©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2429438
Bonsoir à tous, je ne voudrais surtout pas jouer les rabat-joies bien sûr, mais pour les puristes, attention à ne pas galvauder le titre de Queen of Spades!
Comment se targuer d'être Reine de Pique sans jamais avoir été pénétrée par un black? Alors certes ici on est parle d'être en mode QoS, mais même exhiber un tatoo temporaire publiquement sans avoir connu les coups de reins d'une queue black pourrait faire croire à de l'affabulation.
Etre déjà une BAB démontre un certain caractère, être une Queen relève d'un mode de vie...
Je m'explique, selon des critères plus ou moins admis dans le milieu libertin, une BAB aime les blacks, une Queen est aimée des blacks.
Une BAB baise avec des blacks, mais se garde le droit de coucher avec des des blancs, des beurs, des chinois.... Une Queen ne baise plus qu'avec des blacks exclusivement, et normalement même plus avec son mari si celui ci n'est pas black.
Une femme choisit d'être BAB, les blacks choisissent d'en faire une Queen.
Des groupes de blacks formés et reconnus dans le milieu libertin peuvent certifier une Queen après des épreuves initiatiques ou une sérieuse expérience de madame à se livrer aux étreintes de ces messieurs.
Encore une fois ce n'est pas la vérité universelle et chacun fera en fonction de sa propre expérience ou de ses fantasmes. Je ne parle là que du cheminement personnel qui a conduit ma chère et tendre à pouvoir exhiber tous les signes reconnus d'une vraie Reine de Pique.
Elle en a accepté les codes, et moi aussi. J'ai renoncé à la pénétrer depuis plusieurs années pour me contenter de la regarder jouir sous les assaults de ses nombreux amants blacks, allant du gang bang à plus de 30 partenaires juste pour elle, à l'intimité d'un seul qui la baise à cru et lui remplit tous ses orifices de se semence ...
#2429871
Quelle jolie découverte !!!
Célia est une délicieuse fleur au parfum subtilement érotique qu'il me tarde de cueillir tant elle s'ouvre au fur et à mesure des pages de ce post...
cpleidf, gemini a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée