©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par tomes179
#2489351
Bonjour à tous,
C'est un sujet qui existe peut etre déjà, si c'est le cas désolé.
Je suis marié et un grand fantasmeur sur le candaulisme. Ma femme le sait (plus ou moins). Je n'aime pas l'humilition, je préfère la séduction et le glamour.
Je fantasme sur un scénario de "patron".
Je m'explique : j'adorerai que ma femme se fasse séduire par le patron de sa boite ou de la mienne. Qu'il l'a drague subtilement et quelle ne le voit pas venir. Et qu'au final lors d'un voyage d'affaire, séminaire... elle se laisse aller et craque.
Je suis friand d'histoire comme celle ci.
S'il y a des personnes qui souhaitent partager sur ce fantasme, je serai ravi de discuter avec vous.
N'hésitez pas à donner votre avis, partager vos histoires.
:cuck:
par Hauxxan
#2497885
A cette époque j'étais fiancée. Ma compagne cherchait un poste de secrétaire de direction avec des prétentions plutôt élevées. Il faut dire que c'était une joie blonde parfaitement bilingue. Je fus surpris qu'elle trouve un poste en 48 heures. Je donnais des cours au CNAM. Elle me demanda si cela me gênait qu'elle fasse des heures supplémentaires pour finaliser le budget durant mes deux soirées de travail. Je trouvais que le plan était plutôt sympathique de contribuer à notre effort pour gagner de l'argent. Très vite elle m'avoua que le budget étant bouclé, son patron lui avait proposer tout autre chose. Elle me dit que l'écart d'âge l'excitait et qu'il était très bon amant. Mon candaulisme commençait la, quand cela m'excita. Elle le comprit vite et prit l'habitude de me dire leurs exploits sexuels.
A suivre..
Avatar de l’utilisateur
par MonsieurY
#2497886
Hauxxan a écrit :A cette époque j'étais fiancée. Ma compagne cherchait un poste de secrétaire de direction avec des prétentions plutôt élevées. Il faut dire que c'était une joie blonde parfaitement bilingue. Je fus surpris qu'elle trouve un poste en 48 heures. Je donnais des cours au CNAM. Elle me demanda si cela me gênait qu'elle fasse des heures supplémentaires pour finaliser le budget durant mes deux soirées de travail. Je trouvais que le plan était plutôt sympathique de contribuer à notre effort pour gagner de l'argent. Très vite elle m'avoua que le budget étant bouclé, son patron lui avait proposer tout autre chose. Elle me dit que l'écart d'âge l'excitait et qu'il était très bon amant. Mon candaulisme commençait la, quand cela m'excita. Elle le comprit vite et prit l'habitude de me dire leurs exploits sexuels.
A suivre..


l'occasion crée l'évènement
par Hauxxan
#2497887
Petit a petit le rituel s'installa. Le budget était terminé depuis longtemps mais les séances de travail se poursuivaient avec mon consentement passif. Un jour elle me dit qu'ils allaient diner avec des clients importants. Elle m'envoya un message vers 1h du matin me disant qu'elle ne pourrait pas rentrer mais que le contrat était signé. Le lendemain, elle vint vers 8 heures disant que son patron lui avait donné sa matinée. Elle ne se fit pas prier pour raconter sa soirée dans un grand restaurant parisien. Je compris qu'elle avait servi à conclure le deal, et avait passé la nuit avec le client en plein accord abec son patron.
...
par Hauxxan
#2497888
Peu de temps plus tard, elle obtint une augmentation. Désormais elle accompagnait son patron pour les diners d'affaires importants. Quand elle ne rentrait pas je savais que le contrat avait été conclu. Elle me disait que cela l'excitait d'être le bonus dans la conclusion des contrats et qu'elle mettait un point d'honneur à accepter les clients quelque soit leur âge ou apparence. En général, ceux-ci était des hommes de très bon niveau seul à Paris pour la négociation et heureux du sens de l'hospitalite de son patron....
charle34, glissements, zztop et 4 autres a liké
par Hauxxan
#2497890
Mélanie, était épanouie, et se montrait plus amoureuse que jamais. Avec le temps son rôle auprès du patron, fut connu de tous. Certains dirigeants lui firent des avances. Elle en fit part a son patron, qui lui donna le feu vert pour quelques uns. Je devinai tres vite, qu'il avait vu tout l'intérêt de ce "cadeau" à ses cadres, pour s'assurer de leur fidélité et les"tenir" en quelque sorte. Je dus donner mon approbation. C'est alors que je lui proposai de l'épouser. Elle en fit part a son patron, qui soucieux de son avenir, lui proposa (je le sus plus tard) une trêve de six mois pour notre mariage...
par Hauxxan
#2497958
Ce qui fait la saveur de ce récit est qu'il est parfaitement vrai et vécu. Presque vingt ans après, il m'a été donné de rencontrer Mélanie. Elle a pu compléter des pans entiers de notre vie qui m'étaient passé inaperçus. Pendant six mois, elle tint parôle et s'abstint de toutes relations tierces. Mais le charme était rompu, nous ne nous mariâmes pas. Peu de temps avant notre séparation je découvris un curieux petit carnet noir qui portait des numéros avec une liste de prénoms. Il y en avaient 103. Je portais le numéro 2. Sur un agenda, on retrouvait ces mêmes numéros parfois plusieurs fois par semaine. Mélanie tenait un verbatim de ses aventures, avec simplement une croix assortie d'un numéro. Vingt ans plus tard, elle m'en décrivit le detail. J'avoue que malgré le temps, son long récit m'excita de nouveau. J'en vins à regretter de ne pas l'avoir épousé et vécu une vie de parfait candauliste. Je ne connaissais pas le mot, ni le fait que cela était partagé par un nombre significatif de couples. Nous reprîmes le récit cette fois fantasmé de ce que nous aurions pu vivre. Elle aurais aimé vivre ce que je vecus plus tard avec une autre. Me faire sucer un homme après qu'il l'eût prise. Me faire faire sa toilette intime avec la langue. Boire un homme au sortir de son ventre. La préparer à ses rendez-vous d'affaires si particuliers. Le temps était passé, il restait de fantastique fantasme et ce sentiment de n'avoir pas été au bout d'un chemin qui était tracé pour nous. Pour autant, nous avions l'un et l'autre vécu tellement d'autres belles choses. Chaque séquence de la vie a ses folies. L'essentiel est de les vivre toutes.
Fin.
glissements, Malko78, zztop et 3 autres a liké
par Hauxxan
#2497983
Une dizaine d'années après, j'étais le boss. dans une filiale très indépendante d'un grand groupe. J'avais un secrétaire général homosexuel qui faisait fonction de chef de cabinet, et plusieurs assistantes. Mon assistante de direction, était mariée et amoureuse de son patron. Il faut dire que je passais plus de temps avec elle, et avec une connivence bien plus grande que dans les pauvres relations de son couple. Je pris mon temps pour éveiller en elle, une parfaite dépendance affective. Je gouvernais son humeur d'un regard, d'un mot. J'eveiilais son desir d'un effleurement reputé innocent mais dont je savais ce qu'il éveillerait en elle. Je decelais dans son attitude, la jalousie quand je prêtais trop attention à une autre femme. Apres deux ans, je l'invitais dans un grand restaurant pour son aniversaire. Elle en etait rose de plaisir, elle savait que jamais je n'aurais déjeuner en tête à tête avec une assistante. Évidemment je me gardais de toute allusion ou approche affective. Mais la relation était scellée. Elle était définitivement à moi. Je le sentis dans une subtile jalousie possessive qui lui faisait réagir à toute intrusion féminine dont elle se gardait de faire part. J'étais son patron à elle. Elle se donnait corps et âme à lui. Et pourtant rien, rien de le laissait transparaître. Vint un jour, ou nos doigts se croisèrent. Je sentis le plaisir lui parcourir le corps comme un subile orgasme.
,,,
simonejm, zztop, Cocucornu et 4 autres a liké
par Cocucornu
#2498109
Pour info ma femme a déjà couché plusieurs fois et dont une fois sans moi et chez nous avec un ami de son ancien patron...
Là encore j’ai adoré !
par Hauxxan
#2498292
La suite fut délicieuse. Il flottait un air de bonheur dans mon bureau qui communiquait avec celui de mon assistante préférée. Ma porte était verrouillée et les visiteurs devaient sauf exception passer par le bureau de mon assitante pour entrer dans le mien. Elle me rejoignait pour l'analyse du courrier. Souvent ma main glissait sur ses fesses, pour en mesurer le désir. Il m'arriva de la prendre en levrette penchée sur le bureau. Une fois, je la fit mettre nue sur l'immense table de conseil d'administration pour la prendre sur le plateau de bois sombre. Mon secretaire general heureux de la confiance que je lui accordais jouait les eunuques fidèles, et veillait à ce que nos débordements ne mettent ont pas à mal le prestige indispensable du boss. Mêmes les soirées de bouclage de budget prenaient un tour érotique, quand vers 1 h du matin, après avoir tout bouclé, je sortais une bouteille de champagne pour une ultime étreinte. Puis mon assisante bcbg appelait un taxi pour rejoindre son époux, heureux de la prime que lui vaudrait sa dure soirée de travail. Plus tard je l'emmenai en déplacement. Je me souviens de soirées torrides dans un grand hôtel de Bilbao face au musée Guggenheim. ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée