©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2580301
Bonjour,
J'ai le fantasme de prêter ma femme à un autre homme les yeux bandés, précédé d'un bon massage.
Si une femme a vécue l'expérience et qu'elle a la gentillesse de la raconter, je pourrais montrer la réponse à ma douce.
Je suis en discussion avec elle sur ce sujet et des témoiganges pourraient aider.
Le candaulisme les yeux bandés...c'est possible?
syla, charle34, zztop et 1 autres a liké
#2588449
Bonjour, Oui c'est possible, et c'est même très excitant la première fois !
Pour notre part on l'a fait plusieurs fois et les sensations sont décuplés quand on ne voit pas, seul le toucher, l'odorat, la voix sont les seuls repères...
Essayez une fois et vous verrez que vous en redemanderez <3 Bises S&F
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, extazee, Razorback et 26 autres a liké
#2588758
Pour une première expérience je pense que cela pourrait être intéressant et plus agréable...
Ne sachant pas de qui il s'agit ce serait un mélange de sentiments...
Fantasme ou réalité ?
Cela me semble (n'ayant jamais essayé ni même le candaulisme) très excitant
#2589067
BlancheLéa a écrit :Pour une première expérience je pense que cela pourrait être intéressant et plus agréable...
Ne sachant pas de qui il s'agit ce serait un mélange de sentiments...
Fantasme ou réalité ?
Cela me semble (n'ayant jamais essayé ni même le candaulisme) très excitant

Pour notre part il y a longtemps qu'on est passé du fantasme à la réalité...
mis a part les sensations que l'on peut avoir, et il y en a beaucoup, nous conseillerons pour une première rencontre d'avoir les yeux bandés si madame est prête à franchir le pas...!
Mais c'est juste un conseil ;) :D
#2589082
@ssandraexib
Je suis toujours attentive aux conseils ;) après ils serviront ou non ;)
#2606723
Bonjour. Nous avons fait récemment un petit jeu.Ma femme avait invité une amie, BAB comme elle. Et des JH blacks étaient conviés : quatre.

Elles ont imaginé de se bander les yeux ; puis de tirer au sort les garçons avec qui les ébats commenceraient. (c'est moi qui ait fait le tirage, sans tricher je précise)
Je précise que les garçons sont restés habillés tant que les dames pouvaient les voir.

Chacune s'est retrouvé avec deux garçons. Elles ont beaucoup apprécié ce début de soirée. Après divers échanges ont eu lieu bien sûr...
#2606841
On aime beaucoup faire ça les yeux bandés et attachée au lit. C’est déjà la troisième fois que nous le faisons.
C’est plus facile pour madame de se lâcher quand elle ne voit pas son partenaire et ne le connaît pas.
C’est très excitant pour moi de la voir prendre son pied avec le mec qu’elle n’a même pas vu. Il n’y a pas de séduction, pas de blabla, c’est du sexe pour du sexe.
#2606845
Il y a sur le forum un post qui n'est plus très actif, mais les premières rencontres s'étaient déroulées ainsi, les yeux bandés.
Le post s'appelle "Notre aventure candauliste" et l'auteur est Candauheureux.
La lecture de ce post avait permis à ma femme de se rassurer au moment de se lancer.
#2607116
Nous on l’a fait une fois, à l’époque où on enchaînait les one-shoot via Minitel (et oui je sais : ça date !)
Ce n’était pas son 1er mais celui-là avait demandé s’il était possible que ma femme l’attende nue avec juste des bas et des chaussures sur un fauteuil de notre salon et avec les yeux bandés donc.

Il avait également demandé à ce qu’il n’y ai aucun échange de paroles…
A peine rentré chez nous cette inconnu a donc découvert ma femme à poil totalement offerte les jambes bien écartées pour respecter sa demande…

Il a commencé à la caresser tout d’abord soft pour finir par un bon cuni.
Ensuite il lui a mis sa bite directement dans sa bouche pour la lui baiser…

Ensuite il l’a fait se lever et l’a guidé dans notre chambre en lui tenant la main.

Puis il l’a besogné bien comme il faut en missionnaire…
Une fois s’être vidé en elle et dans sa capote (ben oui quand même) il s’est rhabillé et est parti comme il était venu.

Il était convenu que si ma femme avait apprécié sa présence et sa prestation, qu’on pourrait alors le revoir chez lui cette fois-ci.

Ce qui fut fait car la femme avait en effet adoré cette partie de baise mais elle était également trop curieuse de découvrir celui qui l’avait baisé !

Moi ce qui m’avait trop grave excité c’était le fait de me dire que : bon ben voilà : ma femme est donc capable de se faire baiser par le 1er inconnu donc par n’importe qui et il l’est resté jusqu’à son départ…

Trop trop top comme délire !
#2611460
Bonjour
Nous sommes un couple (J et L ) ayant la trentaine très amoureux et souhaiterions effectuer notre première expérience, avec les yeux bandés pour madame. À vous lire, cela nous conforte dans cette idée… il ne reste maintenant plus qu’à trouver l’heureux élu. Nous aimerions quelqu’un de doux attentionné respectueux et souhaitant avant tout donner du plaisir à ma femme avant d’en recevoir… L est très belle, 28 ans, mince, brune, yeux verts, 160 cm 45 kg, petite poitrine 85b, et cul incroyable…
Nous cherchons un mec propre sur lui, plutôt sportif, pas forcément musclé mais dessiné, entre 25 et 37 ans, cérébral et pervers ++, en couple serait un plus… candidatures en MP.
Ps L ne souhaite pas mettre de photos en public… donc venez en MP.
À vous lire
J
ssandraexib a liké
#2611489
jujul83 a écrit :Nous sommes un couple (J et L ) ayant la trentaine très amoureux et souhaiterions effectuer notre première expérience, avec les yeux bandés pour madame

C'est, comme tout ce qui concerne le libertinage en général et le candaulisme en particulier, une chose à faire au moins une fois pour voir ;)
Maintenant, dès la première expérience candau, je ne sais pas , c'est à vous de voir car la première fois, généralement les épouses aiment voir et communiquer du regard avec leur mari !
Mais comme je l'ai toujours dit, chaque couple a sa spécificité, alors, allez y ...à l'instinct 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée