©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2565574
Quelle a été ma surprise quand j'ai croisé Anna à cette soirée début Juin ; Anna était une fille avec qui j’étais au lycée de la seconde à la terminale nous partagions la même classe , j’étais tout le temps assis à coté d'elle et nous étions très proche , moi j’étais clairement amoureus d'elle et à ses pieds mais de son points de vue j’étais définitivement son "best friend" , à l'époque elle m'a déjà repoussé avec grande diplomatie à plusieurs reprises quand j'ai à demi mot avoué mes sentiments en bégayant , elle finissait par me racontais ses histoires de cul et me parlais comme à son meilleur ami gay....

Revenons à cette soirée ,j’étais convié à un diner /BBQ /Apéro avec des collègues de travail , nous avions donc un ami en commun avec Anna et nous nous sommes donc retrouvé dans ce jardin après 6ans sans avoir eu de nouvelles l'un de l'autre ; Anna était somptueuse et des le premier regards j'ai été ramené à ma condition de lycéen puceau désemparé devant cette reine.

Très vite Anna viens me parler toujours aussi belle , elle me dit qu'elle est ravie de me revoir et aimerait avoir des nouvelles , la soirée étant pas programmé pour durer nous nous donnâmes rendez vous le lendemain pour une âpres midi plage après avoir échangé nos numéros , tout le monde rentra vite chez soi vers 23h et je n'ai qu'une hâte c'est d'etre le lendemain pour pouvoir revoir ma déesse.

Le jour suivant , un samedi brulant de Juin , je vis rapidement le texto de Anna qui me convoquais à rejoindre cette petite crique que nous avions l'habitude de rejoindre au lycée , je mange un morceaux , pris une douche et fila habillé avec mon short de bain , un t shirt , des baskets et mon sac contenant serviette , bouteille d'eau et crème solaire..

J'arrive non loin de la crique et vis Anna arrivée presque simultanément en garant ma voiture , je descends du véhicule et m'approche d'elle pour lui faire la bise , elle est sublime :
Anna mesurait 1m75 , elle a les cheveux châtains et bouclé , elle a de grands yeux verts et la peau claire , elle portais des ballerines qui pouvais laisser deviner ses pieds d'anges , elle portais un mini short arrivant à tiers de cuisse , on pouvait voir ses longues jambes délicieuse , elle avait un petit croc-top dévoilant cette ligne au milieu du ventre dessinant très legerement le milieu des abdominaux et bien entendue toujours ce tatouage en japonais au niveau de la hanche a la limite de sa culotte.

J'en suis sans voix et j'imagine la bouche semi ouverte en regardant Anna , elle le constate et sourit , très entreprenante elle viens me prendre par la main et m'invite à la suivre jusqu’à la crique , la crique est vide comme d'habitude et somme seul , nous installons nos affaires et depossames nos serviettes sur le sol , tout ceci en echangeant sur nos parcours respectives durant ces 6 années .

Je m'allonge sur ma serviette et enlève très rapidement mon t shirt et mes chaussures , je constate que Anna prends son temps comme si elle voulait mettre en scène son effeuillage et pouvoir observer en détails mes réactions :
Elle commence par enlever une à une ses ballerines et les pose délicatement sur le bords de sa serviette , je me force à ne pas fixer ses pieds qui je sait ne me laisse pas indifférent j'ai l'impression de revivre nos cours d'histoire géo ou j'essayais de regarder ses pieds sans qu'elle le vois , bref je m’égare...
Elle déboutonne ensuite son mini short et baisse sa braguette avec son pouce et son index , elle le baisse jusqu'à ses chevilles sans plier les genoux je vous laisse imaginer le geste , elle plie son short très soigneusement et le place contre ses chaussures , je peux enfin constater sa culotte qui n'es autre que son maillot de bain , sa culotte est rose et sa couleur ne fait que sublimer la perfection et la complexité de la peau d'Anna , je suis tout dur et j'imagine rougir du visage , je peux voir les petits regards que Anna me jette entre chaque mouvements , elle sait qu'elle a se pouvoir sur moi et elle en a toujours un peu jouer , elle me rends dingue juste avec un clignement d’œil et elle le sait bien...

Arrive le moment d'enlever le haut , Anna croise ses bras et attrape le bas de son croc top avec chaque main , elle l’enlève et dévoile ses seins nus , " je bronze seins nues désormais j’espère que ça te gêne pas ( elle souris ) nous sommes entre nous après tout" , c'est la première fois que je vois ses seins , je les avais fantasmé tant de fois à l’époque ... Anna fait du 90 C elle a des seins magnifique , il paraissent si ferme , elle a des tétons plutôt large et je n'ai qu'une envie c'est qu'elle s'assoit au sol que je vienne ensuite m'allonger sur ses cuisses et venir téter ses seins , je suis a ce moment la le petit puceau du lycée ,je me sent si faible et soumis à elle , je suis si dur à ce moment.

Anna est quasiment nue à moins d'un mètre de moi, elle n'a que cette petite culotte en guise de vêtements et je peine à ne pas bredouiller ou bégayer en lui parlant quand elle me questionne , elle est assise jambe légèrement replié et ne pas fixer ses pieds ou ses seins divins est très compliqué , je sent mon petit sexe si dur et tremblant , je m'imagine la pénétrer et ne vois pas comment je pourrais faire rien que cinq allez retours dans cette déesse sans éjaculer sur sa petite chatte..

Anna m'indique qu'elle à oublié sa crème solaire et constate la mienne dépassant de mon sac de plage , cette après midi est brulante , elle commence à sourire en évoquant quand je lui mettez de la créme à l’époque du lycée et à quelle point elle voyais que j'adorais le faire à l’époque , elle me propose de le refaire et me tends ma propre bouteille de crème qu'elle avait déjà prise dans mon sac , je rougis et me saisis de la créme , je vis un rêve , elle est si belle , chaque partie de son corps est un bijoux et ferrais bander un mort , je commence plus ou moins en suivant ses directives par lui passer de la crème dans le dos en commençant par les epaules je suis à genoux derrière elle qui est assise et je lui badigeonne les epaules les bras et le dos , je suis presque en transe et n'ose imaginer quand je vais devoir passer à la suite , je suis si dur..

Anna m'invite à lui faire les jambes , elle est toujours assise seins nue , elle s'est mise un élastique au cheveux pendant que je m'occupais d'elle et à désormais une queue de cheval très tiré qui lui donne un ait tres autoritaire et sur d'elle , je me place face à elle et me met à genoux à ses pieds , à ce moment la très peu de mots sont échangé , il y par contre enormement de regards qui en disent bien plus , je suis clairement à ce moment la son petit soumis du lycée qui est amoureux d'elle et qui réalise tout ses ordres, j’étale donc de la créme sur ses jambes , l’intérieur de ses cuisses , elle m'invite ensuite à lui masser les pieds , je suis au bords de l'explosion , je prends ses pieds d'anges et je n'ai qu'une envie c'est de les lécher et de prendre ses orteils en bouche , je lui applique rapidement de la crème et Anna lis en moi comme dans un livre elle sait ce que j'aimerais faire , je sent ma nouille contre mon maillot de bain à chaque mouvement et je sent que j'ai envie de venir , je ne peux que constater ses petites lèvres se dessiner a travers son petit maillot de bain rose.

Anna s'allonge sur le dos et me prends la main pour me guider , elle m'invite a me mettre au dessus d'elle à genoux pendant qu'elle est allongé , mes genoux sont au niveau de sa hanche , elle est sur le dos et je la surplombe , elle est quasi nue et quelques mouvement et je serais en elle en missionnaire , je m'imagine la scène et la vie quasiment je sent que je vais venir...
Je vais lui toucher les seins pour lui mettre de la crème solaire et j'arrive pas à le réaliser , j’appuie sur la bouteille et fais couler de la crème exactement entre ses deux seins qui se sont legerement écarté due à la position allongée sur le dos , Anna me regarde avec insistance dans les yeux comme pour bien évaluer mes réactions , je pose la bouteille et approche mes mains , à peine je commence à étaler la crème et au moment ou j'ai un seins dans chaque main j'explose et éjacule dans ma culotte !

J'essaye de continuer comme si de rien n’était mais Anna interviens , j'aurais voulue le cacher mais comment cacher ce qu'il viens de se passer , elle à vue mon visage , elle à vue comment j'ai remuer comme un petit puceau , elle à sentie mes respirations ; toujours allongé sur le dos elle me saisit le caleçon short de bain et le baisse d'un coup sec , elle fait un bruit qui restera gravé dans ma mémoire à jamais , un son continue pendant quelques secondes , sur la fréquence d'un rire , un long hiiiiiiiiiii , ce bruit voulais tout dire : il mêlait étonnements , rire, condescendance , satisfaction ...
" je suis désolé" dis je en bredouillant , Anna ne peux s’empêcher de rire en constatant ma petite zezette au repos désormais , ces quelques centimètres pleine de sperme , cette petite chose incapable de combler et satisfaire une femme , je me sent tout petit et faible , si excité , c'est si bon !

Anna se reléve pendant que je retourne à ma serviette elle sort un mouchoir de son sac et me le jette pour que je m'essuie , elle sourit et je pose ensuite mon regards sur ses pieds veineux pendant que j'essuie ma toute petite bite devant ma reine .
coc31, maximast, michpat et 9 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée