©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par faboucando
#2453107
Bonjour à tous !

Je suis nouvellement inscrit et c'est un plaisir de se sentir moins seul dans ce délire candau.

Je voulais partager avec vous mon fantasme du moment, mon envie inavouable.

Pour poser la situation, en couple depuis 14 ans, mariés. Plusieurs rencontres il y a quelques temps, j'aurais peut être l'occasion de revenir la dessus plus tard.

En début d'été, Lilou m'a fait part de son envie de baiser avec un autre. Elle aimerait se faire draguer au hasard d'une sortie, et si bon feeling succomber. Je précise qu'elle. Ne souhaite pas que je soit présent, pas filmer ses ebats pour moi. C'est en quelque sorte un plaisir égoïste. Et cela m'excite beaucoup ! Cependant, j'ai bien peur d'être frustré malgré l'excitation que cela me provoque. J'ai très envie qu'elle se lâche. Pour Son plaisir surtout et aussi le miens bien e'te'du dans une Moindre mesure.

J'ai donc décidé de me. Mettre en quête d'un complice qui la séduira sans qu'elle ne sache que ça vient de moi. ( elle a essayé tinder par exemple mais aime pas le principe. Elle a besoin d'un vrai flirt si je puis dire). Ce complice devrait me. Raconter et filmer en cachette car j'ai une envie folle de la voir se lâcher dans une telle situation. Est ce bien ? Mal ? Je nznsais'plusnquoine' penser et j'avais envie de partager ça sachant qu'il est bien compliqué d'évoquer la chose avec des amis etc...

Merci pour votre attention.
stebero1, badaboum, machaut et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2453596
Laisse là faire sa rencontre à ses conditions, quand elle verra que ça t'excite, elle sera rapidement d'accord pour te faire participer :)
Elle t'a donné le scenario qui la rassure le plus pour une première fois, c'est tout, mais après tout évolue :cuck:
faboucando a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2453652
Pour que l'amour perdure dans un couple et avec ce genre de "jeux", il faut une grande confiance entre vous. Si tu commences à "bidouiller" dans son dos, elle peut mal le prendre.
#2454039
faboucando a écrit :Pour poser la situation, en couple depuis 14 a Plusieurs rencontres il y a quelques temps

Qu'entend tu par là?

Je rejoins @FloetSergio elle risque de mal le prendre.
Il faut vous mettre d'accord des le départ pour qu' elle te fasse participer à son aventure sinon tu seras effectivement frustré.
Après elle veut être seule pour se lâcher complètement sans craintes de te faire du mal si elle fait ou dit des choses qui peuvent te rendre jaloux.
@Saxojaune ça dépend des femmes, même si la mienne sais que ça m'excite de tout savoir, elle reste assez fermée pour me partager ses ébats seule avec un complice.
par faboucando
#2454106
Je veux dire par là que nous avons rencontré plusieurs fois, par le biais de sites libertins. 4 hommes. Pour 2 d'entre eux j'étais présent (dont un qu'elle a vu seule par la duite) , les autres elle les a rencontré seule. Toujours avec videos pour moi.
swagger a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée