©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2552442
Ahah la fin de ton message @coupluni .

Mais sinon j'aurai pas dit mieux ! Ne pas prendre ce "oui" pour un acquis ou une validation officielle. Tout ce qui passe pendant le fantasme reste du fantasme pour certain(e)s.

Du coup, ne pas hésiter à ne garder ça que pour les fantasmes pendant l'acte au début, pas forcément à chaque fois d'ailleurs. Uniquement si l'ambiance est bien chaude. Puis après, de temps en temps, dans des temps plus calmes, pas hésiter à dire "ouaou, tu m'as bien excité avec tes questions hier soir, ça m'a bcp fait bander d'y repenser, j'adore".

Mais sans forcément vouloir enchainer au début avec un "ça te dirais qu'on le fasse en vrai ?!" trop bourrin. Attendre un peu pour ça de l'avoir bien imprimer pendant quelques moments chauds.
#2552476
Hier soir, nous avons du mal à trouver le sommeil, on a discuter de tout et de rien... Puis l envie d'un câlin met venu, quelques caresses mais l envie de passer à l action était très forte, après Plusieurs minutes de va et viens, elle me demande de la prendre en levrette...
Elle prend bcp de plaisir et moi aussi, a chaque fois que je la percute, ses fesses rebondit m excite de plus en plus et ma femme gémit de plus en plus fort.
Je sors l éjaculation montée, a ce moment là je lui demande pourquoi les femmes aiment elles la levrette ? Elle me répond par la négative et je lui réponds c est parce qu elles ne voient pas qui la pénètre... Pas de réponse mais elle continue de gémir, nous jouissons ensemble. On se rallonge dans le lit. Après quelques minutes de silence, ma femme me dit sur un ton calme, je ne veux pas d autres bites, je ne veux pas d autres hommes... tu vas loin dans ton imagination... Je n' ai pas osé lui dire la vérité... Je lui ai c est vrai que je suis allé un peu loin. Donc on peut dire un pas en avant, avant hier et un pas en arrière ajd :)
laurentca, indy45, toto59912 et 1 autres a liké
#2553585
Bonsoir à vous,

Je reviens vers vous, je pose beaucoup de questions depuis que ma femme m a questionné si j' ai couché avec une autre femme lors de mes déplacements pro...

Limite cette idée d'aller voir ailleurs commence à m'exciter alors qu'avant je n'y avais même pas songé une seule seconde.

Mais pourquoi ? peu être parce que plus facile que le cando ? J'ai envie de creuser cette piste... Ou peu être que ma femme à le même fantasme que moi :?
#2556605
Voilà maintenant 2 semaines que ma femme et moi n avons pas fait l'amour... Ma femme est distante... Et après une engueulade elle m a littéralement explosé a la tronche : de toute façon toi y a que le sexe qui compte (alors que je n' en ai pas parlé ni fait allusion depuis la dernière fois) avec tes envies bizarres tu me dégoûtes...

Paf prend ça dans la gueule... Je suis resté sans voix...

Puis elle est repartie sur un autre reproche... Mais à Partir de ce moment là je n' entendais plus rien... Ça résonner dans ma tête... Pour moi je pense que la partie est finie. Je reviendrai peu être sur ce forum avec un nouveau post 10 ans plus tard 2...
toto59912 a liké
#2556969
Ouch merde.... J'espère que vous allez trouver une issue qui vous convienne à tous les deux.

D'un côté, ce qu'elle t'a dit la, ne le prend pas comme une parole définitive. C'est son ressenti sur le moment, en ce moment, mais il peut évoluer dans le temps et au fil des années.

De l'autre côté, si vous vous séparez, alors dis-toi qu'une nana plus coquine et qui ne te jugera pas mais jouera avec toi t'attend quelque part ailleurs :)
#2558246
C'est dur de s'entendre dire cela, mais c'est aussi paradoxal, parce que manifestement, ta femme a une certaine attirance pour le candaulisme, et peut-être même pour le candaulisme féminin, tes messages le montrent clairement...
Du coup, quand elle te dit que "tes envies bizarres la dégoûtent", je me demande si ce ne sont pas plutôt SES envies "bizarres" qui la dégoûtent...
Un certain nombre de femmes ont du mal à assumer leurs envies sexuelles, surtout si elles sortent de l'ordinaire, et ta femme pourrait bien être du nombre, d'autant qu'elle dit ne pas avoir de fantasme, ce qui ne concorde pas avec certains de ses propos dans le feu de l'action ("je suis un garage à b***!"). ;)

Moi j'ai l'impression que tu as su éveiller en elle quelque chose, avec tes "envies bizarres"... mais quelque chose qu'elle a du mal à assumer...
Si vous n'avez pas une discussion franche et ouverte sur le sujet, vous pourriez avoir des difficultés à dépasser ce stade du "déni de fantasme"...

Bon courage !
#2558883
@cornegigouille je suis d'accord avec toi, j ai cette même impression. Elle a cette faculté de passer d'une femme qui aime le sexe à une personne qui n aime pas ça au point de ne pas le faire pendant un petit moment... Depuis le 29 septembre nous n avons rien fait, on était un peu en froid... Ce matin avant de me lever pour le boulot j ai trainé un peu dans le lit, de petites caresses sur les seins... Elle me tourne le dos et me dit tout doucement tu vas être en retard... Je n ai surtout pas insisté à faire le gros lourd... Mais quand l'envie de sexe lui prendra, je lui ferai remarqué... Je suis persuadé que lors du prochain câlin elle me dira que ça lui a manqué (comme souvent après de longues pause)... Je tâcherai de lui rappeler qu en même temps Elle n'a pas réclamé !!
Louis40, jeanrp a liké
#2560923
Ce weekend nous avons reparlé... Nous sommes montés faire une petite sieste... J en ai profité pour lui caressé doucement le dos et elle m a sortie avec subtilité : t as encore envie de baiser toi !
S'en est suivi une bref discution sur le fait que selon elle on ne peut pas avoir envie de baiser aussi souvent... Elle pense que je veux baiser pour baiser. Et pas pour le plaisir un peu comme une machine lol le Robocop du sexe :)
Je lui ai dit que peu être j ai une prise de conscience que dans 20 ans la machine ne fonctionnera plus comme il faut et que je veux en profiter...
Je lui ai dit sur le ton de la plaisanterie je vais te laisser faire la sieste je vais m'occuper seul puisque c'est comme ça lol elle n'a pas apprécié... Et de nouveau me dit que je l'a prend pour un objet sexuel et pas une femme.

J ai eu le droit également aussi au fait qu elle a moins envie car je dis des choses qui ne lui plaît pas, qui la choque durant nos ébats, Que je veux me donner un genre, que je m imagine trop de chose , que je m imagine dans des films de cul. J ai dit que je ne dirais plus de chose de ce genre, mais
Je lui également dit que ses propos m avaient très exciter et je lui ai demandé comment aurais-je dû réagir autrement quand elle se considère comme un garage à **** Ou encore quand elle m a demandé si j' avais baiser une autre... Pas de reponse

Le soir venu quand je suis monté, elle ne dormait pas et elle m a réclamé de lui faire l'amour et cette fois ci c'est bien elle qui m'a parlé, qui à réclamé mon gland dans sa bouche, qui a gémit a haute voix (pas d'enfant à la maison ce weekend) qui m'a dit défonce moi... Je n ai rien dit de particulier cette fois mais j' ai pris comme à chaque fois beaucoup de plaisir :) en espérant ne pas attendre 3 semaines avant de la resecouer :x
#2564234
Bonjour @toto59912 rien de nouveau à ce jour, cette semaine je ne suis pas tres sexe, j ai un énorme rhume qui me met KO, au moins ma femme a du répit lol.

Je ne lui ai pas encore dit que j' ai pris rendez vous chez le sexologue/psychologue, je me demande d'ailleur si je dois lui dire... Ou si alors je dois lui en parler en m'étant l accent sur la sexologie ou la psychologie du rendez vous.
#2564235
Bonjour @toto59912 rien de nouveau à ce jour, cette semaine je ne suis pas tres sexe, j ai un énorme rhume qui me met KO, au moins ma femme a du répit lol.

Je ne lui ai pas encore dit que j' ai pris rendez vous chez le sexologue/psychologue, je me demande d'ailleur si je dois lui dire... Ou si alors je dois lui en parler en m'étant l accent sur la sexologie ou la psychologie du rendez vous.
#2564250
Bonjour
Il y a beaucoup trop d'incohérences dans ce que te fait vivre ta femme
Non pas que ce ne soit pas le lot commun de tous avec nos femmes mais à ce point et de manière si extrême c'est étonnant pour ne pas dire inquiétant

Elle a de la chance que tu ne sois pas du genre jaloux sinon elle pourrait avoir une surprise de te voir débarquer au mauvais moment alors qu'elle se croit tranquille dans votre chambre pensant que tu es en train de t'effacer et de t'abrutir devant un mauvais film pour éviter le jour de ton coming out qui te permettrait enfin d'être aimé pour ce que tu es

Bonne soirée
harrno, badaboum a liké
#2564314
@badaboum tu me fais également revenir 10 ans en arrière avec tes récits. J'étais aussi sur le forum qui portait un autre nom il me semble ( j'avais également un autre pseudo) . Certes nous avions une sexualité plus régulière mais j'étais face à une impasse en ce qui concernait mes désirs candaulistes.

viewtopic.php?p=2115699#p2115699

Que de chemin parcouru depuis ! Il ne faut jamais perdre espoir.
ssandraexib a liké
#2564453
@OnPlay je vois bien ses contradictions comportements si je peux dire, il y a le côté mère de famille, le boulot etc... Et de l'autre la femme qui se lâche très rarement...

Par contre je ne comprends ce que tu veux dire par là ?
Elle a de la chance que tu ne sois pas du genre jaloux sinon elle pourrait avoir une surprise de te voir débarquer au mauvais moment alors qu'elle se croit tranquille dans votre chambre pensant que tu es en train de t'effacer et de t'abrutir devant un mauvais film pour éviter le jour de ton coming out qui te permettrait enfin d'être aimé pour ce que tu es


toto59912 a écrit :Et pourquoi as tu pris rdv ?
de façon synthétique, elle m a dit que je ne pense qu au sexe, ce que j' ai pu dire durant un câlin, la dégouté, et qu en gros je suis un gros porc, pervers, avec des fantasmes dégueulasses...

C'est pourquoi j ai décide de consulter un sexologue qui me permettra d échanger sur le sujet avec une personne extérieur pour connaître pourquoi j ai une envie très important de sexe constamment. Pourquoi j'ai des envies sexuelles qui sortent d'un cadre "basique". De trouver des mots afin d'expliquer à ma femme, qu'un homme qui désire sa femme plusieurs fois par semaine après 15ans ensemble c'est plutôt une bonne chose :cuck:

@fredcandaule je vais aller lire ça avec plaisirs 8-)
#2564486
de façon synthétique, elle m a dit que je ne pense qu au sexe, ce que j' ai pu dire durant un câlin, la dégouté, et qu en gros je suis un gros porc, pervers, avec des fantasmes dégueulasses...


Parfois, il y a des moments où il serait bon de ne pas manquer de répartie.
Quand ta femme en plein ébat te dit qu'elle est "un garage à bites", tu serais aussi en droit de lui dire que ce qu'elle vient de te dire pourrait te choquer tout autant. C'est alors l'occasion de mettre en perspective vos fantasmes et d'en parler "à égalité".

Le fantasme imagé par un "un garage à bites" ou par "j'aimerai que la queue d'un autre soit dans ta bouche quand je te prends" ne sont là que pour nous exciter en travaillant sur nos peurs que l'on essaie d'apprivoiser par une transformation vers le plaisir et la complicité avec notre partenaire. A ce stade il n'est pas question de passage à l'acte. Un sexologue ne pourra rien te dire d'autre que "il n'y a rien d'anormal".

Maintenant, y aller seul ne servira à rien. Une thérapie de couple éventuellement pourra avoir plus d'intérêt surtout pour ta femme afin qu'elle prenne conscience qu'elle est aussi normale que toi et assume ses mots qui l'excitent. Car finalement c'est lorsque nos fantasmes nous posent problème qu'il faut consulter.

Quand on les assume face à son partenaire en étant clair sur nos goûts et que l'on n'essaie pas de les imposer en reprochant à l'autre notre frustration alors tout va bien.
fredcandaule a liké
#2641959
Hello les coquinous, un petit retour après une très très longue période d'inactivité. Évidemment pas de changement en ce moment dans notre vie intime. J'ai remarqué lors de mes Vacances au soleil que ma femme s est bien fait mater tout le séjour par pas mal de mecs, de l ado à l homme de la 50taines. J'avoue j' ai apprécié lol Je lui ai fait remarque mais cela ne lui a fait ni chaud ni froid... Sinon depuis quelques rapports Madame me prends un doigt dans sa bouche et le suce avec fougue pendant que je la pilonne de côté. Cela m'excite énormément. Pour le moment Je n'ai pas osé faire d allusion à un autre sexe pour ne pas la choqué comme par le passé. Plein de phrases me sont passés par la tête mais j ai préfère l'écouter gémir et me dire qu elle aimait ça.
Fin voilà rien d'exceptionnel par rapport à l'ensemble des posts mais suffisant pour actualiser mon petit post lol lol lol
indy45, Olivierito, Kiven et 1 autres a liké
#2642144
Hello @badaboum , alors surtout pas de conseil ou de formule magique mais juste un partage de commentaire et d'idée...

Très manifestement, ta femme est hyper amoureuse de toi et elle intègre, à hauteur de ce qu'il lui est supportable de partager avec toi sans avoir le sentiment de se trahir (= que soudain ton image d'elle se transforme...), une partie de tes messages ... repense au courage qu'il lui a fallu pour intégrer des phrases où elle te parle "cru" ou encore les positions ou le doigt qu'elle suce... cela ressemble à s'y méprendre à des balises pour te dire, te crier "je t'aime, j'intègre doucement ce que tu me demandes et j'y prends plaisir".... super difficile de pas vouloir tout précipiter... tu nous l'as bien partagé... :???:

Alors donc une petite suggestion ..

Pourquoi ne pas prendre une voie qui lui donne plus le temps de la réflexion, qu'elle puisse ne pas avoir le sentiment d'être brusquer, que tu lui donnes des clés pour qu'elle comprenne à quel point ton désir est fort, sincère et finalement, paradoxalement, super amoureux ? En bref, notre suggestion : écris lui.

Tout simplement. Par mail ou pourquoi pas par courrier, a l'ancienne et en lui disant des le départ "c'est une correspondance secrète, pour nous deux, pour que nous puissions échanger sincèrement, sans la pression du regard de l'un sur l'autre et pas aux mauvais moments".

Une vraie correspondance, par étape, progressive. Dans stress et quand elle le voudra pour le lire, à sa vitesse, probablement seule ...

Sans la presser. En lui disant que c'est pour t'ouvrir à elle, qu'elle prenne le temps de te découvrir dans ce que tu as de plus secret, quelle ne se sente pas agressé... quelle prenne le temps de comprendre, de décider si elle veut ou pas, à sa vitesse et z un degré qui sera le sien ...

Tu peux ajouter un code du genre "à toi ma chérie, dis moi juste par retour de courrier, quand tu voudras, si tu veux que je me dévoile un peu plus"

Elle est manifestement amoureuse. Et intellectuelle. Femme quoi :x

Voilà juste partage d'une idée....et cela t'aidera probablement à justement pouvoir, à froid, expliquer ce que tu vis, ressens, ce qui te manque et ...a ne plus le dire au mauvais moment 8-)

Courage et comme dit par d'autres plus haut : il n'est JAMAIS trop tard, jamais ... nous sommes nombreux à avoir eu une première vie avant que d'être dans la réalisation de ce si beau fantasme ...et quand tu lis les témoignages, tu vois bien que chacun le vit à sa façon..

Bizz
#2646546
@c2b78 merci pour tes suggestions, c est une idée originale, cependant cela ne me correspond pas du tout et je vois déjà madame voir le négatif, je la vois déjà me dire nan mais tu t es cru à l'ecole primaire avec tes p'tits mots... :???: Je vous jure c'est pas facile. On ne parle jamais de sexe car elle n aime pas parler de ça... Cependant j ai une petite idée. J ai entendu récemment une émission à la radio très intéressante. Le thème : à partir de quel moment commence l adultère ? Pour certains auditeurs et certaines auditrices le curseur varie énormément. Par exemple pour l'une dès que son homme parle à une autre femme ( la c est exagéré) pour d'autre quand il y a des échanges de sexto, et pour un autre l adultère commence quand sa femme couche avec un autre sans l'avoir prévenu :) j'attends le bon moment pour placer cette discussion qui peut ouvrir le sujet. A moi de trouver l'emplacement idéal du curseur pour ne pas la choquer et lui donner envie de découvrir mes limites. :x
c2b78, NewSteph a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée