©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2558471
ma femme est partie 5 jours voir sa famille à montpellier...
quand elle part comme ça aussi longtemps j'adore lui envoyer des mails un peu chauds et je sais que ça lui plait....


ce matin donc:

coucou chérie
oulalah.... je te dis pas dans quel état je me suis réveillé!!!

On avait décidé d'aller dans un club pour se changer les idées et tester pour savoir si ça nous plairait ou pas.
Quand on est rentré dans le club on nous a installé près de la piste de danse.
On a commandé toi une coupe et moi un whisky. On regardait les mecs et les nanas qui dansaient juste devant nous.
Ça nous excitait car ils étaient tous sexy et un peu cochon.... ça se tortillait, ça se frottait.
Je t'ai dit 'vas y tu en a envie, je te regarde'..... tu portais une robe noire très courte et des talons hauts. Elle moulait bien tes formes.Très bandante!!
Les mecs te reluquaient déjà....
Avant d'y aller on s'était mis d'accord.... que si un mec te plaisait il pouvait te toucher jusqu'à la limite que tu étais prête à accepter toi même.
Je vois que la musique et toutes ces personnes autour de toi t'excite bien...Ambiance très chaude...
Un gars s' approch derrière toi.... il a pose ses mains sur tes hanches et vous dansez au même rythme... tu le laisse faire, j'imagine qu'il te plait!!
Personne ne prête attention à vous.... à part moi... hi hi... il s'est collé à toi... il se frotte à toi, tu dois sentir sa queue toute dure sur ton cul...
Ses mains sont remontées sur tes seins.... ta robe est un peu remontée et on voit tes pj... le spectacle est super excitant.... j'ai la queue toute dure et mon coeur qui bat très fort...
Mais je veux que tu profites de cet instant... tu te retournes et vous êtes collé face à face.... il t'embrasse goulument ... je vois vos langues qui se mélangent
Il a une main sur ton sein gauche et l' autre qui te fouille sous ta robe.... je mets une main dans ma poche et je me touche la queue.... je suis hyper excité
Vous restez un bon moment comme ça, et vous vous excitez aussi.... je pense qu'il doit pénétrer de temps en temps un doigt dans ta chatte que j'imagine trempée!!
Après un bon moment tu reviens vers moi... le mec part ailleurs.... tu t'assieds et je te vois toute troublée... tu me racontes que ça t'a bcp plu...
Que tu étais prise dans une sorte de tourbillon très agréable et que tu savais que je regardais... et que ça aussi ça t'excitait...
Je te dis que je le suis aussi et que j'ai envie de te prendre comme une chienne que tu es... et tu me réponds que tu n'attends que ça...
on se lève et on se cherche un coin câlin.... on voit partout des couples qui baisent, à deux voire plus... on regarde un peu... ça fait drôle... on les voit se lécher, se sucer, se pénétrer
on trouve notre coin à nous.... une petite pièce sans porte... on peut nous voir... il y a comme un lit et un canapé.... on s'installe dans le canapé et on s'embrasse...
je te sens différente... très excitée comme jamais.... tu sors ma queue et tu commences à me sucer... tu te mets à 4 pattes, je passe une main sous ta robe et glisse deux doigts dans ta chatte
je ne l'ai jamais senti aussi chaude et trempée.... que c'est excitant.... de temps en temps des mecs et des nanas nous regardent... waouh... quelles sensations!!
mais tu n'en peux plus et tu as envie d'être pénétrée.... tu t'assieds sur moi... ma queue glisse facilement en toi... ton jus coule sur mes cuisses tellement tu es chaude
j'ai tes seins qui bougent devant mes yeux... bien serrés dans ta robe décolletée.....je mets mes mains sur ton cul...
tu mes dis que tu es ma pute et que je peux faire ce que je veux de toi.... je vois le mec avec lequel tu dansait qui nous regarde .. je lui fais signe...
il arrive et tu es toute chose.... je lui dit ' tu peux la toucher si tu veux '...pendant que tu me chevauches.... il glisse une main dans ta robe et te caresse les seins....
c 'est très troublant pour moi de voir ça.... il se baisse et t'embrasse... tu lui suces la langue.... je vois qu'il ouvre sa braguette.... il sort sa queue... quand tu la vois, tu commences à le branler
putain ma salope de femme se fait plaisir avec un autre mec et ça m'excite... quelle chienne... tu le branles de plus en plus vite.... je me demande si tu vas le sucer ou pas...mais il ne tient pas longtemps
tellement il est chaud... il gicle sur ta robe .... une bonne giclée bien chaude...il te fait un bisou et il part.... moi je ne tiens plus non plus et j'éjacule dans ta chatte de chienne ... j'ai de la chance je me dis!!
on se rhabille, on boit un verre.... et on rentre.... arrivée à la maison je vois le sperme sur ta robe....je bande à nouveau.. je te dis de te mettre à 4 pattes sur la canapé.... je soulève ta robe et te prends par derrière comme une salope que tu es
à mon tour de te mettre une autre giclée sur ta robe.....

une partie rêvée, une partie imaginée quand je me suis branlé au réveil.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée