©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2475749
Voilà voilà, je vous explique.. J'adore embrassé ma belle pendant qu'elle s'occupe tendrement de ses godes devant moi.. Les premières fois ça l'a un peu surprise , de sentir ma langue glisser entre sa langue et ce gland (plastifié malheureusement lol ) .. Mais elle y a vite pris goût et J'adore ça, ça m'excite terriblement...
J'adorerai faire la même chose , avec un amant bien batti et bien monté mais madame souhaite en rester au godes pour l'instant :???: ...
Je tiens aussi à préciser que je ne ressent aucune attirance pour les hommes , et c'est aussi ça qui m'étonne un peu ..

Donc si certains d'entre vous aimes ça, J'aimerais avoir des avis d'hommes ayant ce même délire , ou ayant déjà pratiqué ..

À vos claviers :cuck: Biz :P
#2475834
Pendant sa fellation a son amant j adore interrompre ma femme et l embrassée à pleine bouche et la laissée continue après à le sucer
Cela m es arriver également de prendre l amant en bouche lors de leur 69.a ce moment la j étais tellement exite que je ne pu m empêcher de jouir sans me touché
#2475993
A la prochaine queue qu'elle sucera, je sais qu'elle se jettera ensuite sur moi pour en partager le goût, pour me remercier de la laisser jouer ainsi.

Elle ne supporterait pas que je vienne a elle pendant la fellation ... pour l'instant :x :cuck: :x
#2513105
Candau 54 , je suis dans la meme situation que toi, ma femme adore les godes , elle les suces pas mais elle les veux dans la chatte pendanrt que je lui leche la chatte et jje frole le gode avec na langue des fois meme quand elle remarque que j’insiste sur ca elle le sort de sa chatte plein de jus et elle me le met dans la bouche pour bien le sucer, et pendant l’acte quand elle est toute excité avec ses jambes grandes ouverte je lui chuchote si elle veut qu’on invite quelqu’un pour la baisé elle dit oui , sa chatte maintenant elle peut assumé toute les taille du moment qu’on essayé tout les grandeurs des godes, on a les bien membrés et toutes les couleurs, maintenant moi aussi je cherches des solutions pour la convaincre de passé au naturel, je voudrais bien quelques idées Svp.
fundus, Bernard68, candau73 et 1 autres a liké
#2515025
ma femme recevait son amant le vendredi soir ,je faisait discrètement le voyeur ,sans être vue par l'amant qui était sensé ne pas connaître ma présence , ma femme après avoir sucé copieusement son amant ,elle trouvait une soi-disant excuse venait et m'embrasser goulument la bouche en me touchant la queue puis avant de retrouver son amant dans notre lit, elle me disait tu te branle sans faire de bruit je comprenais que c(était son amant qui lui demandé de m'embrasser pour me faire sentir le passage de sa queue dans la bouche de mon épouse ,je l'avais entendu dire à l'oreille de mon épouse , fais gouter au cocu ce que je t'ais mis dans la bouche c'était toujours avant de commencer à baiser mon épouse
divadation, Joseph5, pat45 et 2 autres a liké
#2515966
"Ebrasser sa belle après avoir sucé un amant..."

Le titre de ce fil de discussion ne dit pas l'essentiel : l'amant que la femme vient de sucer a-t-il ou non éjaculé dans sa bouche ? Ca fait une différence fondamentale !

Si elle vient de sucer un autre sans éjaculation, ca n'est pas très différent de l'embrasser après qu'elle vient de rouler un patin à un autre. Mais si elle vient de recevoir en bouche l'éjaculation de l'autre, qu'elle en a encore dans la bouche, sur les lèvres... là c'est autre chose !

Perso, en soirée ou en trio, ça ne m'a jamais gêné d'embrasser ma femme alors qu'elle relève juste la tête de la bite du partenaire qu'elle est en train de sucer.

Après éjaculation, ça m'est arrivé une fois avec un couple que j'ai connu dans le libertinage, qui sont devenus de vrais amis que je vois souvent en contexte "vertical", et avec qui nous faisons encore parfois des trios. Au cours d'un de ces trios, elle suçait son mari pendant que je la prenais en missionnaire. Son mari a éjaculé dans sa bouche (elle adore avaler le sperme), et quelques instants après, sans calcul de ma part, il s'est trouvé que je lui ai roulé une pelle. C'est vrai qu'il y avait nettement un gout de sperme, mais ça ne m'a pas posé de problème particulier. C'était dans le feu de l'action, au sommet de l'excitation juste avant le bouquet final. Des circonstances où on ne se pose guère de question...

Je précise que c'était un trio tout à fait classique avec son mari aussi actif que moi (pas simple spectateur), et totalement déconnecté de tout esprit cuckolding.
divadation, Joseph5, dede58 et 2 autres a liké
#2515993
Pour ma part, ce n'est pas pareil d'embrasser sa femme après un "baisé" avec un autre homme ou après une pipe .. mais là encore, chacun en pense ce qu'il veut, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse......
Ma femme, elle n'embrasse pas , par contre dans l'action, elle n'a rien pour se faire remplir la bouche et avaler... autant à froid, elle dirait non, tout comme venir m'embrasser après..
autant dans l'action, elle n'a rien contre et très souvent elle vient m'embrasser goulument....
Je précise que nous faisons que des trios HHF, où je participe activement plus à ma demande qu'à celle de ma femme... et que pour ma femme, le complice est plus un sextoy qu'un amant...
d'ailleurs,Elle réfute ce terme...
divadation, Joseph5, candau73 et 4 autres a liké
#2517230
...Nous avions prévu d aller plutôt dans un club échangiste mais bon, cela s annonçait pas mal, alors, banco... Il pluviotait dans la rue et mon épouse s est collée à Christian notre copain qui avait un parapluie et ils sont allés bras dessus bras dessous au vu de tous et moi tout seul qui suivait...
david59, zztop, georges a liké
#2517232
....Il y avait un monde fou devant le club, samedi soir 1h du matin, mais nous n avons évidemment pas fait la queue pour rentrer. A l intérieur, nous buvons un verre . Christian pelote ma femme au bar mais plutôt discrètement car c est noir de monde et pas libertin je le rappelle. C est moi qui propose à ma chérie d aller avec lui dans les toilettes pour se faire baiser. La salope ne se le fait pas dire 2 fois et ils s en vont tous les deux. Je reste au bar avec le patron et 2 autres couples qui ont certainement compris notre petit jeu. ....Elle revient seule 15 mn plus tard environ et me roule un énorme cloche ai bar. Elle est hyper excitée. Je trouve un goût bizarre à sa bouche mais je ne dis rien. Il y a bcp de bruit et c est compliqué de se parler discrètement...
david59, Juice, dede58 et 2 autres a liké
#2517233
...en partant elle me dit dans la rue que Christian n avait pas de capotes et lui avait proposé de la prendre sans....elle avait bien entendu refusé mais l avait sucé. Elle m a dit être très excitée car il n a ait pas fermé la porte des toilettes à clef et 2 mecs l un après l autre l avait vue agenouillee en train de sucer une bite !
david59, Juice, zztop et 2 autres a liké
#2530883
Pour en revenir au sujet principal. C’est une pratique que nous adorons et que nous faisons systématiquement !Après que ma pute ai pris une giclée en bouche ou sur le visage elle le fait à chaque fois et se jette sur moi pour m’embrasser !
Même avant que le mec ejacule, Elle m’embrasse pour que je sente le goût de la bite de son amant dans sa bouche !
#2531043
je maté mon épouse et son amant par la porte entre ouverte sans que l'amant le sache ,je la voyer lui tailler une pipe juste avant de la baiser il lui demande de prendre le miroir du couloir pour lui permettre de voir la pénétration lorsque elle monte sur lui ,elle me voie la queue à la main ,elle me dit tu bande de me voir sucer mon amant ,je l'embrasse sur les lèvres elle ouvre la bouche ma langue rentre dans sa bouche sa dure quelques secondes en me quittant pour retrouver son amant elle me dit cocu elle a bonne la queue de mon amant ,par la suite c'était devenu un rituel
#2538219
C'est arrivé à nouveau hier soir nous sommes en vacances avec son amant pour une semaine ma femme a réservé deux chambres une pour moi et une à côté pour elle et son amant au moment de me coucher mon épouse rentre dans ma chambre pour prendre un produit de beauté qu'elle avait oublié je suis proche elle m'embrasse bouche ouverte surpris je comprends elle vient de le sucer excité je lui dis reste un instant elle réponds pas possible il m'attend branle toi bien cocu , je vais sur la terrasse mitoyenne à la leur je ne tarde pas à entendre gémir mon épouse je suis certain que sa excite son amant qu'elle vienne m'embrasser après s'être fait sucer
#2544378
Sous l'excitation tout est possible, j'ai rencontré un couple dont l'homme était hétéro et pourtant alors que je prenais sa femme en levrette , elle lui a demandé de passer dessous elle
il lechait son clito et aussi mon sexe , l'excitation du moment , complicité a 3 quand j'ai sorti ma queue ils m'ont sucé a deux, la femme présentant mon sexe a son mari, elle etait très tres excitée de le voir comme ca.
Et pourtant il n'étais pas du tout mais pas du tout bi. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée