©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2578213
Ma chérie m’a forcé a avaler le sperme de son amant qu'elle avait dans sa bouche après une fellation.
Je n'ai rien vu arriver quand elle a décidé de m’embrasser.
La quantité de sperme de son amant était énorme mais j’ai avalé avec plaisir.
Le fait de recevoir la semence par la bouche de ma belle m’a fait éjaculer sans me toucher.
Je ne sais pas si je dois le refaire ou pas....ma chérie insiste pour recommencer la prochaine fois.
Joseph5, nousdeux00, Plaisir26 et 11 autres a liké
#2578215
]@Olivier35000 bonjour, c'est quasi une obligation que vs continuiez ainsi la pratqiue, par respect pour l'amant qui vous fait l'honneur de vous offri sa semence, parceque votre épouse le souhaite, c'est l'un des gestes les plus fondateur de l'acte candauliste et enfin parceque ayant joui vous y prenez un plaisir manifeste
coc31, georges a liké
#2578223
Ce n’est pas le goût qui me gêne le plus, mais la quantité et que cette pratique devienne systématique.
Ma chérie m’assure qu’elle continuera à avaler mon sperme après ma future vasectomie mais je veux être le seul à pouvoir jouir dans la bouche de ma femme.
L’avant doit rester son amant et jouir dans son ventre ne me dérange pas....mais avaler son sperme à chaque fois je ne le souhaite pas ( même si j’ai aimé cela la dernière fois).
Ma chérie me demande d’accepter le sperme de son amant dans ma bouche......
Je ne sais plus quoi faire
#2578235
Bonjour les amis rennais Olivier35000
Pourquoi te demandes -tu quoi faire lorsque ta femme aimerait que tu reprennes la semence récoltée par elle lors d'une fellation puisque tu as aimé....
Si tu as aimé, et ta femme aussi où est le problème ?
Il ne faut pas trop se poser de question !
C'est juste mon opinion ! :x
coc31, glissements, Sodomoi et 1 autres a liké
#2578337
@Olivier35000 est ce un dilemme ou de la phycologie féminine, l'amant de votre épouse souhaite jouir , quoi de plus normal, votre femme peut le recevoir en bouche ou se sacrifier pour vous, elle semble ok de ne pas le recevoir en bouche mais par procuration que vous le fassiez a sa place. Pouvez vous penser un instant que vous avez 'le choix'...c'est votre devoir de le faire, une façon de remercier votre femme de vous cocufier ou plutôt de vous candauliser......
Joseph5, Olivier35000, Nostromo et 3 autres a liké
#2581023
Tout à fait, mon épouse Anne aime bien trop la jute, que ce soit dans sa bouche ou dans son ventre, pour permettre à Laurent de venir dans ma bouche
Ce qu'elle préfère à vrai dire, c'est quand Laurent tendu comme un arc et les couilles dures comme du béton, se met à gémir et lui lâche 5 ou 6 jets successifs en lui disant des mots d'amour
Ce moment est à elle et seulement à elle. Pour ma part je dois attendre le retrait de Laurent pour venir enfin lui sucer la vulve
Si je veux sentir une queue qui décharge directement dans ma bouche, il me faut faire appel à mon collègue Eric, cocu soumis lui aussi et qui adore se faire sucer ou m'enculer à toute occasion (nos femmes sont au courant)
Et comme disait mon cousin à l'époque de notre découverte très précoce de la sexualité : " je vais juter, avale bien"
Cocucornu, georges a liké
#2605554
Pas certain d'être totalement dans le thème, mais je vous fais part d'une expérience personnelle s'en approchant...
Echangeant avec ma jolie sur nos fantasmes respectifs, je lui confiais qu'il nous en restait de très nombreux à assouvir...elle feignait d'être surprise...
Le premier, qui semblait assez basique, nétait pourtant encore jamais réalisé après 17 ans de vie commune: lui recouvrir son joli visage de ma semence bien chaude ( à défaut de celle d'un autre.)
Fantasme réalisé le soir même, sans aucune hésitation, me confiant même un certain plaisir à l'avoir vécu.
dinguedelle, zztop, glissements et 1 autres a liké
#2605556
La semaine suivante, il était donc tout naturel d'enfoncer le clou, en lui rappelant que je n'avais jamais connu ce plaisir, à l'intérieur de sa si jolie et accueillante bouche...
Enorgueillie du succès de la semaine précédente, elle me signifiait être d'accord, pour cette expérience inédite pour elle ( même si ça je n'en mettrait pas ma tête à couper!! )
De nouveau le soir même, c'était reparti pour ce nouveau challenge, il ne me fallut pas longtemps pour lui offrir le fruit de son travail...à ma grande surprise comme à la mienne, elle n'en laissait pas ressortir une goutte.
Et là, me fixant dans les yeux avec un sourire de fierté, je ne put m'empêcher de l'embrasser à pleine bouche, sentant le goût encore présent de mon sperme légèrement acide...
En cela peut-être un rapport avec le thème proposé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée