©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cesar51
#2574483
Bonjour à tous.

Fantasmant de la voir, ou la savoir avec d'autres depuis de nombreuses années, elle est au courant depuis quelques temps maintenant, accepte l'idée, sans oser passer à l'acte pour le moment, mais cette discussion nous a permis de nous ouvrir et nous lâcher dans l'intimité, à tel point que pour mon dernier anniversaire, elle m'a conter par mail son plus grand fantasme inavouable...
Si cela peut intéresser certains d'entre vous, en voici un aperçu...( transcrit dans sa forme très exacte....)

"je me trouve dans un endroit ou les gens font l'amour sans tabou...
je les regarde baiser, jouir, s'échanger, hurler de plaisir sans retenue...

de là où je me trouve personne ne me voit, et j'éprouve un réel plaisir à les regarder...
je me caresse tant le désir monte...
je caresse mon clitoris jusqu'à sentir le plaisir monter en moi...
de l'autre main, j'entre un doigt dans mon vagin..je le fais aller et venir en moi...
j'ai très envie de jouir..."

Si ce post présente un intérêt pour vous, faites le nous savoir, vous aurez droit à la suite.
Hochelaga, elixir27, hubby et 18 autres a liké
#2574614
Un début de suite donc, mais je vois que cela ne passionne pas trop pour le moment, nous verrons bien après ce qui suit....

"Je suis seule, dans une pièce éclairée à la bougie...
3 apollons arrivent et commencent à me caresser, me toucher...me lécher, me sucer...me mordiller...
je continue à regarder les autres prendre leur pied..

Ils finissent par me déshabiller.. assez rapidement car je ne porte qu'une robe noire...
je me retrouve en porte jarretelles et soutien gorge...
ils me demandent de m'agenouiller et de les sucer à tour de rôle..."

Je vous laisse imaginer mon état à cette étape de la lecture déjà....
Hochelaga, matma37, ulysse29 et 11 autres a liké
par cesar51
#2575356
Merci pour votre motivation!!!
Donc à la demande générale, la suite...n'hésitez pas à commenter, c'est aussi le but du post.

"Un finit par s'allonger sur le dos. Il me demande de m'empaler sur sa queue bien dure. Je m'exécute...
Un autre arrive par derrière, s'agenouille, et commence à me sodomiser en même temps...
Je prends un plaisir de dingue! Ils me pilonnent encore et encore, jusqu'à me faire perdre la tête..."

De plus en plus explicite, et mon caleçon de plus en plus étroit au fur et à mesure que je découvre ces lignes qu'elle me livre sans retenue aucune....
Hochelaga, zztop, justindom1417 et 6 autres a liké
par cesar51
#2575871
Merci pour les coms, donc je vous relate la suite:

"Le 3e s'agenouille en face de moi, et se met à me sucer les seins...Il me caresse et titille mes tétons encore et encore, comme j'aime...
Il me demande ensuite d'ouvre la bouche, et commence à y faire pénétrer son sexe...
Il entreprend de me baiser la bouche...
Me voilà, offerte à ces 3 hommes que je n'ai jamais vus..."

Et moi je bande comme un fou en lisant ces lignes, et l'imaginant avec ces 3 queues en train de la baiser comme une bonne chienne....qu'elle aspire à être...
Hochelaga, thierry0169, shali22 et 3 autres a liké
par cesar51
#2576161
Comme c'est Noël, enfin presque, je vous livre la fin de ce fantasme que j'ai pris un plaisir fou à lire et relire lorsque je l'ai reçu...et j'avoue m'être masturbé de nombreuses en l'imaginant!!!!

" Cela dure encore et encore...
une queue dans chaque orifice en train de me baiser...
Ils finissent par jouir...un en moi, l'autre sur mon cul, le troisième sur mon visage..."

Sur ce je vous souhaite à tous un excellent Noël...vous devinez ce que j'espère qu'il pourra me rapporter...
bagou51, shali22, zztop et 2 autres a liké
par bagou51
#2576231
Hello amis marnais désolé de ne pas avoir vue votre poste plus tôt, effectivement un fantasme intense qu'elle devait a voir d'enfoui et pas simple a dire, elle aussi devait être très humide en te l'écrivant, bonne fête a vous et au plaisir de vous suivre et découvrir votre évolution
Lafilledo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée