©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par kartys
#2502468
Hello tout le monde,

De tous les fantasmes qui s'agitent dans ma tête pour ma chérie(il ne reste que ça dans cette période pénible), il y en a un qui m'émoustille particulièrement. Je vous annonce le contexte; nous avons un couple d'ami très proche, les 2 filles sont sans arrêt au tel ensemble, son chéri est parrain de notre 2e enfant et nous nous entendons super bien. Je sais qu'elle est très peu porté sur le sexe, elle ne voit pas grand intérêt à la chose alors qu'elle s'est fait refaire les seins (elle est très contradictoire, elle est passé d'un bonnet A à D).
Elle a déjà confié qu'elle était désolé pour lui, c'est un sujet un peu délicat entre eux et qu'elle le laisse libre s'il souhaite aller voir ailleurs (il est trop formaté pour envisager la chose). Malgré mon air détaché, cette confidence a lancé tout un scénario dans ma tête!

L'idée est simple: nous nous voyons un week end, et le sujet du sexe arrive sur la table. Je lui confie que ma belle est à sa disposition si ca l’intéresse afin qu'il s'amuse un peu et prenne du bon temps. Madame est douée, autant qu'il en profite un peu. L'alcool aidant, moi insistant, tout le monde accepte. Le duo commence à se chauffer, s'embrasser, se peloter et les vêtements commencent à tomber sur le sol. Je suis spectateur avec cette fille, une bosse est apparue dans mon pantalon et elle commence à être douloureuse. Je vois ma chérie démontrer ses talents buccaux, le bougre adore ça. Je discute un peu, afin de voir si la scène plait et éveil des sensations.
Les deux acteurs principaux passent la vitesse supérieure, il s'est enfoncé en elle, il adore ca, elle crie de plaisir. Je me rapproche de la dernière personne et tente une approche en étant tactile. Elle se laisse faire, je lui enlève ses vêtements sans la brusquer pendant qu'elle commence à apprécier le spectacle. Me voila derrière elle, un main en train de malaxer ses seins tout neuf, l'autre en train de descendre délicatement vers son entrejambe. Pendant ce temps, ma chérie, décidée à prendre son pied, est assise sur son amant, caressant son clitoris pour la jouissance ultime. Je vois ses émotions monter, pendant que je caresse sa copine qui prend goût à tout ça, les 2 face-à-face commencent à jouir bruyamment. Elles atteignent l'extase.
Vient maintenant le tour des hommes. Voulant montrer à nos partenaires du soir les opportunités de 2 hommes, je laisse ma complice pour retourner voir ma femme. Je commence à la pénétrer en levrette pendant qu'elle prodigue une fellation dévastatrice pour son partenaire, il jouit dans sa bouche, elle n'en lâche pas une miette, c'est la première fois pour lui. Devant ce spectacle, je ne tarde pas à venir.

Nous voila tous les 4, satisfait et remplit d'émotions après cette soirée. Nous partons nous coucher. Je glisse à mon ami qu'il peut la solliciter quand il veut avec un large sourire.
Je rêve de les surprendre un matin, elle partant discrètement de notre lit, lui faisant de même afin de compléter la soirée de la veille (lu dans les récits sur le site)

Voila mon fantasme ultime, inavouable et qui restera à l'état de fantasme mais la scène revient dans mes plaisirs solitaires...

Bonne lecture et bonne soirée.
Kim28, Monjourviendra, machaut et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée