©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par o45
#2442619
Quand il vient je passe toujours après lui avec son sperme à l interieur.je nage complètement et sent les les lèvres de ma femme complètement ouvertes elle ne me dit rien mais avec mes à peine 10cm comparer à ses faciles 19.elle ne doit plus me sentir beaucoup passee
par camille12
#2442669
Pour moi quel délice de passer après l’amant dans un sexe béant ou dans le petit trou devenu trop grand pour moi !! Je me souviens encore de la première sodomie ou je suis passé après l’autre ...cette sensation de m’être trompé d’endroit ou de femme ....!
michpat, youpyoup, chf et 11 autres a liké
par Theyrngwr
#2444840
au début avec mon ex, je la baisais puis la journée voire la fin d'apm et le soir je savais qu'elle remettait cela avec son mec d'alors
ensuite on s'est mis ensemble, elle baisait avec ses mecs puis je la défonçais le soir venu ... elle était encore plus chaude et perverse et moi du coup je lui ai fais tout ce qui était possible de faire à une femme .. et elle aimait cela .. on s'est séparés car çà collait pas coté caractère..
rien à voir avec la dorénavant chaste épouse que j'ai aujourd'hui (
coc31, arbo74, lolosissi77 et 5 autres a liké
par pela
#2452481
J'avais découvert un vendredi en rentrant plus tôt que d'habitude, ma femme et son amant qui était une de nos relations proche. Pendant les deux premières années ,qui ont suivi je les matait à leur insu et après le départ de son amant je l'a baisé en levrette comme j'avais vue l'amant se vider dans la chatte de mon épouse elle était étonné de mon excitation elle ne savait pas que je voyais que je savais que j'étais cocu et que je jouissais en elle après son amant en revoyant la scène dans ma tête
par jouicy
#2454818
Quand helene revient d'un rendez avec son amant regulier, elle est tres tres excitée à l'idée que je la lèche et la pénètre...et moi aussi ! J'aime voir sa chatte ouverte, humide et sentant bon le sexe et le sperme.
C un vrai jeu sexuel, qui nous plaît beaucoup
Elle m'envoie parfois ce style de photo avant de rentrée pour être au top de l'excitation...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malabar
#2456792
Moi pas toujours car elle rentre satisfaite de sexe, après avoir passer 2 ou 3 heures avec son amant. La lécher n'a plus bcp d'intérêt car elle rentre douchée donc la chatte propre. Il m'est arrivé cependant de la baiser après le passage d'un amant, c'est une expérience curieuse, la chatte est ouverte, pleine de sperme, je ne sens presque rien, elle demande quand je termine car elle ne sens rien non plus. Au bout de deux minutes je décharge...
Romillette, laurentca, kukunu et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2460036
Bonjour :x :x :x ce qui est certain, c'est que j'aime tout particulièrement passer en dernier, question de plonger ma queue dans la chatte de ma belle pleine de sperme, car penetrer une femme dont la chatte est pleine des ejaculats de ses amants, c'est pénétrer une chatte de femme dans sa féminité la plus sensuelle. Par contre, les ex avec lesquelles j'ai eu la chance lors de double pénétration vaginale, d'éjaculer en elles de concert avec l'amant, m'ont fait l'aveu que c'est vraiment la meilleure offrande
que leurs hommes puissent leur faire. :x :x :x
MADMARL, jouicy, glissements et 6 autres a liké
par Matteurcandau
#2461191
Superbe sujet , j’aime aussi retrouver la salope de femme après le passage d’un autre ... la chatte gonfler ouverte dégoulinante de foutre ... et souvent son excitation est encore présente et elle a à ce moment là une bonne tête de chienne qui ne demande qu’à être à nouveau baiser et remplie ... par moi ou n’importe quelle beau mal qui passerais par la
stivou, glissements, michpat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2472091
Je n'ai malheureusement jamais fait ça car ma femme n'a jamais couché avec un autre sans préservatif... Dommage.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2472344
Il faut évidemment un amant fiable, j'espère pour vous que vous en croiserez au moins un avec lequel vous pourrez connaître ce plaisir, sinon avec un de ses amants, la pénétrez-vous ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2472541
On a déjà fait des doubles pénétrations oui.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée