©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2487097
Non, tu ne peux pas mettre sur le même plan, le plaisir, le désir et l'acceptation des fantasmes avec "tomber amoureux".
Pour ce qui est du plaisir sexuel, on peut mettre en place les conditions qui favorisent tout cela et parvenir à y accéder.
L'amour, ça te tombe dessus, tu le trouvés quand tu le cherches pas, c'est irrationnel.

C'est juste un commentaire sur la forme car sur le fond, je vous souhaite évidemment que ta femme vive une belle histoire d'amour avec un homme et la partage en toute complicité avec toi :cuck:
#2487150
Si j'aime partager ma femme avec d'autres hommes, je ne suis pas sur d'être très à l'aise si Flo tombait amoureuse d'un autre.

Bien sur, je crois possible qu'une femme ou un homme aime deux personnes en même temps mais je craindrais de la perdre.

Avoir des sentiments pour un homme n'est pas la même chose que de tomber amoureux.
Comme Florines est plus pour le "One shot" plutôt que sur la relation suivie, ça m'évite de me poser réellement la question.
#2487234
Florines a suffisamment expériences pour savoir
qu'une relation suivie peut vite devenir aussi
routinière que celle du couple. Comme pour
les "maris" ou compagnons, il n'est pas facile
de trouver des amants qui évitent la routine
dans la relation "illégitime" après quelques
semaines ou mois.
#2487235
Nous avons fait des trios avec un homme qui est devenu un ami / amant de ma Femme. Au fil du temps ils ont eu beaucoup d'affinités et ma femme disait qu'Elle était bien avec lui, et qu'elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps. Elle a eu des sentiments pour lui, et lui pour Elle. J'étais à la fois très excité, en bon cocu, quand je les voyais ensemble se conduisant en amis et quand ils faisaient l'amour, mais aussi un peu jaloux.
Heureusement cela n'est pas devenu un amour qui aurait pu détruire notre couple. et, finalement j'ai aimé cette sensation d'être cocu.
#2487270
@Mistercherry Ma femme a vécu ça deux fois, avec deux de ses amants. Une forme de relation amoureuse en plus de sexuelle. Avec le deuxième, elle a même libertiné, rencontrant des couples ou des hommes pour qui il leur semblait naturel qu'elle soit en couple légitime avec lui, et elle ne les détrompait pas.

C'est à la fois très angoissant pour le mari, mais extrêmement excitant pour le candauliste.
michpat, Mistercherry, Jc75 et 2 autres a liké
#2487440
J'ai beaucoup parlé avec ma femme, elle est très heureuse de ma demande. Très heureuse de chercher quelqu'un avec qui elle pourra avoir plus que du sexe et libérer ses sentiments et son cœur.
Elle m'a dit avoir éprouvé plus que de l'attirance vis-à-vis de 1 ou 2 hommes, mais qu'elle avait arrêté pour moi.
Elle m'a dit qu'eprouvé quelque chose de sentimentale pour un autre ne l'empêchera pas de m'aimer follement.
Deretour49ans, chf, hubby et 2 autres a liké
#2487587
Voilà le récit qu'elle m'a faite de sa dernière rencontre avec son régulier.

"bonsoir mon chéri

comme promis voici le recis de mes quelques heures avec *****


comme toujours je suis contente d aller a sa rencontre mème si je dois
partir tôt

je suis arrivée après lui a l hôtel qu il avait choisi , un hôtel fort
sympathique , chambre de standing avec une belle douche italienne ,
tellement agréable de coquiner sous l eau brulante .

mais patience , en arrivant , il m embrasse doucement et me dis que c
est bon de retrouver sa petite coquine , que c est bon .

je deboutonne sa chemise , ses mains me parcourent quand il m embrasse ,
vite une douche brulante pour sentir la chaleur de nos corps , le peau
a peau tant attendu , je réagis immédiatement a ses baisers , a ses
caresses sensuelles , chaudes , profondes , lui aussi , il est tout
raide , nous nous savonnons mutuellement , tout en faisant monter l
excitation , bientôt nous ne resisterons pas a l envie de rejoindre ce
grand lit qui nous attend pour nos ébats .

nous discutons , des câlins , des baisers , je lui demande si il veut
que je le suce , il ne dit pas non bien entendu , j adore prendre sa
queue dans ma bouche , j y mets du coeur et il adore lui aussi ,la vidéo
en témoigne . ensuite il adore que je le chevauche , pour voir mes
seins qui se balancent au dessus de lui , c est la que j ai l idée de
poser mon tel sur le rebord du lit pour filmer mon visage lorsqu il me
pénètre et va et vient en moi , je réagis immédiatement , c est
tellement bon de le sentir en moi sans capote . cela dure un moment ,
puis il me bascule pour venir sur moi , il a envie de moi , et moi j ai
envie qu il me pénètre a nouveau , c est intense . je me lâche
complètement , nous devons surement faire trembler les murs de l hôtel ,
mais peu importe , le plaisir est la .

il me dit " caresse toi " ce que je fais pour atteindre la jouissance
tant attendue , il me filme comme tu aime ; je jouie , je cris , je me
lache .

il va jouir en moi , il me demande d abord où je veux qu il jouisse ,
où sa petite bourgeoise cochonne veut qu il jouisse , je lui dit" où tu
veux , sauf dans ma bouche " en realite je sais qu il veut jouir en moi
, il le fait avec force et intensité , il filme ce qu il aime pour toi ,
je lui fais confiance , je m offre complètement a lui sans retenue ..


un peu de repos , nous discutons un peu , et allons chercher quelque
chose a manger , un plaisir sucré que nous allons déguster nus dans le
lit ; il a peu de temps et nous remettons cela une seconde fois , c est
plus rapide , moins tendre aussi , mais intense ; nous profitons de l
instant .


il doit se depecher de repartir , je le laisse prendre sa douche seul ,
sinon je risque de lui ressauter dessus lol

il part , je reste seule le temps de prendre ma douche , tout en sachant
que tu seras heureux de savoir que je vais faire un tour dans paris ,
avec sa semence dans le creux de mon ventre . et qu il en restera a mon
retour .


j espère que mon recis te plais .


ta femme cocufieuse qui t aime"
#2487640
Je t'aime mon tendre mari
Moi, ta cocufieuse Cherry.
Plus une autre queue vient en moi,
Plus incroyable est mon émoi.
Chaque fois qu'un amant me baise,
Je sais que tu en es fort aise.
Rien ne me réjouit davantage
Que d'être défoncée avec rage
Par l'homme qui, pour un moment,
Est bien plus que mon amant.
Je sais que tu vas adorer,
Quand, rentrée, je vais te narrer,
Dans chaque détail, le menu
De ses va-et vient, à cru,
Jusqu'au déversement final
De son liquide séminal
Que je garde dans mon vagin
Qui est de tes cornes l'écrin.
Mais mon doux mari, à la fin
C'est vers ton seul que je reviens.

Ta Cherry.
elianeetserge a liké
#2487660
@Mistercherry
Bonjour,
Je me permets d’apporter mon regard de cocufieur. Je suis de ces hommes qui aiment les échanges et qui ne considère pas les rencontres comme de simples actes sexuels. Ce discours n’est pas toujours audible. Il faut passer la barrière du mari qui veut un TTBM pour satisfaire madame et avoir la chance de parler avec elle pour établir cette relation.
J’ai eu cette chance. Entrer en contact avec une femme marié au mari consentent qui savait ce qu’elle voulait. Du sexe oui, faire plaisir à son mari en lui racontant oui, mais pas que. Des échanges, des caresses, de la complicité et même quelque chose de très fort: l’intimité.
Notre relation était géniale. Le problème c’est que son mari ne souhaitait qu’une chose: savoir qu’elle s’était faite « démontée comme une chienne »...
Du coup elle était obligée de lui mentir ou plutôt de modifier la vérité en extrapolant la vérité.
Au final, nous avions des sentiments, ce feeling mais ça ne cadrait pas avec son couple.
Tout ça pour dire que la démarche est très bien, voir presque naturelle dans ce genre de relation à condition que tout le monde soit conscient qu’en amour il n’y a pas que dus sexe.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée