©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Guss49
#2472822
Pour mon premier post, je voulais vous dévoiler le fantasme qui m'habite depuis 5 ans.

Mon épouse est la seule femme avec qui j'ai couché alors que pour elle, je dois être son 15eme.

Si au début de notre relation, j'étais persécuté sur ses expériences, imaginant des scènes crues avec ses ex, je me suis apaisé lorsque j'ai appris ce qu'était le candaulisme, qui m'a permis de transformer la jalousie en excitation.

J'en ai parlé à ma femme qui ne souhaite pas franchir le pas pour le moment car elle ne se sent pas très attirante même si je lui ai rappelé que pour avoir eu autant d'amants par le passé, il fallait bien qu'elle leur ait plu.

Elle a toutefois fini par accepté de me raconter ses plans culs lorsqu'elles s'en souvenait, après avoir insisté de nombreuses fois.
Ça a été une révélation car je jouissais bien plus après ses récits, surtout lorsqu'elle m'a avoué avoir fait des choses crues, avec un de ses ex, par exemple s'être fait jouir dans la bouche.

J'espère trouver un complice avec qui elle se lâchera un jour et acceptera de faire des choses hard.
Elle me dit qu'elle est prête à sucer un autre mec mieux membré lorsqu'elle se sentira mieux physiquement.

J'espère ne pas avoir à attendre encore 5 ans...
zztop, jeanrp, Bernard68 et 13 autres a liké
par Odean
#2472826
Bonjour et merci pour ce témoignage, en espérant avoir bientôt une histoire croustillante de madame suçant un autre homme...
Votre femme ne vous suce pas jusque bout ?
Guss49, 49 pour le département ?
par Guss49
#2474707
Hier après-midi, petite sieste crapuleuse avec ma femme.
Je lui ai avoué que je nous avais inscrit sur ce site et.... Elle a très bien réagi !
Elle m'a juste dit après l'avoir appris qu'elle se sentait prise de court mais elle imaginait que je l'obligeait à passer à l'acte tt de suite avec un autre.

Je lui ai donc rappelé que c'est elle qui décidait de tout et ça l'a soulagé.

Du coup, elle est prête à discuter avec d'autres mec pour le moment et à être tres coquin avec celui qui lui plaira mais il faudra être patient...
zztop, Cocucornu, lolosissi77 et 5 autres a liké
par Guss49
#2481681
Après deux semaines de discussions sur le chat, voici des nouvelles : comme elle ne travaille pas en ce moment, elle est toujours sur le site.... Elle qui ne voulait pas franchir le pas...

Certains ont eu la chance de réussir à la chauffer (ils se reconnaîtront) mais elle ne me l'a pas avoué tt de suite, ce qui m'a fait peur.
D'autant qu'elle a accepté d'envoyer des photos de certaines parties de son anatomie...

J'ai pris peur car je trouve qu'elle a rapidement changé d'avis et j'avais l'impression qu'elle oubliait que c'était pour son plaisir mais aussi le mien, et je me suis résigné à lui dire que je ne pouvais pas la blâmer car c'est moi qui l'ai mis dans cet univers et je ne me vois lui dire de tt arrêter.
Si elle le faisait à contre coeur, j'aurais le sentiment de la frustrer.

Donc voilà où on en est.
Quand on vient de baiser (désolé y a pas d'autre terme) et qu'elle me raconte ce qu'un membre du site lui a proposé (ils se font des scénarios sur le chat) et ce qu'elle lui a dit qu'elle lui ferait, ce me rend dingue mais après la jouissance, mon cerveau reprend le dessus et je déprime qu'elle ait eu autant de désir pour un autre.

Je pense donc que mes envies évoluent et si elle en à vraiment envie, je préfèrerait qu'elle le fasse avec un seul partenaire.
Seule ou en ma présence, je ne sais pas encore.
Lorsqu'elle me lit ses messages sur le chat, ça m'excite énormément car je l'imagine un soir rentrer en me disant "je l'ai fait" et je serais impatient qu'elle me raconte tout mais sa mémoire lui faisant défaut, je pense que le manque de détails me ferait plus de peine que d'excitation.

Pour le moment, je vis l'instant présent et je peux dire que ça n'avait jamais été aussi chaud sous la couette depuis 17 ans...

Ce qui m'excite surtout, c'est que je lui ai demandé lorsqu'elle serait prête, d'aller sur le chat et d'être honnête avec les mecs qui la brancheraient car si on le fait réellement un jour, je ne veux pas qu'elle se force à faire certaines choses, même celles qui m'excitent au plus haut point.... Et en fait depuis qu'elle a accepté de discuter avec qq mecs, elle a envie de leur faire des choses qui m'etaient réservées et justement les choses qui m'excitent le plus. Et c'est en me racontant ça qu'elle me fait jouir très fort.

Je voulais avoir votre avis si les choses évoluent vers une réalisation et si l'inverse ?

Merci d'avance et à bientôt j'espère si les choses évoluent...
Cocucornu, klun, Monfuturamant et 6 autres a liké
par Masterlaurent
#2512019
Hello @Guss49 , hello Anne49, hé bien, bienvenue à vous!! Et quel démarrage en fanfare!! Fantastique! Il semblerait que ta chère épouse modèle puisse se transformer bientôt en coquine modèle, cela va être magnifique à suivre!!! J'irais bien faire connaissance avec elle sur le tchat, d'ailleurs, votre début semble bien prometteur!!! Post à suivre avec toute l'attention nécessaire!!! :x
par Masterlaurent
#2512020
Et si Mme se transforme en effet en coquine, peut-être accepterez-vous plus tard de vous faire certifiés, pour plus de liberté sur ce forum. Mais bon, ce que nous lisons donne déjà bien envie de vous suivre... et de connaître madame! Au moins en virtuel si pas en réel pour le moment! :x
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée