©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Ratdeparket
#2456509
Samedi en début d'après midi
Je fini de débarrasser la table et ranger la cuisine Calyne mon épouse m'appelle de la salle de bain
-Chéri vient deux minutes j'ai besoin de toi !
Je la trouve; dans la baignoire pleine de mousse
-Chéri je sors ce soir. J ai pris contact avec Marc, le type que nous avons rencontré le mois dernier il est dispo ce soir, j'ai envie de sexe ce soir....
-Trouves moi quelque chose de très sexy ce soir, je ne sais pas ou nous irons, je mettrais les bottines noires .
-Après, tu me raseras et tu m'aideras à mes faire les ongles pieds et mains
-Allez dépêches toi !
je vais aussitôt dans le dressing de madame pour faire un premier choix
je m’exécutes le plus vite possible et aide mon épouse à sortir du bain et je la frictionne puis elle s'assoie sur le tabouret et s'enduit le pubis de mousse
je tremble légèrement quand j'écarte doucement ses jambes et entame l'opération de rasage de son petit minou Doucement et avec l application d'un chirurgien je racle la mousse au plus près de la peau en la tirant. Je recommence l'opération à deux endroits puis je présente un petit miroir à Calyne pour qu'elle valide mon travail, je suis contant de mon travail.
Ma cage de chasteté est bien petite à ce moment je propose à Calyne une tasse de café, il est déjà 15 h30 Je lui apporte le café et les vêtements choisis puis je la laisse continuer à se préparer
Quelques temps plus tard la belle apparait maquillée dans son peignoir douillet
- juste temps de m'occuper de toi allez hop dans la chambre !
je coupe la télé et l'ordinateur et me dirige vers la chambre
- déshabilles toi et allonges toi
Mon épouse sors du coffre tout la tiraille de chaines et menottes et elle m'attache les membres serrés aux pieds du lit, vérifie ma cage de chasteté, caresse mes bourses , trop peu à mon gout. Dans sa charité elle me recouvre jusqu'au menton avec le drap et la couverture puis me roule une pelle. Elle quitte la chambre en fermant la porte .
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là attaché , quand Calyne réapparait habillée, apprêtée, parfumée. Elle s'approche, vérifie les attaches et sort du coffre une cagoule et un bâillon
-Allez mon chéri Ne fait pas l'enfant !
- je vais aussi te mettre des bouchons d'oreilles
je me dois donc de supporter le bâillon, les bouchon d'oreilles puis après la cagoule complète que Calyne ajuste les trous des yeux par l'arrière à l'aide de lacets
Calyne me sourie et met une main sur ses lèvres en guise de baiser puis les bruits s'étouffent Le temps m'échappe je ne sais plus l'heure qui l'est et si il fait nuit
Calyne revient dans mon champ de vison elle a enfilée son manteau en renard, elle est sexy, je sens son merveilleux parfum, elle m'adresse un sourire, me fait comprendre qu'elle va partir, qu'elle m'aime, qu'elle n'a pas mis de string en levant sa robe devant mes yeux, Calyne me souhaite une bonne soirée en articulant les syllabes devant mes yeux puis elle clip le masque et je ne vois plus rien j'entends en sourdine les bruits des portes puis plus rien
Je bande dans ma cage, enfin j'essaie, en pensant à Calyne et son amant d'un soir Ou vont ils, au restaurant d'abord ? Vont ils faire l'amour dans la voiture avant ? Calyne me racontera t elle toute sa soirée?
can21, Suricate34, lolosissi77 et 6 autres a liké
par Ratdeparket
#2457050
J'ai mal dormi , j'ai des crampes, j'ai pensé à Calyne toutes la nuit, enfin il me semble j'ai perdu la notion du temps, mais que fait elle donc, comment a t'elle passé la nuit ?
J'ai l’impression d'entendre des talons de bottes claquer , c'est ma princesse qui rentre . Ne les ai je pas entendus vingt fois cette nuit , je me trompe encore. Non je sens une présence !
Le masque est déclipsé c'est elle ! Elle est là ! Toujours magnifique , dans son renard Nous nous embrassons .Puis elle enlève ma cagoule et les bouchon d'oreilles
-Je suis morte ! Qu'elle soirée il est monté comme un âne ce mec , et toi, pauvre biquet avec ta petite queue en cage. çà été ?
Elle lève le drap et la couverture et me caresse la cage qui devient rapidement très inconfortable
Clayne entreprend de me détacher
je me masse les membres pour les dégourdir tandis que Calyne ôte son renard et le dispose sur un cintre
- Soit gentil fait moi couler un bain
je me lève fait quelques mouvements et je m'active dans la Salle de bain Calyne se défait de ses habits et se plonge dans la mousse, elle caresse au passage ma queue en cage ,aussitôt la cage devient à nouveau inconfortable, elle rigole de moi en voyant la tête que je fais
-Donne moi le peignoir ! je l'aide à sortir et à s habiller du peignoir
- j'ai faim ! fais moi un lait chaud et une tartine
tandis que je file à la cuisine Calyne continue à se démaquiller, et de re peigner. Je la sent arriver dans mon dos elle me prend par les épaules me fait tourner sur moi même et me fait mettre à genoux
- lèche moi veux tu ! Tu le fait si bien
C'est une mission que ne refuse pas j' adore et elle le sais les premiers gémissements de ma princesse ne tardent pas elle joui je suis heureux pour elle . Elle éloigne ma tête de ses cuisses m'embrasse le front
- aller j'ai faim.
can21, Cocucornu, Bernard68 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée