©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Ratdeparket
#2457621
Les essuie glaces jouent avec la neige fondue sur le parebrise et les phares éclaires une route de campagne déserte. Nous écoutons la musique de Jazz délivrée par l'auto radio ponctué des indications de la voix robotisé du GPS Nous devons rejoindre des amis et l'amant de Calyne dans love room installé dans un ancien presbytère. Calyne est à côté de moi, belle, chaude et sexy, avant de partir, après avoir ajusté ma cage celle qui est bien courte, elle m'a invité entre ses cuisses à lui léché son intimité brulante, sa cyprine gouteuse, la garce, elle sait l'effet que cela me fait dans ce piège délicieux qu'est une cage de chasteté.
Un instant je jette un œil sur ma passagère, Calyne à les yeux fermés, les cuisses ouvertes elle se touche, la main sous sa jupe je distingue son bassin onduler. Quelle gourmande elle se donne du plaisir en avant soirée.
La voix du GPS indique l'arrivée prochaine, nous arrivons devant une grandes bâtisse et les pneus de la voiture crissent sur les graviers de la cour entourée de conifères taillés Tout le bâtiment est richement éclairé.
J'ouvre la portière coté passager et mon épouse sort de la voiture j'attrape le vison et enveloppe ma reine, nous nous approchons vivement de l'entrée, il pleut de la neige fondue. Un homme en livré nous ouvre la grande porte vitrée et nous souhaite la bienvenue
Le concierge s’efface et nous laisse entrer dans l'appartement loué pour le week end je lui confis les clés pour qu'il nous apporte nos bagages restés dans la voiture . le concierge nous présente rapidement l'appartement, puis il disparait discrètement. Calyne garde son vison sur ses épaules et refait tranquillement le tour des pièces un salon très lumineux, un grand écran sur un mur, à coté une barre de pole dance sur un petit podium, en face, un bar équipé avec une petite plaque et un petit four un frigo remplit et un grand canapé et trois fauteuils une très grande chambre avec un lit king size sur un estrade, des coussins partout de toutes forme, sur une étagère des menottes, des masques, des cravaches, un martinet, une grande salle de bain avec une douche deux places, une grande baignoire un grand jacuzzi un sauna une table de massages d'autre côté du salon une autre chambre toute bleue avec là aussi un grand lit mais rond et une salle de bain complète le tout avec un éclairage et une déco soignés Calyne me fait remarquer qu'il ne fait pas chaud aussitôt je trouve le thermostat et le pousse vers le plus. Calyne s'approche de moi et se blottie contre moi je l'embrasse et je lui glisse à l'oreille
- c'est ta soirée profite ma chérie
Elle prend ma main et la porte à son sexe, il est trempé, je agenouille, elle s’appuie sur le dos du canapé écarte les jambes et me tient la tête je lèche son sexe rasé de frais pour la seconde fois ce jour je joue de ma langue sur son clito, elle gémi déjà elle appuie sur ma tête donne le tempo, elle me dirige pour obtenir du plaisir. Moi je ne suis que l'instrument.
Nous sommes interrompus par le carillon de l'entrée. Je quitte avec regret le sexe chaud de Calyne
J'ouvre la porte de l'entrée le concierge dépose les sacs dans un coin, dépose les clés de voiture sur la tablette et fait rouler un container isotherme puis nous souhaite une bonne soirée.
Calyne toujours son vison sur les épaules attrape son sac et me dit
- je vais prendre un bain
j'en profite pour faire rouler le container derrière le bar et porter mon sac dans un coin du salon derrière Je ne sais pas ce que l'on va faire de moi.
Le carillon retenti à nouveau je vais ouvrir.
Gilles avec son sac à la main accompagné d'un homme et deux femmes tout les quatre élégants. La femme brune très maquillée portant une pelisse en lynx sur des bottes à talons, magnifique femelle l'autre les cheveux d'un joli roux a peine plus petite, des lèvres pulpeuses, habillée d'une veste de loup gris soyeux Les hommes me salut et la brune m'embrasse avec tendresse
- C'est toi qui est encagé !? Pauvre chou !!
la rousse à son tour
- On va arranger ça mon chéri ! tout en me faisant deux grosses bises
- Gilles me présente Marc , Sundy la brune et Lou la rousse
- Ou est Calyne? Demande Gilles
- Dans la salle d'eau installez vous
Marc ressort pour aller chercher son sac et ceux des filles
Gilles passe derrière le bar et ouvre une bouteille de champagne qu'il verse dans 6 flutes
Moi j'ouvre le container et je dispose sur le bar des canapés, un pain surprise et sur la table basses d'autres petits sandwichs
Sundy réapparait en robe à paillettes telle une boule de Noël, elle attrape deux flutes et se dirige vers la grand salle de bain
Hey Calyne tu es la, ma belle.....
Lou se joint à nous et s'installe sur un tabouret du bar, ses jambes sont sublimes avec des bottines à plateformes je remarque des jarretelles qui dépassent de sa robe courte.
Marc revient et se joint à nous après avoir déposé les bagages dans une chambre
Il s' attribut une flute et nous souhaite une bonne soirée en la portant à sa bouche
Gilles allume l'écran et choisir un porno, il coupe le son; et nous voyons à l'écran un homme soumis entre deux dominas masquées l'une introduit un gode énorme dans l'anus du soumis tandis qu'il suce le gode ceinture de l'autre domina.
Lou ayant fini sa flute passe derrière le bar et ouvre une autre champenoise et remplit les flutes qui se présentent à sa porté et remplie son verre
Les filles ressortent de la chambre Calyne en peignoir, elles présentent elles aussi leurs flutes pour les mettre au niveau.
Lou fait une remarque
- Il fait chaud ici !
D'un geste elle ôte sa robe et se retrouve nue en jarretelles son pubis rasé en triangle roux c'est une vraie rousse
Elle s'approche de Gilles et l' embrasse avidement
- Viens dans la chambre !
Gilles abonde dans ce sens et ils disparaissent tous les deux
Calyne et Sundy entoure Marc qui fait son timide
-Allez fait nous voir comment tu es monté demande Sundy
- Toi aussi, fait moi voir ta cage ! Continue Sundy
et nous voilà tout deux à poil , enfin moi avec mon sexe encagé
Marc à une demi molle que Calyne entreprend de durcir avec ses mains
Sundy lui embrasse les tétons et lui caresse le cou puis se concentre sur mes bourses, elle prend à pleines mains mon sexe ratatiné dans sa prison La douleur se fait sentit quand l'érection contenue est au maximum je souffle Sundy m'embrasse et m'entraine auprès du canapé elle s'allonge remonte haut sa robe m'offrant son sexe rose et déjà mouillé deux anneaux ornent ses petites lèvres. Elle me dirige la tête vers son puits délicat
- Lèche lèche, bouffe moi la chatte ! vas y !
c'est un rêve je lèche avec douceur et application ma nouvelle amie
Calyne s'approche
- tu es à la fête, appliques toi ! Que ma copine soit satisfaite
Je ne vois pas Calyne déjà allongée sur un fauteuil qui s'applique à sucer le gros sexe de Marc
La soirée est bien entamé, nous sommes tous nus depuis longtemps, je suis assis au bar avec Gilles et Marc nous mangeons Les filles elles aussi font une pause dans la grande chambre.
Gilles nous propose un expresso , il commence à servir les tasses Quand les filles se rapprochent du salon. A suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée