©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Ezio75
#2459076
Mon fantasme ? Mes multiples fantasmes plutôt !

Je m’appelle Ezio et je vais vous raconter un plan candau qui c’est déroulé en décembre dernier.

C’était un soir d’hiver, le temps était frais, j’avais rencontré madame sur ce site auparavant. Elle avait la trentaine est était vêtu d’un grand manteau de fourrure.
Nous devions attendre son mari qui devait finir le boulot à 19h il voulait assister. Nous avions 1h30 devant nous elle me proposa d’aller boire un verre chez elle.
Nous arrivons, Madame enlève son manteau, elle enlève ma veste et me dit de m’installer sur le canapé. Elle allait préparé le café, puis revenais 10minutes plus tard avec le café et une petite tenu : talons fin, jambes bien épilées et une robe noir en soie plutôt courte afin que je puisse bien voir tout ça.

Nous parlions de la pluie et du beau temps quand soudain elle frotta ses talons sur mon mollet, petit à petit elle remontait, puis redescendait. Tout en maintenant la discussion. Ensuite elle je caressa ses jambes jusqu’à avoir ma main posé sur sa culotte je la sentis humide, et chaude. Puis tout commença si vite madame me déshabille elle se mets à genoux pour me faire une féllation, elle me suce engorge toute ma bite. Je sentis mon gland agresser sa glotte.
Son mari sonne, il est en bas, il monte et ouvre la porte devant cette scène, sa femme le regarde et lui dit  "assieds-toi et regarde" elle me suçât encore et encore elle bavait c’était intense.

Ensuite nous allions dans la chambre et je mis les jambes de madame sur mes épaules puis je la baisais comme un sauvage. Elle hurlait !! Son mari prenait du plaisir à voir ça.
Je la prit en levrette et elle me suppliait de la prendre par l’anus, elle criait "encule moi s’il te plaît" je mettais ma main dans sa bouche afin d’humidifier son petit cul serré et je l’encula sous les yeux ébahis de son mari.
On dirait que j’avais franchis le tabou.

Après une séance de baise acharné, une pénétration de 40bonnes minutes, madame me demanda de cracher sur sa chatte, elle voulait que monsieur nettoie la semence.

Alors je faisait ce qu’elle me demanda, j’éjacula sur le vagin tout lisse de sa femme, et il venait lécher, sous les ordres de sa femme et l’embrassa.

Je partit en buvant un cognac offert par monsieur.


Ceci est une histoire 100% vrai, mes scénarios ne se déroule pas tous comme ça, si vous voulez plus d’histoire de mon vécu candauliste ou non demandez moi.

Aussi je me déplace dans tout paris pour rencontrer des couples candauliste.

J’aime réaliser ce dont j’ai envie, à vrai dire pourquoi se priver ?

Je vous envoie une petite photo de mon membre afin que vos femme puisse admirer un mâle TBM.

BAB6ED00-7451-4C55-9A26-143015B5CFB2.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Romillette, seb9751, elixir27 et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée