©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2671033
La suite ….

Une semaine après notre petite escapade à la plage, je me sentais plus vulnerable par rapport a notre situation et par rapport à notre exposition auprès de notre cercle d'ami .

Et se que j'attendais arriva pour ma plus grande excitation ! J'ai fait l'amour à ma femme ...

- " Mon chéri vient me faire l'amour mon petit cocu, j'ai bien été baisé et tu mérites t'a recompense toi aussi "
Je me demandais qui a bien pu la baiser cette foi .. et pour un foi elle m'a donné un indice

- " Alex à pris rendez vous avec moi pour que je vienne chez lui pour le coiffer "
- " Ah oui ?! c'est cool il a pu voir tes talents de coiffeuse lui qui se faisait coiffer chez Jo d'habitude "
- " Ah oui mais je pense qu'il va se faire coiffer que part moi maintenant j'arrive plutôt bien a fidéliser ma clientele … "
- " D'ailleurs tu sais très bien que je ne l'ai pas fait payer, vu que c'est un bon ami, il m'a payé autrement "

Sa y est mon ami a pénétré ma femme, j'avais une sensation bizarre quand meme comme si j'avais finalement peur de la suite, mais je suis un cocu et ma femme est discrete ... je pense.

- " Ne fait pas cette tête mon bébé, tu voulais pas que je te le dise peut être mais c'est ton ami quand meme j'étais obligé , j'avais envie que tu le ressente aussi , l'effet que tu ressens maintenant ca te fait quoi mon bébé ? ".

Mon plan diabolique avait super bien marché en 1 semaine il a réussi a baiser ma femme.

- " Baisse ton pantalon je vais voir ça "
j'étais déjà entrain de bander , je descendis mon pantalon et ma femme à pu voir mon état.
- " Mais c'est que ca t'excite de l'entendre , je le savais tu es un petit cocu content pour sa reine, d'ailleurs dit le "
- " Tu es ma reine mon amour " dis je soumis .
Elle commença à me branler
- " Tu vas me pénétrer mon petit cocu ? c'est dingue de sentir en main comme ca la différente avec ton pote , comment je vais faire pour me passer de sa bite mon petit chéri ? J'ai envie qu'il me rebaise, souvent , tu es d'accord ? "

Et la en 30 secondes j'ai giclé tout mon foutre sur le sol et sa main, l'excitation était trop forte .

- " Wooaah mais tu as giclé en 30 secondes mon petit kiki, bien sur que tu es d'accord pour que je baise ton pote, tu vas pas decider pour moi avec ta petite nouille lol et en plus précoce maintenant , ça t'excite tellement que je baise ton pote n'est ce pas ? "
- " Oui ça m'excite ma chérie "
- " non ma reine maintenant "
- " D'accord ma reine "
- " Lèche mes doigts plein de ton foutre la , si j'avais su que tu étais un petit cocu qui adore voir sa femme se faire baiser par ses potes je l'aurais pas cru ! Tu penses que tout t'es potes ont une grosse bite comme ça ? "
- " Je ne sais pas ma reine, mais tu vas pas baiser tout mes potes ? "
-" ca tu ne le sauras pas , peut être ? qui sait ? "
-" Je vais me taper la honte devant tout le monde après ne fait pas ça ma reine, je ferais tout se que tu veux , s'il te plait pas mes potes "
-" Tout se que je veux ? heureusement , déjà tu vas bien me raser tes couilles je ne veux plus aucun poil , tu as un zizi de petit garçon et tu n'as pas besoin de poil a cet endroit "
- " D'accord ma reine, je le ferais "
- " Et puis pour le reste on verra, la vie est imprévisible mon petit chéri n'est ce pas ?"

Ma femme devenait de plus en plus dominante , la situation m'échappe peu à peu mais le chemin est tracé je suis un cocu un peu soumis maintenant …

La suite très bientot . :cuck: :cuck:
Elleetmoi, Nicpetruc69, maximast et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2687133
Bonjour les cocus à petite bite , voici la suite : :cuck:

Mon pote est donc devenu l'amant de ma femme il devait la voir souvent parce que je pouvais la baiser régulièrement et encore je pense que des fois elle me le disait même pas car c'était devenu une habitude . Franchement de me sentir cocu ça me faisait bien bandé mais elle n'avait pas forcement toujours envie que je la pénètre .

Une journée , on était invité à la piscine d'une amie à elle Morgane ( ma taille , blonde avec une petite poitrine des belles fesses et surtout un gros caractère ) elle etait assez mignone, il y avait 1 copine à Morgane que je ne connaissais pas ( pas mal aussi , une metisse ) , 2 de mes potes Julien et Sébastien et Alex .

Petit apéro piscine tout se passait bien , ma femme avait disparu , Alex aussi pendant un moment j'étais pas étonné mais j'avais le cœur qui battait car je ne pouvais pas faire d'esclandre sinon j'allais passer pour une merde devant tout le monde , je devais laisser faire en espérant que personne ne le remarque.
Alex est revenu tout souriant une 20aine de minutes après . Mais le problème c'est que Julien à disparu à son tour . La franchement je commençais a baliser. J'étais entre la peur, l'angoisse et bien sur l'excitation ... et je n'étais pas au bout de mes surprises .

Morgane est venu me parler ...

* " Coucou ca va ? tu passes une bonne journée ? "
* " Ouai ça va et toi ? "
* " Oh oui moi ça va tu sais mais pas autant que ta femme .. " avec un petit clin d'oeil . :oops:
* " Ah oui elle aime bien se genre de journée , piscine , apéro etc ... "
* " Ouaiii , et le sexe aussi non ? " :o

Elle savait donc ....

* " Euh ouai .. je sais pas , pourquoi ? "
* " Tu sais tu peux te détendre je suis au courant .. , ta femme c'est faite prendre par Alex comme depuis maintenant quelques moi et depuis peu elle se fait sauter par son pote évidemment Julien , ils ont même fait un trio un jour lol "
* " Ah oui ... " j'étais hyper gêné je savais plus ou me mettre .

Elle me dit tout naturellement

* " Elle m'a dit pourquoi elle te trompait , c'est parce que tu en as une petite " lol lol lol
* " Oui elle est pas trop grande en effet mais bon .."
* " Y a pas de mais bon .. d'ailleurs tu dois l'appeler ma reine maintenant non ? "
* " Oui c'est ca mais comment tu le sais ? "
* " De 1 elle me dit tout et de 2 c'est mon idée "

Alors la j'étais abasourdi je commençais à avoir le sexe qui réagissait .

* " J'aimerais bien voir ton zizi , j'en ai toujours entendu parler mais j'aimerais constater la chose , ca te derange ? " :x
* " Beh non mais je vais pas te montrer ma bite tu es malade ou quoi " Elle me coupe
* " Déjà c'est pas une bite mais un zizi et ne hausse pas le ton parce qu'on va hausser le ton et tu vas perdre la face devant les personnes qui ne le savent pas encore . "

Je ne savais plus comment réagir , je la regarder sans rien dire

* " Maintenant que tu as compris , tu vas me montrer tout ca ok ? allez vient "

Nous allâmes donc dans une des chambres de la maison tout les deux

*" Vas y fait moi voir la petite bête " tout en riant lol
Je baissa mon maillot de bain elle était toute fraiche et petite recroquevillé dans le boxer mouillé , la honte de ma vie dans 5 secondes

elle se mis à éclater de rire

* " Ok elle ne m'avait pas menti mais n'a jamais voulu faire ça car tu n'aurais jamais voulu et tu lui aurais sans doute baratiné pour l'effacer "

Clic elle pris une photo de moi en entier

* " Mais qu'est ce que tu fais Morgane , supprime ca tout de suite je te le dis sinon .. "
*" Sinon quoi !?!? tu vas faire quoi petit cocu va tu me touche je cris et tu vas empirer la situation , c'est pour moi tkt , pour ma collection " hihi
* " Comment pour ta collection , je comprends pas ? "
* " Maintenant on va être appeler à se voir souvent mon petit chéri , je vais m'occuper de toi "
* " hein ? Comment ça ? Mais .. "
*" Y a pas de mais ... maintenant c'est moi ta maitresse , elle m'a donné le feu vert pour m'occuper de toi, tu veux quoi ? C'est la suite logique non ? Tu croyais pas que tu allais être la à vivre comme ça toute ta vie , les choses évolue et l'évolution pour toi c'est moi maintenant . Donc tu vas m'appeler Maitresse dorénavant devant ton ex et moi et après on verra "

Je me sentais pas bien , le truc à avait pris une tournure complètement dingue mais j'étais un soumis cocu à petite bite c'était en moi j'aillais faire quoi me renier ?
Elle me dit :
* " Dans la vie on a toujours le choix , soit tu es partant pour l'aventure , soit tu veux pas et on arrête là, toute les personnes qui devront être au courant le seront car ton ex et moi on va en parler en plus avec cette petite photo maintenant lol mais tu ne vivra aucune experience comme je te le propose ? Alors répond petit cocu ."

*" euh ok d'accord "
*" Ok d'accord qui ? "
* "Ok d'accord maitresse Morgane "
* " Si jamais tu me fais un faux plan ou autre truc à te defiler toute les femmes de cette Putin de region le sauront tkt pas "
*" Oui ok maitresse je ferais ce que vous voudrez "
*" Donne moi ton maillot de bain et va à la piscine a poil les petits garcons ne portent pas de mailllot "
* " Non mais maitresse .. " boum je me suis pris une giffle d'anthologie .
* " Y a pas de non mais avec moi petite lope fait moi confiance et va à la piscine "

J'avais les larmes qui coulaient le long de mes joues j'étais humilier , ma vie allait changer mais j'étais pris au piège , la honte de ma vie se profilait et je rejoignis la piscine nu comme un ver devant tout le monde .
Tout le monde était la , comme si ils m'attendaient que j'arrive et ils se sont tous mis à rire d'un coup puis tout les applaudissements sont arrivés .

Mon ex : " Et beh !! te voila , tout le monde était au courant on attendait avec impatience que tu arrives , à un moment plus personne ne commençait à y croire "
Morgane : " Il a résisté mais ça va ! j'ai réussi à le convaincre ! " et tout le monde à encore rigolé .

LA suite de la journée plus tard ... bisous mes petit coquin
clahire, toutatoa, glissements et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2687172
La suite les petites bites cornu ,

Tout le monde était donc complice de ma situation et maintenant c'était effectif pour moi, j'étais plus un cocu mais un soumis a petite bite . Dominé par Morgane ma maitresse , mon fantasme était devenu réalité mais la maitresse que je pensais avoir n'était finalement pas la bonne , mon ex maintenant que je vais appeler Lauriane est donc en relation libre et ++ avec Alex mais Julien lui faisait l'amour également et d'autres que je ne sais pas .

Ma vie maintenant était proche de Morgane qui m'a récupérer , c'est un passage de vie tellement incroyable quitter ma femme pour une autre alors qu'elles sont amies dans la vie , je me sentais comme un animal de compagnie un peu mais faut regarder la réalité en face être dominatrice est un boulot et Laurianne n'avait pas les vices pour l'être sur la durée et voulait sans doute vivre une vie de plaisir et normale avec un homme qui s'aura s'occuper d'elle .

Laurianne vint me parler alors que j'étais entrain de boire un verre à ma nouvelle vie de " soumis " enfin soumis disons que je servirai Morgane mais je vais pas marcher à quatre pattes non plus dehors devant tout le monde .
* " Salut (On va m'appeler Romain ) Romain , alors sa y est tu as trouvé ta place ? "
* " Euh oui ... j'arrive pas à réaliser que l'on est plus ensemble et que je vais être avec Morgane "
* " Elle te plaisait quand même un peu puis au fil du temps ce n'était plus le même amour entre nous , quand je lui ai parlé de cette situation qui me pesé car j'avais envie d'être avec mon homme qui est Alex maintenant , elle ma posé quelques questions et en discutant de domination elle ma proposer de reprendre ta vie de soumis en main parce qu'a elle ça lui plait "
* " Oui je comprends , c'est vrai que finalement c'est ma nature d'être avec quelqu'un qui me rendra heureux par son autorité ".
* " Je vais pouvoir avancer dans la vie moi aussi car j'avais envie d'être bien prise et baisé car c'était important dans ma vie , cette situation ravi tout le monde "
* " Ouai ... "
* " Allez va rejoindre ta maitresse , c'est a coté d'elle qu'est ta place Petit Romain "
*" Je vais t'appeler comme ca pour ta petite zigounette de bébé " " Petit Romain "
*" Ok , A plus Laurianne "

Quel choc , la vie va tellement vite mais tout fini par rentrer dans l'ordre des choses .

Je rejoignis donc ma nouvelle femme et maitresse qui discutait avec sa copine métisse Emma .

* " A Voici mon nouveau soumis qui arrive proche de sa maitresse " dit elle devant Emma entrain de rire .
* " Alors Romain , je peux te dire que je vais m'en souvenir toute ma vie de cette situation c'est tellement inédit ce coming out , c'est peu commun . Bravo pour ton courage d'accepter cette situation " dit Emma .
*" Oh tu sais , c'était en lui depuis toujours fallait juste que cela sorte et moi j'avais besoin d'un gars comme lui pour m'épanouir , hein mon petit toutou à moi , il va emménager avec moi et tout et tout "
* " Oui maitresse comme vous voulez " dit je nu comme un ver avec mes cm de gamin entre les jambes .
*" En tout cas j'espère ne jamais tomber sur un gars avec un aussi petit penis que le tiens Romain , désolé de te dire ça mais je suis un peu comme Laurianne , j'ai besoin d'un vrai male dans ma vie " dit Emma avec beaucoup de compassion .
Je commençais à avoir un debut d'erection après les mots de cette inconnu, mais très vite je suis revenu à la réalité
*" Tu commences à bander je te prise les couilles devant tout le monde ta compris ? "
* " Oui maitresse " ça ma calmé direct
*" Je te laisse une semaine pour déménager tranquillement tes affaires chez moi et je vais t'expliquer la suite du programme ce soir , va me chercher a boire "
*" Oui Maitresse " et je suis parti chercher a boire en entendant rire dans mon dos Emma et Morgane .

Le soir arriva et je discutais avec ma maitresse sur notre organisation et elle m'expliqua :

*" Donc maintenant tu es avec moi et je veux parfaire ton education de soumis ok ? "
*" Oui maitresse "
*" Comme un bon chienchien il faut que tu apprennes à remuer la queue quand je suis avec toi et pour y arriver je vais te conditionner , cela va être une grande aventure pour toi et une grande satisfaction pour moi d'avoir un serviteur et dont je suis l'objet de tous les désirs "
*" Oui maitresse comme vous voudrez "
*" Tu continueras à travailler normalement, tu seras un homme en dehors lorsque je ne serais pas et tu suivras le chemin que je déciderais pour toi , je gérerai notre compte en banque bien sur "
*" Tu auras ta chambre et moi la mienne , tu dormiras seul pour le reste de ta vie "
*" Tu vas t'occuper de tout dans la maison , je veux que cela soit nickel "
*" Oui maitresse pas de problème "

* " Concernant ton conditionnement , je veux que tu éjacules quand je le veux par réaction , cela va prendre du temps mais je rêve d'un homme qui réagisse comme un chien et lorsque tu entendras la phrases " il est content mon petit Romain " tu éjaculeras . Cela prendra le temps que cela prendra mais tu y arriveras sinon je te castre et je vais également rétrécir au maximum ta nouille je veux qu'un enfant de 4 ans soit mieux bâti que toi " .
* " Oui maitresse , je ne veux pas être castrer j'y arriverais maitresse "
*" En public tu m'appelles Morgane et devant ta famille ma Cherie mais ne t'avise jamais à faire le rebelle sinon je te fou la honte devant tout le monde "
*" Tu seras en cage de chasteté pour le reste de ta vie jusqu'à ce que je decide de te l'enlever , au fil du temps je réduirais la taille pour que tu ais la plus petite bite du monde "
*" Oui maitresse Morgane, j'ai hate de vous servir "
*" Dans une semaine grand max tu as toute tes affaires chez moi , concernant ta cage nous allons demain choisir une cage de chasteté , je vais mesurer ton zizi met toi nu et branle toi je veux que ta taille soit à couille vidé et surtout je veux voir le temps que tu mets pour jouir "

Je me mis nu devant Maitresse Morgane et je commenças à me branler devant elle , c'était la premiere fois donc je ne mis pas longtemps à éjaculer en 2 minutes j'ai tout sorti .

*" Il est content mon petit Romain , c'est bien 2 minutes c'est un bon debut avec le stress maintenant nettoie moi tout ca avec ta langue de chien , car un chien lèche tout ce qui se trouve par terre pas vrai ? "
*" Oui maitresse "

Je m'execute donc et bouffe tout mon sperm sur le sol .

*" allez maintenant je vais mesurer ta nouille " " alors ? ... de la base .. 5cm ! " " Wow Romain 5cm il fait ton petit bout attends je vais prendre une photo avec le mètre , comme ça la vendeuse me donnera parfaitement la taille de la cage qu'il te faut "

Demain ma vie de soumis commencera pour de bon ! ....
clahire, Suricate34, o45 et 7 autres a liké
par clahire
#2687971
Merci beaucoup pour cette suite très excitante !!!
Juste dommage qu'on s’éloigne un peu du candaulisme, mais c'est mon avis et ça reste super malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
par zizou83
#2688062
Disons que j'ai changé de partenaire et que le SPH est important , je trouve que dans le candaulisme il y a beaucoup de situation ou il y a lieux avec une humiliation par la cage ou par la comparaison ( alpha / beta ) et je trouve cela existant ..
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689052
La partie candau était très sympa. Dommage que le passage à la soumission est changement de femme soit trop rapide. Bon, nous sommes dans le thème des fantasmes.
Avatar de l’utilisateur
par Jojo0088
#2698630
Salut @zizou83

Ton récit était un vrai régal et très excitant, pour te dire moi avec ma femme, on fait de moins en moins l'amour avec on s'aime énormément, le truc c'est je suis excité de la voir se faire baiser par d'autres hommes que moi, là dernière fois elle à un ami qui est venu à la maison je n'étais pas là :( elle m'a fait une petite vidéo coquine son ami là tellement baiser comme une chienne ma femme à grave joui et pris son pied qu'avec moi et pourtant j'étais grave excité devant la vidéo je me suis branler et j'ai adoré.

Maintenant le truc c'est que je suis plus excité à me branler qu'à la baiser, la dernière fois je lui demander si je pouvais me branler sur elle, et honnêtement j'ai bander grave dur et cette sensation excitante de jouir à la fin me comble.

Pourtant aussi des fois j'aime la pénétré et sentir sa chatte noire bien dilaté quand ma femme c'est bien faire défoncer, mais honnêtement je préfère me branler sur elle et que d'autres hommes s'en occupe à ma place et j'en suis sûr qu'elle prend bien plus de plaisir avec l'amant qu'avec moi.

C’est un pur bonheur que de voir sa propre femme se faire baiser par un mâle Alpha, de l’entendre gueuler comme une chienne, et vivement que je la vois se faire baiser devant moi.

Moi j'aime être cocu. :cuck: :cuck: :cuck: :x :x

Ça serait un plaisir de discuter encore :cuck:
elianeetserge a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée