©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2494843
Bonjour,

je vais essayer d'expliquer mon histoire rapide et clairement.

Ca fait maintenant 10 ans que je suis avec ma femme, lors de nos débuts j'étais quelqu'un de très jaloux. Je lui ai toujours laissé sa liberté car l'autre nous appartient pas mais toujours avec des mis en garde..."attention chérie, si je sais que tu as dansé avec un gars de façon trop sexy c'est fini!"

Ceci étant dit, j'avais du mal a lui donner du plaisir...je suis son premier et unique et du coup elle avait du mal à se laisser aller, et supportait très mal le préservatif. Petit à petit je me suis dit que la seule façon pour elle d'avoir du plaisir ça serait qu'elle trouve quelqu'un d'autre et pour voir l'effet que ça me ferais, je me suis mis a regarder des vidéos et à lire des récits. A mon grand étonnement je me suis mis a être terriblement excité!

J'ai petit à petit avoué mes envies de partage....envies qu'elle a sans hésiter rejeté !! Mais à force d'en parler l'idée faisait son petit chemin, au point ou aujourd'hui, quand je la caresse elle VEUT que je lui parle d'un autre homme qui la saute. Parfois elle mouille pas du tout, et dès que je commence a lui faire des scénarios ou je la partage elle mouille comme jamais.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que c'est une grande coquine malgré elle, dans le sens ou ....elle est très traditionnel, du mois c'est que qu'elle a toujours pensé, mais dés que je lui fait quelque chose de plus ....comment dire....hard, elle se rends compte que ça l'excite .

Donc quelques années de jeux nous voilà fin 2020, lors d'une séance de caresses je lui ai inventé une histoire...je lui ai dit que le deuxième week end de Janvier 2021 elle allait se faire baiser par un gars que j'ai trouvé, que la chambre était déjà réservé et en gros tout était planifié! Au départ je me suis dit "cette fois elle va me faire une scène et m'envoyer chier"....eh bah non! Certes elle m'a avoué ces craintes, craintes de la première fois , craintes de ce que l'on allait faire et bien sur craintes liés à la monté du Covid-19. Mais autrement ça lui a fait beaucoup d'effet!!! Elle a dit oui!!! Je lui ai même envoyé par wattzap des captures d'écrans pour lui demander quelle position elle souhaitais (elle avait 6 photos en tout) et en retour j'ai eu son choix ( Missionnaire en me tenant la main) Problème c'est que.....c'est pas vrai cette histoire et du coup.....va falloir lui dire.

Bon....quelques semaines plus tard et avec la crise sanitaire elle m'a demandé d'annuler le RDV car elle voulais pas prendre de risques, donc je lui dit que je le ferais mais que j'étais un peu triste car....on va jamais le faire en fait. Mais a mon grand étonnement , elle me rassure en disant que oui, on le fera mais qu'il faudra attendre que cette crise sanitaire finisse ou qu'elle baise de façon drastique, comme aux alentours du mois de Juin 2020.

Donc nous voilà aujourd'hui, en gros j'ai le feu vert pour trouver quelqu'un mais en vérité....je ne sais ni comment ni où! Un autre problème c'est aussi qu'il faudra quelqu'un avec un minimum de douceur , et qui sait s'y prendre puisque avec elle il faut toujours y aller mollo les premières fois.

Du coup si vous avez des astuces, sites, chats, ou autres choses a me (nous) proposer...
4yrh, zztop, tomes179 et 3 autres a liké
#2496281
Bonsoir, cette histoire me plaît beaucoup, c’est un peu l’arroseur arrosé …, et plus question de faire marche arrière maintenant, surtout si l’idée vous fait monter l’excitation à tous les deux!
Peut-être que nous pourrions en parler plus précisément, un de ces soir sur le chat par exemple.
Au plaisir de vous lire et de vous faire plaisir à tous les deux…
#2496285
hello Mr @Gwyn ,

ce qui compte avant tout, c'est surtout que vous trouviez pour cette première fois un complice qui soit près à comprendre les attentes de madame et les vôtres plus qu'un homme qui viennent pour vous rencontrer.
En comprenant vos attentes et en conversant avec elle et vous, la force des choses fera que vous le rencontrerez tôt ou tard.
Rien ne sert de précipiter les choses.

Je vous conseille enfin de vous faire certifier en tant que couple, cela vous facilitera la tâche ici pour trouver le bon complice. Facile et gratuit pour un couple !
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=8&t=68139

Au plaisir de vous lire et pourquoi pas échanger sur le sujet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée