©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Sametje
#2561873
Jérôme mon cocu, me méne souvent à aller chercher mes fantasmes les plus inavouables.... Cela m ecxiste, m amuse et me permet de m affirmer de plus en plus... Et aujourd'hui en échangeant avec lui, j ai réalisé que je voulais le voir se faire prendre sous mes yeux ( a nouveau) , la cul offert moi en face de lui. Je m' imagine, cuisses écartées, en porte jatelle et bas seulement. Je m interdirais à moi moi de me branler pendant que je regarderai la bonne queue rentrer en dans le cul de mon cocu , un mâle bien dominant traitant mon cocu comme une bonne chienne.... L idee me fait couler
J aimerai l' entendre gémir et reclamer à cette queue de bien le defoncer sous mon regard, de dire que c' est un cocu heureux et qu' il aime que je l' offre de temps en temps a une bonne queue. Cette situation me fait couler mais tellement... Je sens une chaleur au niveau de mon vagin... Quand mon cocu aura bien gémis et que je sentirais qu'il va jouir je me mettrai en face de lui pour recevoir sa giclé dans ma bouche et je demanderai à mon amant de venir me baiser à mon tour et de jouir en moi pendant que mon cocu planera de jouissance.... Je veux que mon amant me soulève et qu il me prenne en disant à mon cocu qu' il a de la chance d' avoir une chatte comme la mienne à manger et que je merite une bonne queue large comme la sienne. Je veux des mots crus , entendre que je suis une vraie bonne salope et recevoir des petites fessées qui font rougir mes fesses. Jusqu'à ce que je mette mes mains dessus pour bien écarté mon cocu réclamant qu' on joue avec mon cocu aussi... J imagine mon cocu me glisser un ou deux doits dans mon cul, pendant que mon amant a sa queue en moi... Que je perde le controle ne sachant plus d ou vient l orgasme... Que je gémisse comme une bonne pute en chaleur... Reclamant sa dose de queue
je succerai mon amant et mon cocu pour calmer mes ardeurs... Je laisserai mon amant a son tour giclé bien pour le remercier de nous faire gémir moi et mon cocu.... Une fois l amant parti je serai encore sûrement ecxisté et je me frotterai a mon cocu comle une grosse chienne pour qu il me glisse ses doigts ou un god jusqu'à ce que je me calme... :qs: :cuck:
Soumisdesam sur wyylde pour ceux qui sont curieux :cuck: lol
zztop, Olivierito, Louis40 et 7 autres a liké
par Sametje
#2563274
Me revoilà encore plus ecxistée... Mon cocu m' a acheté de nouveaux jouets et nous les avons testé. Enfin mon cocu les a testé sur moi. Arrivée à la maison, mon cocu m' a ordonné de fermé les yeux... J' adore quand ca commence comme celà. Je m' imagine tant de surprises. Là mon cocu m' a prit des pinces seins et un god bien large. Je sens ses mains sur mes seins et j' entends les chaines des pinces et puis je ressens ce pincement tellement fort que je me penche sur lui. Mais c'est une douleur agréable, tellement agreable que je lui demande de continuer.... Il s exécute, j' aime ça. Je sens ma chatte se réchauffé, j ai directement envie qu' il me baise sauvagement.(je pense aussi a la queue de mon amant Max.) Qu'il me plaque au lit et me prenne. Il joue avec mes seins mets et enleve les pinces. La douleurs et compensé par sa bouche. A chaqe fois qu il m' ote les pinces je sens sa langue chaude se poser et se ballader sur mes seins. J'aime quand il mes têtes, mes tetons durcisses et je sais que les pinces vont mieux tenir. Je suis trempée et j ai l autorisation d' ouvrir les yeux et je decouvre enfin mon nouveau god. Il a presque la taille de la queue de mon amant. C est un sublime god noir, et je vois mon cocu le glisser dans sa bouche. J adore quand il a cette attitude de petite chienne, ca m 'ecxiste. Il a bien sucé le god et sous mes demande de plus intense de me prendre, il a glissé ce dernier dans ma chatte.j avais les cuisses bien écarté... En meme temps il me bouffait la chatte, un delice... J' ai tellement eu chaud que j avais l impression que j' allais prendre, feu.( je crois qu a ce moment je pourrais accepter tte les queues tant j ai besoin d etre prise en main) Je lui demandais d' arrêter juste avant de jouir. Il arrêta et se mis a côté de moi sur le lit. Il me glissesa le god dans la bouche. Il etait tellement enorme que j avais du mal a ouvrir la bouche. Je lui ai demandé de sucer ce god avec moi. Ce qu'il hésita pas a faire pour mon plus grand plaisir.le god entre nos deux bouches... J etais tellement en chaleur que je l ai enjambée et me suis mise a me frotter sur lui. Je lui ai demandé de me prendre avec le god ceinture, je voulais une grosse queue. Il a fait monter la température et j ai fini par le sucer, et lui dire de gicler dans ma bouche car sa queue etait trop petite pour ma chatte, et que je devais le faire cocu pour celà. Mon cocu adore cette position de petite chienne, une vraie pute que je fais giclé en léchant sa queue tel une chatte. Il m'a rempli la bouche de son jus chaud pendant que je coulais. J' ai espoir de le baiser également avec ce god, qu' il a testé avant mon arrivé à la maison. Mon cocu une vrai pute pour mon plus grand bonheur :cuck: :qs: :qs:
Je coule rien qu en vous racontant nos ebats... :x :x :qs: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée