©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2567048
Pas vécu pour le moment...
Peut-être est-il arrivé qqes réflexions genre que je n’assure plus côté sexe mais je ne m’en souviens pas trop...
Par contre vendredi soir nous allons manger chez la meilleure amie de maîtresse à qui elle se confie beaucoup.
Cette meilleure amie sait très bien que je ne baise plus...
Je ne sais pas ce qu’elle peut savoir en plus de moi...!
Maîtresse lui a dit que je ne baisais plus mais ça m'étonnerai qu’elle lui ai dit qu’elle avait un amant qui l’a fait grimper aux rideaux à chaque fois...!
A mon avis elle a dû dire seulement ce qui l’arrangeait...
Je me prend de plaisir à imaginer que maîtresse me rabaisse devant son amie et son mari vendredi soir...
Mais je ne pense pas que cela se produira...
Je vous tiendrai au courant bien sûr s’il se passait qqe chose...!
mega180, Monsieur, Olivierito et 1 autres a liké
#2567300
Dans les soirées couples ou juste avec ses copines , j'avait toujours le droit à mon petit quart d'heure humiliant et castrateur : moqueries sur mes pietres performances sexuelles , sur mes ejaculations precoces ...
Une fois méme elles ont parlé de ma taille et ca a duré une vingtaine de minutes , c'etait tellement bon , Mevena à commencé par dire que j'avais que 10cm au max et ce sont suivie un tas de réactions et de rire , ses amies ne réalisaient pas ce qu'etait 10cm ; elles essayaient toutes avec leurs doigts de representer 10cm elles étaient 5filles (mevena+4 copines) ; elles ont finit par trouver un double décimétre et elles ont explosé à ce moment la en me traitant de sous male , de minable ...
Je me branle regulierement en repensant à cette scéne , je gicle si vite en y repensant
coc31, maribranleur, Bernard68 et 6 autres a liké
#2721954
Je suis partagé.
D'un côté, avec mes 13 cm, j'aimerais être perçu comme un amant viril et bien monté.
D'un autre, je rêve que ma femme m'accueille un jour en rentrant du boulot avec une de ses collègues mignonnes, toutes les deux assises sur le canapé, leurs pieds nus posés sur la table basse, et qu'elle m'ordonne de les lécher.
Je serais surpris, gêné, confus, surtout devant sa copine qui forcément saurait que j'aime être dominé, mais j'obeirais et tout en les léchant, j'écouterais ma femme se moquer de moi et révéler tout ce que j'aime...et qu'ensuite elles m'obligeraient à faire devant ou avec elles...
Étrange non ?
jefetlola, joisoum, coc31 et 2 autres a liké
#2761752
Moi ça m'est arrivé il y a vraiment longtemps.
C'était avant de connaître ma femme.

Ma copine était très dominatrice alors. Elle avait invité ses meilleures amies pour un dîner. Ses amies étaient au courant de notre situation mais elles venaient juger sur pièce.
Elle m'avait fait me mettre nu pour servir du champagne, être aux petits soins de tout le monde et cuisiner un repas de qualité.

Elles faisaient des commentaires sur la taille de mon sexe, mon aspect servile. Ma copine s'est vantée de pouvoir inviter les hommes de son choix et de leur faire l'amour en ma présence. D'avoir toute latitude dans sa sexualité et de pouvoir me cocufier à sa discrétion.
Ses amies n'y croyaient pas, elles me regardaient comme si j'allais démentir. Ce que bien sûr je n'ai pas fait.

Ses amies étaient un peu interdites au début. Ne sachant pas bien où était la limite. Mais avec les propos de ma copine, et le champagne aidant, les langues sont devenues moins noueuses à mesure que le temps avançait.

À la fin de la soirée, ma copine a proposé à ses amies de m'emmener au lit et de disposer de moi à leur guise.
Une seule a accepté. Et elle m'a emmené au lit pour la faire jouir avec ma bouche et les doigts.

J'ai été très concentré sur son plaisir, et elle a rapidement eu un orgasme assez fort et sonore. Ce qui avait un peu l'air de la surprendre. Peut-être qu'elle s'était dit qu'un homme cocu devait nécessairement être mauvais au lit.

En revenant au salon, elle a dit à ma copine :"Ok je le prends".

J'ai compris la semaine d'après qu'elle avait proposé à ses copines d'aller au club libertin et qu'une d'entre elles pouvait m'emprunter.

Ma copine y est donc allé avec un amant et moi avec son amie.
Au début j'ai été traité comme un objet et certains hommes ont proposé de "s'occuper de moi". Mais finalement on a fait du côte-à-côtisme devant une dizaine de personnes dans un grand lit. Et son amie m'a emmené dans les douche pour que "je finisse le travail".
Voulant dire la baiser contre le mur. Une fois qu'elle a joui, elle a eu la gentillesse de me faire une fellation très excitante. J'ai joui très fort, on s'est embrassé, et on est reparti côté "tranquille" du club pour finir sagement la soirée en attendant que la copine ait fini de se faire baiser pour rentrer chez nous.

C'était très excitant, j'en garde un excellent souvenir.
Yakou, jeanrp, titigrominet et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée