©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par candau18
#2553520
Salut

Dans un scénario candauliste de rêve j’aimerais prêter ma femme à un homme mûr
La différence d’âge rajoute à l’excitation
Prêter sa femme de 30 ans a un homme de 45-50 voir plus mexcite beaucoup !
Ce serait comme lui offrir une seconde jeunesse..
Et pour ma femme, découvrir un homme d’expérience
Quel pied ce serait !

A l’inverse j’aimerais tout autant la prêter à une jeune de 18-20 ans
L’idéal sans expérience
Que ma femme douce timide et soumise, prenne les choses en main et lui fasse découvrir la « vie »
Qu’il est une expérience de fou avec une trentenaire qui le marque à vie!

Et vous, ça vous tente aussi?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2553575
@candau18 On se rejoint sur de nombreux sujets lol
J'ai vécu les 2 situations d'écart d'age : Quand on a commencé, ma femme avait moins de 30 ans et j'avais beaucoup de plaisirs à la voir avec des plus âgés et depuis la cinquantaine et ménopausée, c'est l'inverse elle adore la fougue et la vitalité des plus jeunes, beaucoup plus jeunes !
Elle a maintenant passé la soixantaine et toujours autant attirée par les 20 / 30 ans !!(même si elle a certains de ses réguliers en ce moment qui ont entre 30 et 55 ans ) 8-)
#2556386
On est toujours le vieux de quelqu'un ...
J'adore faire l'amour avec une jeune femme de 25/30 ans mais je dois avouer que ça m'arrive moins souvent maintenant ...
Si des jeunes coquines du 13 aiment se faire lècher délicieusement le minou par un homme mûr, qu'elles n'hésitent pas à me contacter ...
Les femmes de plus de 30 ans peuvent bien évidemment me contacter également... ;-)
pervertoy a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2556390
Bien d'accord avec toi @quinquadirectif
Faut arrêter avec l'Age idéal !! Il y a de très bons amants de plus de 60 ans et il y a des jeunes de 20 ans qui sont surprenant par leur fougue et "déja" leur expérience :o
Une grande différence d'âge donne généralement des relations intenses et de très belles histoires 8-)
Avatar de l’utilisateur
par cando16
#2556450
J'ai déjà prêté mon ex-épouse asiatique d'une trentaine d'années à un vieux de plus de 70 ans. Elle avait les yeux bandés, lui la queue bandée et ils ont ainsi passé une bonne heure à forniquer, tantôt tous les deux, tantôt tous les trois. Cette petite délurée a pris beaucoup de plaisir à jouer sa soumise. Un très bon souvenir !
Cocucornu, pervertoy, pat45 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée