiter du sexe (environ 10 ou 12 cm... mais c'est le diamètre qui ne passait pas, j'ai dit à ma femme un bébé de 3,5 kg est passé par là, ça va passé...il a même essayé par le cul, en général ça passe mieux, la dilatation est plus facile (avec du Popers, l'anus se dilate plus vite et plus facilement, le plaisir est plus grand...mais il faut faire attention à ce genre de produit ce n'est pas très bon pour le cœur, c'est un vasodilatateur chimique...) rien a y faire, ça ne voulait pas renter, ça a duré au moins une heure, même en ayant gardé l'érection tout le temps.., le jeune homme (qui doit être habitué..) n'a pas insisté plus.
On n'avait jamais vu une bite aussi grosse et large, bien raide et dure pourtant nous ne sommes pas de jeunes débutant, ma femme en a vu de la bite...
Je suis vraiment désolé pour toi, essaye les soirées "Gangbang", il y a beaucoup de femmes gourmandes qui sont peut-être capables de prendre des engins comme ça.
Nous avons un ami qui a aussi un sexe énorme et à du mal à trouver des partenaires adéquates.
Bonne continuation.
felino1, nacra29, qanda et 3 autres a liké
#2418214
C'est pas parce qu'un bébé est passé par la que tout peut y passer e'suite. Lors de l'accouchement, ce sont les hormones qui permettent de dilater z la fois le col de l'uterus mais également les muscles qui entourent le vagin.
legatelois a liké
#2426321
felino1 a écrit :Estimant ,que je ne suis pas bien monter,cela me pose ,un gros handicap finalement!!!!
me demander pas les dimensions cela ne m’intéresse pas du tout de les savoirs!!!et de vous les donner et je m'en fou,la seule photo que j'ai c'est mon avatar
mon fantasme serait de trouver une femme ,capable de pouvoir engloutir(si je puis dire)mon sexe en entier,et de pouvoir entendre mes testicules cognés dans le fond d'un vagin uniquement!!!!


Ah les hommes bien montés... qui ne se montrent pas m'interpellent toujours. En plus lorsqu'ils sont bien montés et qu'ils espèrent entendre leurs testicules cogner dans le fond d'un vagin, je me dis qu'ils connaissent mal l'anatomie 0=). Pour le moment aucun de mes partenaires n'a réussi à entendre ses testicules cogner le fond de mon vagin car pour cela il aurait fallu qu'ils rentrent dans mon vagin et en atteignent le fond. Enfin lorsque l'on voit que certaines d'entre nous pratiquent le fist, je me dis qu'il faut un bien gros appareil pour rester à la porte
#2571610
claire95,je ne me considère plus, avec un handicap, que bien monter,et quel intérêt de se montrer où pas d'ailleurs????en plus si tu relies mon post,je ne me considère pas bien monter,par contre lio06,moi c'est toujours rentrer ,mais j'ai souvent la main de ma partenaire sur mon ventre pour éviter d'aller plus loin,sinon elle crie mais pas de jouissance malheureusement!!!on fait avec ce qu'on a,on s'adapte....
sergio, lio06 a liké
#2629703
Anne a pris de nombreuses queues. Aucune ne l’a vraiment remplie. Je ne l’ai jamais refuser une queue à cause de sa taille
sergevr85 a liké
#2632353
cocusexuel a écrit :La nature m'a bien gâtée ce qui a surpris ma femme à notre 1er raport mais elle a aimé ! ;)
Lorsque nous sommes devenus échangistes elle a eu une période ou elle ne voulait que des partenaire TBM, mais ça lui a passé depuis.
Ma queue
1-nov-20.jpg


l'image d'Epinal du cocu à petite bite en prend un coup lol lol
#2635300
Concernant Florines, elle préfère les queues plus larges et moins longues.
Les mecs qui "tapent" trop loin avec une queue longue ne vont jamais au bout car c'est plus désagréable que plaisant.
Faut pas penser que vagins des femmes sont sans fonds.
#2635303
nous on peut dire que Élie n aime pas les tbm
il est arrivé un jour ou un black super doux avec un monstre entre les cuisses a pu rentrer avec facilité mais il y a mis toute la douceur et ce ne fut que du bonheur
une fois seulement
âpres c est dans la tête que tout ce passe ( Élie ne l avait pas vue ouf sinon pas possible )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée